vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Message par Groucho »

Blairette, il me semble essentiel que ton père et toi arrêtiez la drogue de manière urgente. :mrgreen:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu confonds avec Blanche neige Clarinette :hum:

j'adore ce genre d'histoire c'est très mimi :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

eh bien pour ma part, c'est la ménagerie

chez nous, on a deux minous: Virus ( le minou qui a 4ans maintenant) et Compresse ( petite minette de 7 mois et demi)
oui je sais, y'a des dérives :lol:

sinon, chez ma maman, nous vons egalement Shippie, la petite westie toute blanche ( le chien de la pub césar) et Quicky, le cochon d'1k100 ( sisi) de ma soeur
il y avait avant Zoe, la maman des cochons d'inde mais decede d'un avc avec crise depilepsie, c'etait assez horrible :roll:
il nous reste donc quicky son fils, et nala sa tite fille et ma belle soeur en a rachete une, nomme canaille

donc imagine la menagerie quand on rentre tous en même temps le week end :D

et bien tout ce petit monde s'entend tres bien !! :clin:
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Groucho a écrit :Blairette, il me semble essentiel que ton père et toi arrêtiez la drogue de manière urgente. :mrgreen:

En meme temps c'est sympa comme trip... :hum:

ok :tchao:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Vous avez fini de vous foutre de ma gueule ? :mal:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho

Message par Groucho »

Clairette3 a écrit :Vous avez fini de vous foutre de ma gueule ? :mal:

Non. :mrgreen:

:love: :evil:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

voici ma petite doubsy qui a deux mois et quelques...

Elle est fofolle, trop trop conne :mdr: : elle sait pas boire au biberon et boit à la gamelle, popurtant le vétérinaire m'a certifiée quand lui présentatnt plusieurs fois le biberon elle comprendrait que cétait trèèèèèèèèèèèssssssssss intelligent un lapin.. boudiou j'suis tombée sur celle qu'on aime bien au village, elle est gentille :lol:

je rigole ze l'aime beaucoup ma doubsy...

Image

et au mois de mai elle aura une tite copine :D

ça va être le foin à la maison!!!

bon ça va doubsy a compris qu'elle a un endroit pour faire popo et pas ailleurs .Bon c'est quand même un endroit d'une bonne taille qu'on lui a laissé et qui est protégé, j'vais essayé de le réduire au fur et à mesure..

je l'ai pesée : 967g..
elle a une alimentation en granulé je vais tenter petit à petit l'alimentation végétale fraîche... un conseil pour le début?
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Elle est trop mimi ta doupsy . Où as-tu trouvé ce nom ? Tu as de la chance qu'elle soit gentille .

Quand on a ramené Pookie de l' animalerie , elle avait environ 2 mois et elle pesait 325 g . Maintenant elle a 3 ans ( dans environ 2 mois ) et pèse 1,4 kg .

On lui a donné du foin et des granulés dès le début .

Il faut attendre qu'elle grandisse encore pour lui donner de la salade , des fruits comme des bouts de pomme ou de banane ( Pookie adore les amandes ) , des épluchures de pommes de terre ...

Un site très intéressant sur les lapins :

http://www.canaille.org/phpBB2/index.php
marie-pierre
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

en fait l'éleveur les a déjà baptisé.. donc j'ai gardé le nom :D

dis pookie faisait 325g a deux mois, moi la mienne fait 965g, elle va peser combien adulte à ce rythme????

sa petite copine sera blanche et noire dans le même style normalement (elle est envore allaitée par sa maman pour le moment)

sinon elle a voulu manger les bottes en plastique de matthieu, j'ai du mettre de splanches à des endroits car sinon elel y va et c'ets interdit.

autrement j'attends qu'lele vienen nous voir pour les calins, on voit qu'elle a l'habitude de moi et de julien... comem c'ets la lapine de juju, matt s'y intéresse pas trop il attend la sienne je pense, en plus il est tout intimidé par cette boule de poils :lol:
IDE, maman*2
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Pookie est une lapine naine .

Au début elle rongeait les fils électriques . Elle a dû prendre un coup de jus , car ça n' a pas duré longtemps . :clin:

Maintenant , c'est la tapisserie qu'elle mange . :?

Comme elle se promène en liberté dans l' appartement , on a mis plusieurs litières ( aux endroits où on retrouvait le plus de crottes ) : dans la salle de bain , la chambre de Florian , sa cage bien sûr dans le salon et sur le balcon qui est devenu son territoire . :lol:

Il y a des endroits interdits comme le débarras et des endroits dans la cuisine , mais elle le sait maintenant et n' y va plus .

Les lapins sont très curieux .
marie-pierre
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Clairette3 a écrit :Mon père adore être dans le jardin, et souvent il jardine en sifflant.
Il disait que depuis quelque temps il sifflait pour "répondre" à un rouge gorge :lol:
Ce rouge gorge qui effectivement se rapprochait de + en + de mon père sans le craindre ! :choque:

Ce matin, mon père et moi dans la cuisine, la porte ouverte ...
Mon père entend le rouge gorge et "répond" :roll: (je me dis qu'il devient un peu gaga :lol: )

Et là :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: le rouge gorge rentre dans la maison :choque: :choque: :choque: se pose au sol ... fait son petit tour :choque: :choque: :choque: son petit cui-cui :choque: et ressort :choque: :choque: :choque:

Je suis restée scotchée :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle une histoire quand j'habitais encore à la campagne chez ma mère:
il y avait des musaraignes partout dans le jardin, le garage et de temps en temps elles s'aventuraient dans la maison... on avait juste le temps de les voir filer :D
mais souvent on pouvait les entendre couiner dans les haies du jardin!
il y en a mçme une qui est venue accoucher derrière le canapé du salon! et quand on l'a surprise, elle a eu peur et a filé sans son bébé :?
alors, on l'a récupéré et on a essayé de s'occuper de lui, mais je crois qu'il est mort... :(

et puis il y a eu cette petite musaraigne qui venait vers moi: elle n'avait pas peur! :choque: mais elle ne venait que quand j'étais seule. elle faisait des galipettes (véridique!!) :choque: et moi j'étais pliée de rire! :P
et plus je riais et plus elle sautillait devant moi! :choque: en couinant!
je pouvais la prendre, elle ne filait pas...
je suis sans nouvelles depuis que j'ai déménagé :(

après j'un eu un chien qui essayait de parler: on avait des grosses conversations tous les deux! c'était un croisé péquinois et je ne sais quoi...
quand je racontes ça on ne me croit pas, mais ceux qui l'ont vu et entendu étaient pliés en quatre!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

groucho y a clairette qui t'as entendu elle a fait passer le bedot à samsara :lol: :lol: :lol:
IDE, maman*2
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je te crois samsara mon chat essaie de me parler aussi :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

*Miss Purple* a écrit :moi je te crois samsara mon chat essaie de me parler aussi :lol:

Ou la, y'en a de la bonne qui tourne là :bob: !!! Sinon, Image ??? Image
Bon, sinon, mon chat s'est fait écrasé ce matin devant la CAF ( mon frère me dit que c'est sa faute parce qu'elle avait qu'à pas venir réclamer ses allocations pour les 50 portées qu'elle a eu ... ) Image. Il est pas gentil lui ... Image. Enfin, bon, elle avait 9 ans et je vais bien la regretter... Image
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je suis désolée pour toi vienneta :pleure: :pleure:
IDE, maman*2
Répondre