Vos stars préférés
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
panthera a écrit :Hash a écrit :panthera a écrit :Hash, quel beau menteur
jalouse vô! c'est bien une réaction de femme ca...
c'est que vous êtes pas crédibles dans les rôles de maris fous d'amour
ne généralise pas, moi je suis amoureux comme au premier jour et ce, depuis 6 ans. Quqnd je dis au'elle est ma star, elle est ma star

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- vulpea1968
- VIP
panthera a écrit :bah voui, j'ai une bouche pulpeuse, j'y peux rien moi
Il n'y a pas de mal a cela ...est ce que ton cheri s'en est plaint? Alors il n'y a pas de probleme etant donne que de nos jours certaines cherchenmt a avoir des levres pulpeuses...

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
Je vous demandais vos stars préférées au niveau du physique pardon...
Concernant la 1ère photo, Elisha Cuthbert a joué dans 24h Chrono pour ceux qui ont suivis la série sur Canal +.
La 2nde n'est pas franchement connu, elle est mannequin et actrice de cinéma indienne, elle était élue Miss Monde en 1994.
Quant à Elisha Cuthbert, personnellement je ne trouve pas franchement qu'elle soit maquillée comme un pot de peinture... C'est loin d'être Pamela Anderson ou Carment Electra... D'ailleurs les 2 femmes ne sont refaites de nul part...

Concernant la 1ère photo, Elisha Cuthbert a joué dans 24h Chrono pour ceux qui ont suivis la série sur Canal +.
La 2nde n'est pas franchement connu, elle est mannequin et actrice de cinéma indienne, elle était élue Miss Monde en 1994.
Quant à Elisha Cuthbert, personnellement je ne trouve pas franchement qu'elle soit maquillée comme un pot de peinture... C'est loin d'être Pamela Anderson ou Carment Electra... D'ailleurs les 2 femmes ne sont refaites de nul part...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Nicole Kidman, sublime ...
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/ ... 0329_S.jpg
j'espère que ça fonctionne...
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/ ... 0329_S.jpg
j'espère que ça fonctionne...
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "