vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Rien que de la voir j'ai des frissons partout
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

mon homme vient de la ramasser et ben il a été étonné que j'arrive à la tuer toute seule !!

en même temps j'avais pas trop le choix !!!!!!!!

:/

ben même morte elle est énorme ! en plus elle avait deux crochets donc si elle m'avait piquée ben beurk beurk beurk !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ma plume en vacances! :clin:

Image

Image

Image

le jardin ça change du balcon, plein de terre sur mon joli pelage :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Le permis chien, c'est une rudement bonne idée..... mais pour TOUS les propriètaires de chiens... je supportais pas par exemple quand j'emmenais ma chienne chez le véto, les propriètaires de "Youki" ( :clin: Mystique) prendre leurs chiens dans les bras genre "Oh mon titi attention le grand méchant chien va te croquer...." alors que les chiens aiment bien aller se renifler, dire bonjour et prendre la température ("copain?") parce que moi, avec mes 42 kg et mes 55kg de chien, j'avais beau la maitriser, c'était quand même pas évident de la retenir de mettre ses pattes sur les épaules de la personne pour s'approcher mieux du "Youki".

Quand on a adopté les deux chiens qu'on a actuellement, l'éleveuse nous a dit "bon c'est pas la peine que je vous fasse un spitch sur l'éducation canine, vu que vous avez déjà élevé un dogue allemand" comme s'il n'y avait que les propriètaires de grands chiens qui devaient s'y connaitre.
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

le vétérinaire a découvert que la chienne avait 14 agrafes plantées dans l'oreille. Les gens avaient laissé leur fille seule, et elle s'était amusée avec une agrafeuse...... seulement à la 15eme agrafe, la pauvre chienne, qui avait serré les dents jusque-là, s'est retournée contre la petite

Mon père a connu (y a 20 ans) un gamin qui s'est fait gravement mordre au visage par un teckel... le chien s'est retourné contre le môme car ce dernier lui avait mordu les testicules...
C'est sûr qu'entre une machoire de teckel et celle d'un molosse les dégâts s'amplifient.

J'ai eu un rott pendant 12 ans : no problemo (prise de conscience -même si c'était un nounours- que mâchoire costaud + gros gabarit = dégâts potentiels), maintenant j'ai un "molosse de poche" qui nécessite autant de fermeté.
Non à la fourrure!
Libellule12
Forcené
Forcené

*Milie_Milie* a écrit :Image

je m'en remets pas !!! y'avait ça dans ma salle de bain !!!
mais euh elle est morte !

J'en ai souvent des comme çà.... à cause du bois qu'on entrepose au sous-sol je suppose.... quand j'en vois je hurle le prénom de mon mari. J'ai trop peur de les tuer moi-même brrrrrrrrrrrrrrrr.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Libellule12 a écrit :

J'en ai souvent des comme çà.... à cause du bois qu'on entrepose au sous-sol je suppose.... quand j'en vois je hurle le prénom de mon mari. J'ai trop peur de les tuer moi-même brrrrrrrrrrrrrrrr.

ben moi j'ai pas eu le choix j'étais toute seule et elle commençait à bouger :?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Ah non mais elles sont horribles ces bestioles ! j'ai horreur de ça et je sais pas pourquoi en plus, mais elles ont une facheuse tendance a pointer le bout de leur nez quand je suis sous la douche ! grrr

Sinon bah je suis l'heureuse proprietaire de Balta( border collie croisée griffon), une chienne adoptée il y'a 1 an bientot, personne ne connait la raison de l'abandon elle est adorable !
Et de Onyx ( caniche croisé on ne sait pas quoi) un petit rebelle mais je l'aime ! c'est moi qui l'ai choisit donc voila !
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Ulthar a écrit :
le vétérinaire a découvert que la chienne avait 14 agrafes plantées dans l'oreille. Les gens avaient laissé leur fille seule, et elle s'était amusée avec une agrafeuse...... seulement à la 15eme agrafe, la pauvre chienne, qui avait serré les dents jusque-là, s'est retournée contre la petite

Mon père a connu (y a 20 ans) un gamin qui s'est fait gravement mordre au visage par un teckel... le chien s'est retourné contre le môme car ce dernier lui avait mordu les testicules...
C'est sûr qu'entre une machoire de teckel et celle d'un molosse les dégâts s'amplifient.

J'ai eu un rott pendant 12 ans : no problemo (prise de conscience -même si c'était un nounours- que mâchoire costaud + gros gabarit = dégâts potentiels), maintenant j'ai un "molosse de poche" qui nécessite autant de fermeté.

