vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- missjuly89
- Régulier
-
- Insatiable
-
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
moi c est J-2! je sais pas comment du tout comment ca va se passer! ca me stress! on sait meme po combien de temps ca va durer,ce qu'on va faire... mais une chose est sure: j'ai hate d'y etre
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- O_oe_tau_i_here
bonjour bonjour !!! ma pré rentrée est le 20 et ma rentré est le 24 septembre c'est encore long... Sa me rassure de lire que la commande des livres se fait surement ce jour la car sa commencait a me stresser de lire partout des messages de personnes qui avaient déja leur livres alors que moi je ne sais meme pas lesquels j'aurai. Enfin ce n'est qu'un petit coup de stress "pré rentrée" lol. Sur ce je vous souhaite a tous une très bonne rentrée ou pré rentrée et venez nous raconté!!!
Emilie
Emilie
Infirmière depuis le 25 novembre 2010 ^_^
Rentrée en école de puéricultrices (brune) le 4 janvier 2011
Rentrée en école de puéricultrices (brune) le 4 janvier 2011
-
- Insatiable
O_oe_tau_i_here a écrit :bonjour bonjour !!! ma pré rentrée est le 20 et ma rentré est le 24 septembre c'est encore long... Sa me rassure de lire que la commande des livres se fait surement ce jour la car sa commencait a me stresser de lire partout des messages de personnes qui avaient déja leur livres alors que moi je ne sais meme pas lesquels j'aurai. Enfin ce n'est qu'un petit coup de stress "pré rentrée" lol. Sur ce je vous souhaite a tous une très bonne rentrée ou pré rentrée et venez nous raconté!!!
Emilie
oUI STRESSE PAS !!!
enfin pas trop

Moi les livres c'est le jour J qu'on va les commander avec l'assoc des etudiants
Foetus Infirmière
- crystal915
- Insatiable
Kikoo les gens ^^ , moi c'est Kévin .
Voilà , moi j'ai ma pré-rentrée le 18 et les cours à partir du 24 .. j'angoisse et j'appréhende un peu ( s'qui est un p***** d'euphémisme .. ) .
J'ai plusieurs questions à poser aux ancien(ne)s =) .
Pour les bouquins en moyenne ça vous ai revenu a cb ?? ^o)
Humm quoi d'autre .. en moyenne ( encore une ) , cb de garçons par classe ? x) étant de la gente masculine je m'inquiète un peu de ce côté là ^^ .
Bn pr l'instant stoo je repasserai si j'ai d'autres questions !
Merci d'avance
Zoubiw
Voilà , moi j'ai ma pré-rentrée le 18 et les cours à partir du 24 .. j'angoisse et j'appréhende un peu ( s'qui est un p***** d'euphémisme .. ) .
J'ai plusieurs questions à poser aux ancien(ne)s =) .
Pour les bouquins en moyenne ça vous ai revenu a cb ?? ^o)
Humm quoi d'autre .. en moyenne ( encore une ) , cb de garçons par classe ? x) étant de la gente masculine je m'inquiète un peu de ce côté là ^^ .
Bn pr l'instant stoo je repasserai si j'ai d'autres questions !
Merci d'avance
Zoubiw
10ème IFSI Croix-rouge 2007 à Limoges =) ( concours )
Reçu en deuxième année ! ( au rattrapage )
Reçu en deuxième année ! ( au rattrapage )
pour Kevin ,
dans ma promo y'avais 10mecs en premiere année et a la fin yen avait plus que 8 ! pour 90 filles !!!
Questions livres entre 100 et 120 euros il me semble, mais sa depend de ton ifsi, et des livres qu'il te font acheter ! Apres si tu galere dans un module je te conseil " les fiches memo pour reussir son eval en ... (specialité de ton choix )" de ESTEM. Ce sont des bouquins vert, ils sont super, jy apprend meiux que les cours !
dans ma promo y'avais 10mecs en premiere année et a la fin yen avait plus que 8 ! pour 90 filles !!!
Questions livres entre 100 et 120 euros il me semble, mais sa depend de ton ifsi, et des livres qu'il te font acheter ! Apres si tu galere dans un module je te conseil " les fiches memo pour reussir son eval en ... (specialité de ton choix )" de ESTEM. Ce sont des bouquins vert, ils sont super, jy apprend meiux que les cours !
"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
-
- Régulier
bonjour a tous moi ma pré rentrée a eu lieu le 3 septembre et je rentre le 24 !
tout c'est bien passé en fait celà servai simplement a faire l'inscription ( qui a durer des heures) essayer les tenues , visiter les locaux et discuter , se renseigner auprès des banques et assurances qui étaient présente donc absoluement aucune raison de stresser ce n'est rien de bien mechant !!
voilà bon courage a tous et toutes !
tout c'est bien passé en fait celà servai simplement a faire l'inscription ( qui a durer des heures) essayer les tenues , visiter les locaux et discuter , se renseigner auprès des banques et assurances qui étaient présente donc absoluement aucune raison de stresser ce n'est rien de bien mechant !!
voilà bon courage a tous et toutes !
Pour ma part, ma prérentrée est le 19 septembre et la rentrée le 24. En fait je doi aller chercher mes tenues le 19, à 10h, de l'autre coté de la ville, à l'opposé totalement de l'ifsi! Bonjour la galère!
Et la prérentrée se fait à l 'ifsi l'après-midi du 19. Je pense que la prérentrée c'est surtout pour tout ce qui est administratif et pis pour nous expliquer l'oragnisatin des cours et tout ca.