y'a des gens qui donnent un briard de 11 ans dans mon village car ils vont aller habiter en appartement...si ça t'intéresse (la pauvre bête, donnée à 11 ans...certes un jardin c'est mieux mais il préfèrerait être avec ses maitres non?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Moi, enfin, mes parents ils ont un gros pépere de 13 ans qui s'appelle Haddock, c'est un jolie petit vieux dalmatien!!! (il est beau mon toutou malgres qu'il ne soit pas tres intelligent des fois!!!). Si non, moi j'ai des poissons... qui sont encore plus cons que mon chien!!!
Stéphy a écrit :Moi, enfin, mes parents ils ont un gros pépere de 13 ans qui s'appelle Haddock, c'est un jolie petit vieux dalmatien!!! (il est beau mon toutou malgres qu'il ne soit pas tres intelligent des fois!!!). Si non, moi j'ai des poissons... qui sont encore plus cons que mon chien!!!
ah ça je veux bien te croire (je ne suis pas très poissons... ) ah bon c'est concon un dalmatien?
ben une belle brune comme toi ça doit avoir pas mal de propositions (je disais ça par jalousie )
avantage d'un toutou:
il fait dodo par terre (il ne te pique pas les draps)
il fait où tu lui dis (et pas sur la cuvette des toilettes)
ça coute moins cher en croquettes qu'en bière ou en saucisson le foot il s'en fout
il fait dodo par terre (il ne te pique pas les draps) il fait où tu lui dis (et pas sur la cuvette des toilettes) ça coute moins cher en croquettes qu'en bière ou en saucisson le foot il s'en fout
Tu as oublié les ronflements, les affaires qui traînent... Finalement je veux un chien !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...