Hum moi aussi à la place du chien j'aurais mordu.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi orely mary, un chien équilibré n'est pas à l'abri de péter un plomb avec ou sans raison, tout comme les hommes d'ailleurs.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Libellule12 a écrit :Le permis chien, c'est une rudement bonne idée..... mais pour TOUS les propriètaires de chiens... je supportais pas par exemple quand j'emmenais ma chienne chez le véto, les propriètaires de "Youki" ( :clin: Mystique) prendre leurs chiens dans les bras genre "Oh mon titi attention le grand méchant chien va te croquer...." alors que les chiens aiment bien aller se renifler, dire bonjour et prendre la température ("copain?") parce que moi, avec mes 42 kg et mes 55kg de chien, j'avais beau la maitriser, c'était quand même pas évident de la retenir de mettre ses pattes sur les épaules de la personne pour s'approcher mieux du "Youki".

J'ia tendance à le faire car mon chien réagit au quart de tour et j'aurais peur qu'elle se jette sur le "gros" chien et donc se fasse mrodre en réponse.. je sais c'est débile mais bon :

Sinon mon chien jappe après l'orage mais se cache sous mon lit après :mdr:
Infirmière puéricultrice
hina
Régulier
Régulier

Message par hina »

je vous redonne deux sites....d'adotpion de molosses.

ces sites existent a cause des lois des abandons (c'est tellement mignon un petit chiot a noel ca l'est moin en juillet quand on veut aller a la plage........et des phobies des gens innexperimenté (permis chien utile dans ces cas la)...

faites y un tour et si possible essayez de faire suivre les annonces...
ils en ont tellement besoin :pleure:
**

http://sos-rottoto.forumactif.com/forum4-les-urgences.htm

http://flaatef.club.fr/molossesadoptions/adoptionrecente.htm
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

plumme a écrit :
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi orely mary, un chien équilibré n'est pas à l'abri de péter un plomb avec ou sans raison, tout comme les hommes d'ailleurs.

+ 1!! le facteur imprévisible existe toujours, même si le chien est bien éduqué.

On ne connait pas toujours le comportement qu'un chien va avoir quand il a peur.

Ma cousine a un caniche nain; une vrai crème,même quand le gamin l'embêtait. Elle se laissait faire jusqu'au jour où elle lui a subitement donné un coup de croc ( sans réelle force car juste une dermabrasion ) parce qu'elle dormait tranquillement.

Mon frangin a un golden retriever, qui est un gros nounours, mais je reste toujours un peu sur mes gardes au cas où. Et je surveille toujours mon neveu quand il est à côté et quand il a tendance à embêter le chien. Mon avis reste le même=> tout chien est potentiellement dangereux.
Image
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Panthera78 a écrit :Je voudrais bien mette des photos de ma titoune mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peu t'il me l'expliquer simplement SVP

POUR TOUT CEUX QUI N'ARRIVE PAS A POSTER LEUR PHOTO

1- Aller sur ce site: http://imageshack.us/
2- Tu cliques sur parcourir et tu vas choisir ta photo
3- Tu cliques sur "host it"
4- Copie et colle sur ton message l'adresse de la case : "Hotlink for forums (1)" celui qui se trouve juste en bas de la preview de ta photo

j'ai pêché ça quelque part dans le forum
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Libellule12
Forcené
Forcené

Artefact a écrit :

On ne connait pas toujours le comportement qu'un chien va avoir quand il a peur.

Oui, et c'est pareil pour les gens! :lol:
je rigole;

Mon mari quand il était petit jouait souvent avec le chien de ses voisins, réputé "dangereux", et toujours attaché à sa niche. Personne ne les avait vu (chapeau la belle-mère qui surveillait bien son fils :lol: ) jusqu'au jour où la propriètaire est sortie de chez elle, les a vus, a crié "ATTENTION" et le chien l'a mordu; il a cru qu'elle avait peur du gamin.
Bon ça n'a pas dégouté mon mari (qui en a gardé une balafre), au contraire.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

*Milie_Milie* a écrit :
Libellule12 a écrit :

ben moi j'ai pas eu le choix j'étais toute seule et elle commençait à bouger :?

et j'ai vu pire !! je venais d'enfiler un pull et en me regardant dans le mirroir, j'ai vu une énorme araignée me courrir dessus !!! :choque: :choque:

rien que d'y repenser... beurk
Répondre