- Je mets la musique à fond et je gueule plus que je ne chante.
- Je mange des trucs sucrés (chocolat, barres de céréales, tant pis pour la balance).
- J'envoie chier mon entourage.
Et qd ça ne va vraiment pas, je pleure toutes les larmes de mon corps et aps, je vais me coucher parce que c fatiguant de déprimer.
boup a écrit :vautmieux qu'engueler les goses soit mais bon, mine de rien y a que des violents sur ce forum!!
Bah ce que je vais te dire va confirmer ta vision des gens de ce forums : le truc le plus efficace que j'ai trouvé est de "peter la gueule" a tout le monde !!! ( au judo je vous rassure !)
Mais bon comme j'ai arrèter le judo vaux mieux pas etre dans mon entourage maintenant car mes vieux reflexe reviennent !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
en meme temps suis pas mieux!!
j'ai explosé un telephone y a pas longtemps et quand je pete un plomb au boulot generalement y a un collegue qui me fout dehors pour que je fasse ma crise tranquillou
sinon c'est soit piscine et longueurs jusqu'a pu soif soit j'apelle doudou et lui seul sait me calmer.
ca limite les choix!!!
pour les coups de cafard c'est soit pleurer un bon coup et ca va mieux soit fermée dans la bubulle et po interet de m'approcher
Typhaine76 a écrit ::fleche: être désagréable++++++++++++ faire chier le monde+++++++++++ gueuler sur tout ce qui bouge++++++++++ net musique télé dormir manger
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)