vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
dessin sur les fonction de l'IDE et Fiche de lectures
Hello!
Je viens de faire ma pré-rentrée (cool) et ils nous ont donné un dossier à remplir dans lequel ils demandent des renseignements persos mais surtout un DESSIN sur les fonctions de l'IDE. QQ1 aurait des conseils?
Merci
Je viens de faire ma pré-rentrée (cool) et ils nous ont donné un dossier à remplir dans lequel ils demandent des renseignements persos mais surtout un DESSIN sur les fonctions de l'IDE. QQ1 aurait des conseils?
Merci

-
- Adepte
Partage de nos premières impressions pré-rentrée et rentrée
Bonjour à toutes et tous,
Je propose se post pour que chacun puisse s'exprimer sur ses premiers instants...
Comment avez-vous vécu vos premiers pas à l'ISFI?
A bientôt.
Adé
Je propose se post pour que chacun puisse s'exprimer sur ses premiers instants...
Comment avez-vous vécu vos premiers pas à l'ISFI?
A bientôt.
Adé
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année

M-5 avant le DE
Re: Partage de nos premières impressions pré-rentrée et rent
Pour ma part la pré rentrée c'était que de l'administratif ils nous ont pas trop parlé des études ou de l'école donc j'attends de voir la rentrée 
Qui est dans 1 semaine d'ailleurs ^^

Qui est dans 1 semaine d'ailleurs ^^
Aide Soignante
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
Moi aussi, pré-rentrée sans grand intérêt puisque purement administratif (et essayage des tenues), il n'y a rien eu de palpitant. mais l'IFSI me plaît! "Vraie" rentrée lundi prochain à 9h 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Patou77130
Ma pré-rentrée est le jeudi 29 Août de 9h a 17h, je me demande bien ce qu'on va faire toute la journée 

Ah oui ça fait long! Moi ça a commencé à 13h30, on devait faire la queue pour rendre les dossiers et commander les tenues, je suis partie vers 16h (il y en avait qui attendaient après).Patou77130 a écrit :Ma pré-rentrée est le jeudi 29 Août de 9h a 17h, je me demande bien ce qu'on va faire toute la journée
- holilola29
- Accro
hello !!! pour moi pré rentrée jeudi de 13h à 17h
c'est aussi pour rendre le dossier, mais ça permet deja de voir la promo et de discuter avec d'autres élèves
sinon rentrée officielle le 3 septembre à 10h
j'ai hate apres 2 mois et demi presque de vacances...

c'est aussi pour rendre le dossier, mais ça permet deja de voir la promo et de discuter avec d'autres élèves

sinon rentrée officielle le 3 septembre à 10h

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Ici lundi 2 septembre de 8h30 à 17h15
pour de l'administratif et de l'essayaient ! Hoooooouuuu ça va être long 

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Hello,
J'étais avec daya 13
.
Et j'étais très contente de voir qu'il y avait pas mal de garçons, parce que milieu de filles, heuuuu comment dire....on est un peu peste quand on s'y met
donc les garçons vont détendre un peu l'atmosphère 
J'étais avec daya 13

Et j'étais très contente de voir qu'il y avait pas mal de garçons, parce que milieu de filles, heuuuu comment dire....on est un peu peste quand on s'y met

IDE juillet 2016

- querida-coco
- Adepte
coucou tout le monde !
Nous la pré rentré c'est jeudi et vendredi (du matin jusqu'a la fin de la journée). Je trouve ca beaucoup deux journées de pré-rentrées. Enfin bon on verra bien .
& bonne rentrée à tous
Nous la pré rentré c'est jeudi et vendredi (du matin jusqu'a la fin de la journée). Je trouve ca beaucoup deux journées de pré-rentrées. Enfin bon on verra bien .
& bonne rentrée à tous

coucou à tous, même situation pour moi, pré-rentrée effectuée en juillet pour remise de dossier et essayage des tenues (ce qui m'a pris 30 petites minutes) et rentrée le 03 septembre à 9 h, un peu stressée mais motivée à fond !!!!!!
me reste juste à faire un bilan sanguin, radio pulmonaire et RV avec médecin du travail du Centre Hospitalier dont dépend mon IFSI
allez, J-7, ça y est, je compte les jours !!!!
me reste juste à faire un bilan sanguin, radio pulmonaire et RV avec médecin du travail du Centre Hospitalier dont dépend mon IFSI
allez, J-7, ça y est, je compte les jours !!!!

40 ans
AS depuis 2003
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Narbonne (11)
AS depuis 2003
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Narbonne (11)
- Dolly Prane

Et bien apparemment, mon IFSI nous laisse un peu de vacances en plus (ou alors l'administration traîne des pieds pour revenir bosser !), la pré-rentrée n'aura lieue que le lundi 2 septembre à 9h.
Dossier déjà rendu, chèques déjà remplis (et déjà encaissés, ils auraient pu attendre les bourses / allocs Pôle emploi...

Remarque s'il faut essayer les tenues, grosse promo oblige, ça va être pire que les soldes. Ca nous laissera peut être l'occasion de partir en courant avec 2 ou 3 tenues en plus

ESI 2013/2019 euuuh non 2016 
CHRU de Tours

CHRU de Tours
Nous pour les tenues ça a été un grand moment de convivialitéDolly Prane a écrit :![]()
Et bien apparemment, mon IFSI nous laisse un peu de vacances en plus (ou alors l'administration traîne des pieds pour revenir bosser !), la pré-rentrée n'aura lieue que le lundi 2 septembre à 9h.
Dossier déjà rendu, chèques déjà remplis (et déjà encaissés, ils auraient pu attendre les bourses / allocs Pôle emploi...). On a déjà nos dates de stage, mais que va t-on faire pendant cette pré rentrée ?
Remarque s'il faut essayer les tenues, grosse promo oblige, ça va être pire que les soldes. Ca nous laissera peut être l'occasion de partir en courant avec 2 ou 3 tenues en plus

- madmoizelle
- Régulier
C'est étrange vos systèmes d'essayage de tenues façon "premier jour des soldes"Lenalan a écrit :Moi aussi, pré-rentrée sans grand intérêt puisque purement administratif (et essayage des tenues), il n'y a rien eu de palpitant. mais l'IFSI me plaît! "Vraie" rentrée lundi prochain à 9h

Dans mon IFSI on avait une plage de 2 semaines en juillet où on devait se rendre directement à la blanchisserie du CHU pour essayer, ça a beaucoup limité les embouteillages !
Pour moi pré rentrée vendredi matin et début des cours lundi, j'ai hâte

Besançon : ESI 2013-2016 

Ah non nous c'est sur 2 jours: début juillet pour les personnes en LP, fin août pour les personnes en LCmadmoizelle a écrit :C'est étrange vos systèmes d'essayage de tenues façon "premier jour des soldes"Lenalan a écrit :Moi aussi, pré-rentrée sans grand intérêt puisque purement administratif (et essayage des tenues), il n'y a rien eu de palpitant. mais l'IFSI me plaît! "Vraie" rentrée lundi prochain à 9h![]()
Dans mon IFSI on avait une plage de 2 semaines en juillet où on devait se rendre directement à la blanchisserie du CHU pour essayer, ça a beaucoup limité les embouteillages !
Pour moi pré rentrée vendredi matin et début des cours lundi, j'ai hâte