Vos sujets d'oral des concours pour la rentrée février 2005?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
bonjour
voila les deux sujets qui sont tombes pour mes oraux de mai 2005
Prevention et education chez les jeunes
Mourir à la maison est ce un privilege ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila les deux sujets qui sont tombes pour mes oraux de mai 2005
Prevention et education chez les jeunes
Mourir à la maison est ce un privilege ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
- Lamarie11
- Insatiable
Alors voici les 2 sujets auquel je suis tombé en Mai 2005:
à Béziers "pourquoi les enfants adoptés reussissent moins leur etudes que les autres enfants?Le jury pas du tout receptif à ce que je racontai
à Arles:"Quels sont les causes de l'obésité et quels sont les moyens qui existent pour faire diminuer ce phenomene" sujet super simple c'etait mon oral de CSAS du bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à Béziers "pourquoi les enfants adoptés reussissent moins leur etudes que les autres enfants?Le jury pas du tout receptif à ce que je racontai

à Arles:"Quels sont les causes de l'obésité et quels sont les moyens qui existent pour faire diminuer ce phenomene" sujet super simple c'etait mon oral de CSAS du bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
J'ai passe 2 oraux en mai 2005
->AP-HP : Pensez vous que la communication par Internet soit une reelle evolution sociale ?
-> Versailles : Que pensez vous du don ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
->AP-HP : Pensez vous que la communication par Internet soit une reelle evolution sociale ?
-> Versailles : Que pensez vous du don ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà mes 5 sujets :
1-la santé : droit ou devoir?
2-l'absentéisme au collège. Causes? remèdes?
3-le bruit : sources? dispositions prises pour lutter contre?
4-prendre soin de soi.argumenter.
5-petit texte sur la société occidentale : ses gaspillages. protection de l'environnement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1-la santé : droit ou devoir?
2-l'absentéisme au collège. Causes? remèdes?
3-le bruit : sources? dispositions prises pour lutter contre?
4-prendre soin de soi.argumenter.
5-petit texte sur la société occidentale : ses gaspillages. protection de l'environnement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- betty 13
- Forcené
salut
mon sujet (juin 2005):
on fais de moins en moins confiance aux autres qu'en pensez vous?
voilà, bonne chance à tous ceux qui prépare le concours
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon sujet (juin 2005):
on fais de moins en moins confiance aux autres qu'en pensez vous?
voilà, bonne chance à tous ceux qui prépare le concours
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
LES RIDES , SONT LE TEMOIN DES EMOTIONS DE LA VIE
COMMENTEZ
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

COMMENTEZ

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bonjour à tous,
Mai 2005 à Aurillac : La solidarité peut-elle être imposée ?
J'ai eu 18 à l'oral ! Super content. Et 8ème au concours.
Remise en question totale à 39 ans car je change complètement de branche. J'ai quelques angoisses par rapport à mon age. J'espère qu'on ne va pas m'appeller "le vieux" ...
J'attend la rentrée avec impatience !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mai 2005 à Aurillac : La solidarité peut-elle être imposée ?
J'ai eu 18 à l'oral ! Super content. Et 8ème au concours.
Remise en question totale à 39 ans car je change complètement de branche. J'ai quelques angoisses par rapport à mon age. J'espère qu'on ne va pas m'appeller "le vieux" ...
J'attend la rentrée avec impatience !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le nombre d'enfants et adolescents atteints de "dépression" a été multipliée par dix en 5 ans.
Que pensez vous de l'utilisation des antidépresseurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que pensez vous de l'utilisation des antidépresseurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Voilà les 2 derniers sujets que j'ai traité à l'oral :
en décembre dernier : "La prévention du SIDA"
en juin dernier : "La famille"
Voilà, des sujets sans indication... : j'ai été recalée!!
Vivement les prochains concours d'octobre que je réussisse enfin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en décembre dernier : "La prévention du SIDA"
en juin dernier : "La famille"
Voilà, des sujets sans indication... : j'ai été recalée!!

Vivement les prochains concours d'octobre que je réussisse enfin

Salut,
moi j'ai passé 3 concours :
Le 1er: BRIEY (meurthe et moselle)
"génération chomage, génération SIDA, génération suicide" Mais que reste t'il de bon pour cette génération?
( il fallait une bonne dose d'optimisme ce jour là!!!!!!!!)
Le 2ème:CHU Bonsecours METZ (moselle)
le sujet:Internet et les mineurs, avec une phrase du ministre de la santé qui disait qu'Internet pouvait être le meilleur comme le pire et la question: Que peut on mettre en place pour limiter le pire?
Le 3ème: La croix rouge (metz)
Pourquoi de plus en plus de Français adhèrent à des associations?
Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai passé 3 concours :
Le 1er: BRIEY (meurthe et moselle)
"génération chomage, génération SIDA, génération suicide" Mais que reste t'il de bon pour cette génération?
( il fallait une bonne dose d'optimisme ce jour là!!!!!!!!)
Le 2ème:CHU Bonsecours METZ (moselle)
le sujet:Internet et les mineurs, avec une phrase du ministre de la santé qui disait qu'Internet pouvait être le meilleur comme le pire et la question: Que peut on mettre en place pour limiter le pire?
Le 3ème: La croix rouge (metz)
Pourquoi de plus en plus de Français adhèrent à des associations?
Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
mon sujet à la croix rouge de Lens:
l'erreur est humaine, l'homme apprend il de ses erreurs?
Sinon une copine a eu à Béthune:
que fait la croix rouge au niveau mondial >>>> sujet bien casse gueule:on sait ou on sait pas !
Moi j'aurais répondu qu'elle embauche des bombes sexuelles comme adriana pour récolter + de sous
(je rigole bien sur, quoi que c'est pas faux
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'erreur est humaine, l'homme apprend il de ses erreurs?
Sinon une copine a eu à Béthune:
que fait la croix rouge au niveau mondial >>>> sujet bien casse gueule:on sait ou on sait pas !

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

villeneuve sur lot
mon sujet etait "rien n'est acquis à l'homme ni ses forces ni ses faiblesses"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
ap-hp : la diversité des cultures est une richesse commentez
rueil : à l'heure actuelle des enfants meurent encore dans le monde alors qu'il existe des vaccins qui auraient pu les sauver qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rueil : à l'heure actuelle des enfants meurent encore dans le monde alors qu'il existe des vaccins qui auraient pu les sauver qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1