vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
coucou
ben moi ma chienne cocker a tout juste 4 mois et elle pèse déjà 6,2kg
pourtant elle est pas grosse et se dépense bcp! le véto ne m'a pas dit qu'il la trouvait grosse 
ben moi ma chienne cocker a tout juste 4 mois et elle pèse déjà 6,2kg

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- hans_averell
- Fidèle
hey salut tout le monde !
alors voila grosse question .... je viens de récupérer un beau boa constrictor de 1m et des poussières dc encore relativement jeune.
installé dans son vivarium, au chaud et la lumière et tout le tsointsoin, je lui donne de quoi se sustanter et là...le bide ! il boude et ca va faire 4 jours kil ne mange pas... dépression serpentesque???
si qqn sait comment je peux faire pour le stimuler ou trouver qqchose qui le fera craquer...
j'aime pas voir mon lucien dans cet état!
merci d'avance
alors voila grosse question .... je viens de récupérer un beau boa constrictor de 1m et des poussières dc encore relativement jeune.
installé dans son vivarium, au chaud et la lumière et tout le tsointsoin, je lui donne de quoi se sustanter et là...le bide ! il boude et ca va faire 4 jours kil ne mange pas... dépression serpentesque???
si qqn sait comment je peux faire pour le stimuler ou trouver qqchose qui le fera craquer...
j'aime pas voir mon lucien dans cet état!
merci d'avance
les boas sont pas sensés manger tous les jours d'après ce qu'il me semble... avec mon peu de connaissance
elle a pi etre pas faim ta bébète
elle a pi etre pas faim ta bébète
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- hans_averell
- Fidèle
- carine.p
- Accro
alors moi mes deux lapines vont bien, et s'entendent on ne peut mieux pour bouffer mes cables de souris
sinon j'ai une petite question, elles ont un mois d'écart, et souvent Doubsy (la plus âgée) présente sa tête devant celle de Déa. En fait, elle la pose sur le sol que sa tête passe sous celle de déa, et déa se met à lui lécher les oreilles. Alors ça veut dire que Déa obéit à Doubsy et la cajole en soumission ou ça veut dire que Doubsy se soumet à Déa et réclame des calins comme un présent???
quoi j'suis tordue??? non, je m'interroge

sinon j'ai une petite question, elles ont un mois d'écart, et souvent Doubsy (la plus âgée) présente sa tête devant celle de Déa. En fait, elle la pose sur le sol que sa tête passe sous celle de déa, et déa se met à lui lécher les oreilles. Alors ça veut dire que Déa obéit à Doubsy et la cajole en soumission ou ça veut dire que Doubsy se soumet à Déa et réclame des calins comme un présent???
quoi j'suis tordue??? non, je m'interroge

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- haricot vert
- Gold VIP
Voici deux forums de lapins nains ( si tu ne connais pas ) :
http://www.canaille.org/phpBB2/index.php
http://www.i-services.net/membres/forum ... &sid=17331
http://www.canaille.org/phpBB2/index.php
http://www.i-services.net/membres/forum ... &sid=17331
marie-pierre
mon chat est mort empoisonné hier
je tenais juste a pousser mon coup de gueule aupres des couillons qui mettent du poison partout....il ne se rendent pas compte de la souffrance qu'ils déposent autour d'eux....
je leur ferais bouffer la meme chose moi...

je tenais juste a pousser mon coup de gueule aupres des couillons qui mettent du poison partout....il ne se rendent pas compte de la souffrance qu'ils déposent autour d'eux....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
lyselote a écrit :mon chat est mort empoisonné hier![]()
![]()
+1

Infirmière puéricultrice
lyselote a écrit :mon chat est mort empoisonné hier![]()
![]()
jsuis vraiment désolée pour toi

ESI promo 2007/2010
- madouce
- Modérateur
Et moi c'est ma chienne (5mois ) qui est morte renversée par une voiture qui roulait trop vite..alors qu'un chien a échappé des mains de sa maitresse qui n'arrivait pas à le tenir en laisse...
elle a pris peur la mimine coursé par ce C** de cleps
et a traversé la route...
Le seul soulagement,elle est morte sur le coup...mais je n'oublierai jamais le bruit de son corps passant sous les roues...
Alors de grâce...RESPECTEZ LES LIMITATIONS!!!! ça aurait pu être un môme avec le même résultat!!!

Le seul soulagement,elle est morte sur le coup...mais je n'oublierai jamais le bruit de son corps passant sous les roues...

Alors de grâce...RESPECTEZ LES LIMITATIONS!!!! ça aurait pu être un môme avec le même résultat!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!