vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
yoyodelcampio a écrit :Moi c'est le 25 juillet la pré rentré demain donc!!! et la rentrée je sais pas trop...j'espere avoir tout bien rempli,enfain j'ai fais comme c'était marqué,et vu qu'il te dise que si c'est incomplet il font passer une personne en attente à ta place....débil...
Déjà!!!Et ceux qui sont en vacances???
Pré-rentrée
Bonsoir à tous!
Une pré-rentrée est prévu à Reims le 7 septembre et j'aimerais savoir à quoi elle sert exactement... Remise des emplois du temps?...
Sur le dossier, il est écrit que la pré-rentrée sert à régler les trucs administratifs et qu'on pourra y commander livres, tenues....
Quelqu'un pourrait-il me décrire une pré-rentrée et combien de temps ça dure en moyenne? (heure de conduite à prévoir le même jour
)
Merci
Une pré-rentrée est prévu à Reims le 7 septembre et j'aimerais savoir à quoi elle sert exactement... Remise des emplois du temps?...
Sur le dossier, il est écrit que la pré-rentrée sert à régler les trucs administratifs et qu'on pourra y commander livres, tenues....
Quelqu'un pourrait-il me décrire une pré-rentrée et combien de temps ça dure en moyenne? (heure de conduite à prévoir le même jour

Merci
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Prévois ta journée
ils ont des papiers administratifs (sécu, ...) à faire remplir à 150 élèves (au bas mot), faire essayer des tenues, passer les commandes (tenues, livres, matériel, ...) faire un briefing sur l'année scolaire, ...
Si tu as de la chance et si tu te debrouilles bien, 2-3 heures devraient suffir, mais ne compte pas trop dessus. Mieux vaut, à mon avis, prévoir ton heure de conduite un autre jour ou avant l'heure de prérentrée, si tu ne veux pas être trop stressé.

Si tu as de la chance et si tu te debrouilles bien, 2-3 heures devraient suffir, mais ne compte pas trop dessus. Mieux vaut, à mon avis, prévoir ton heure de conduite un autre jour ou avant l'heure de prérentrée, si tu ne veux pas être trop stressé.
Chez nous la pré-rentrée c'est pareil :
- paperasse diverse
- info sur le déroulement de l'année
- planning
- essayage des tenues
- sécu
- visite de l'hôpital faites par les 2° année (nouveau cette année)
- paperasse diverse
- info sur le déroulement de l'année
- planning
- essayage des tenues
- sécu
- visite de l'hôpital faites par les 2° année (nouveau cette année)
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
tout est marqué dans le dossier lol ils t'ont donné une heure moi c'est 13h mais dautres c autre chose! tu paieras des trucs (tenues etc tout ce qui est marqué dans notre dossier quoi) et paperasses et voila
mais ca métonnerai ke ca dure toute la journee vu qu'il y a bcp de gens a faire passer jverrais plutot 1h moi
mais ca métonnerai ke ca dure toute la journee vu qu'il y a bcp de gens a faire passer jverrais plutot 1h moi
...
Argrath le Troll a écrit :C'est dommage car c'est bien utile.
tout a fait
surtout quand on est dans un IFSI qui depend d'un CHU tres grand
on est vite perdue dans les locaux au debut
a force de sperdre on perd du temps mais on decouvre certains lieux par nos propres moyens

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..