Vos sujets et titres de TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
difficultés sujet tfe
J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne sais pas comment trouver ma question de départ. J'ai pas mal de thèmes qui m'attirent mais c'est toujours trop compliqué ou "casse gueule" comme on dit. Ou alors on me dit que je vais tourner en rond (ce qui est très vrai je pense). Au départ j'ai choisi comme thème les ados diabétiques ayant des conduites à risque mais j'ai pensé que ce sujet était souvent traité et mon constat ne correspondait pas très bien. Je suis donc partie sur un sujet de psychiatrie en traitant du besoin de parentalité des psychotiques chroniques mais celà ne me mène nulle part.
Enfin bref j'aimerais bien parler d'éthique, d'enfant ou alors du diabète mais il me faut me dépêcher de trouver un sujet car il me faut un tuteur de mémoire avant le 8 octobre!
Si quelqu'un voudrait bien m'orienter ça serait super. Merci par avance, Laetitia.
Enfin bref j'aimerais bien parler d'éthique, d'enfant ou alors du diabète mais il me faut me dépêcher de trouver un sujet car il me faut un tuteur de mémoire avant le 8 octobre!
Si quelqu'un voudrait bien m'orienter ça serait super. Merci par avance, Laetitia.
-
sujet de tfe
accueil des adolescentes souffrant d'anorexie mentale et de sa famille en lien avec l'acceptation du contrat thérapeutique
Demande de Renseignement
Bonjour ladyxone21,
Pourriez-vous
Votre sujet de TFE "Accueil des adolescentes souffrant d'anorexie mentale et de sa famille en lien avec l'acceptation du contrat thérapeutiquedaté" attiré ma curiosité.
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire part de votre TFE si cela ne vous dérange pas ?
Merci de votre attention
Bien à vous
Pourriez-vous
Votre sujet de TFE "Accueil des adolescentes souffrant d'anorexie mentale et de sa famille en lien avec l'acceptation du contrat thérapeutiquedaté" attiré ma curiosité.
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire part de votre TFE si cela ne vous dérange pas ?
Merci de votre attention
Bien à vous
Demande de Renseignement
Bonjour Argrath le Troll
Pourriez-vous
Votre sujet de TFE "La généalogie comme médiateur thérapeutique " attiré ma curiosité.
Merci de votre attention
Bien à vous
Pourriez-vous
Votre sujet de TFE "La généalogie comme médiateur thérapeutique " attiré ma curiosité.
Merci de votre attention
Bien à vous
recherche de sujet TFE
slt je sui en 2eme annnée d'école d'infirmiere a lyon et je commence a réfléchir sur mon sujet de TFE
g penser a faire un sujet sur la prévention d'escarre est ce ke vous pensé ke c faisable
merci de répondre rapidemen
g penser a faire un sujet sur la prévention d'escarre est ce ke vous pensé ke c faisable
merci de répondre rapidemen
mon tfe c'était sur la prévention des escarres en medecine et en chirurgie (en opposition avec les services de gériatrie ). honnetement c'est un sujet riche voir trop riche j'ai galéré car y'a trop de choses à dire et donc pour respecter le nombre de pages c'était pas évident du tout!!!
dalin infirmière en ortho/traumato /chir plastique et réparatrice