vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- TitFéline
- Accro
Désolée pour ta petite famille,j'ai un chonchon qui va bientôt avoir 5 ans et je frémis tout le temps car il se fait vieux...
C'est dur de perdre une boule de poil qu'on a aimé alors je t'envoie beaucoup de courage
C'est dur de perdre une boule de poil qu'on a aimé alors je t'envoie beaucoup de courage

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- crystal915
- Insatiable
Bien, je vais donc vous parler des 2 males qui régnent chez moi:
Le premier baptisé "homicide" est un gros patapouf tigré gris avec un poil tout doux.Il passe son temps à m'oberver la tête pour chercher une barette dont il pourrait se servir comme jouet et quand j'en mets il les chope et part avec. C'est trés destabilisant d'avoir un chat qui vous fixe à longueur de temps.
Le second, "monsieur leroux" est un roux maigrichon au poil plutôt ras.
Je l'ai trouvé dehors complétement terrorisé.Il a la gueule de travers parce que d'aprés le véto il se serait pris une voiture de face ou un trottoir en sautant d'une fenêtre.Faut dire qu'il est suicidaire il a déjà sauté de la fenêtre chez mes parents
.Il est trés collant
et il pue mais malgré tout je l'adore.
parfois entre eux ils se battent , parfois ils se font des calins, je pense qu'ils sont gays
Ils sont castrés tous les deux.Mais j'ai connu les miaulements nocturnes et les pipis partout , j'étais même prête à m'occuper moi-même de leurs castrations
[/img][/url]
Le premier baptisé "homicide" est un gros patapouf tigré gris avec un poil tout doux.Il passe son temps à m'oberver la tête pour chercher une barette dont il pourrait se servir comme jouet et quand j'en mets il les chope et part avec. C'est trés destabilisant d'avoir un chat qui vous fixe à longueur de temps.

Le second, "monsieur leroux" est un roux maigrichon au poil plutôt ras.
Je l'ai trouvé dehors complétement terrorisé.Il a la gueule de travers parce que d'aprés le véto il se serait pris une voiture de face ou un trottoir en sautant d'une fenêtre.Faut dire qu'il est suicidaire il a déjà sauté de la fenêtre chez mes parents

parfois entre eux ils se battent , parfois ils se font des calins, je pense qu'ils sont gays

Ils sont castrés tous les deux.Mais j'ai connu les miaulements nocturnes et les pipis partout , j'étais même prête à m'occuper moi-même de leurs castrations

- Panthera78
- VIP
Et bien pour nous petit chat est devenu grand chat.
Toujours aussi jolie, mignone et super sage (pour un chat
). On peut l'emmenner à droite et a gauche dans nos déplacements sans crainte. Elle dort dans la voiture et ne bouge pas. Elle attends l'arrivée.
Dans les nouvelles maisons elle repère les toilettes
(ben oui chez nous sa litière est dans les toilettes), ce qui est assez drole.Elle miaule de désespoir lorsque l'un d'entre nous s'en va. Et elle nous fait des concerts. Ptain qu'est ce qu'elle cause!
Jamais vu un chat causer autant, et sur de tels registres. J'essaie de l'enregistrer. 
Toujours aussi jolie, mignone et super sage (pour un chat

Dans les nouvelles maisons elle repère les toilettes

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
faudrait lui faire rencontrer la mienne, Muffin nous cause aussi et elle tape sur l'épaule de mon mari pour qu'il lui donne à manger lors des repas
limite elle prend sa petite assiette et se met à table avec nous
(elle finit souvent dehors lors des repas
) et quand elle rentre de promenade il faut qu'on l'ecoute nous raconter son périple sinon elle n'est pas contente

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Argrath le Troll a écrit :Et bien pour nous petit chat est devenu grand chat.
Toujours aussi jolie, mignone et super sage (pour un chat). On peut l'emmenner à droite et a gauche dans nos déplacements sans crainte. Elle dort dans la voiture et ne bouge pas. Elle attends l'arrivée.
Dans les nouvelles maisons elle repère les toilettes(ben oui chez nous sa litière est dans les toilettes), ce qui est assez drole.Elle miaule de désespoir lorsque l'un d'entre nous s'en va. Et elle nous fait des concerts. Ptain qu'est ce qu'elle cause!
Jamais vu un chat causer autant, et sur de tels registres. J'essaie de l'enregistrer.
une photo please!!

- Panthera78
- VIP
vanech a écrit :Ma titoune va mieux, elle est même en pleine forme.
Plus de trace de sa piro
Ton animal de compagnie est pyromane?
elle a eue la piroplasmose

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
Nous on a 2 gerbilles qui sont frères et des fois on en entend un pigner ... au début, on croyait que l'autre était amoureux mais non dans ces cas-là ils ne se touchent pas !
Là ca nous ait passé mais quand on les a eus en novembre, ils étaient notre nouvelle télé ! Enfin ils sont bien mignons à regarder. Peut-etre qu'on va finir par les dresser ?

Là ca nous ait passé mais quand on les a eus en novembre, ils étaient notre nouvelle télé ! Enfin ils sont bien mignons à regarder. Peut-etre qu'on va finir par les dresser ?