vos techniques de zenitudes
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
Anonymous a écrit :Pour redevenir zehn, je fous la m---- autour de moi, créé des conflits, met de l'huile sur le feu, finallement tout le monde finit plus énervé que moi, je me calme et me délecte de cette ambiance électrique.
Si tu ne peux pas avoir la femme de ton pote, défigure là, tu n'y penseras plus.
(non mais quel con)
tout pareil !!!
je fais meme la gueule expres pour provoquer
pourquoi moi je serais enervée et pas les autres ????
alors je fou ma merde, fais ressurgir des choses pas sympa qui datent de Matuzalem, balance les 4 verites de chacun, .....
une fois que tout le monde a les nerfs , je subile de les voir hargneux !!!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
- gazou_gazou
- VIP
Imaparable pour se calmer : une crise de "bree" (desperate housewives) comprenez, faire le ménage à fond, balancer pleins de trucs à la poubelle, laver par terre, les chiottes, le frigo, tout, sévir dans l'armoire, trier les fringues, passer l'aspi, en général ça calme bien.
bon sinon, malheureusement y'a aussi finir son paquet de clopes en moins de deux en écoutant de la musique...
bon sinon, malheureusement y'a aussi finir son paquet de clopes en moins de deux en écoutant de la musique...
- gazou_gazou
- VIP
Talma a écrit :Imaparable pour se calmer : une crise de "bree" (desperate housewives) comprenez, faire le ménage à fond, balancer pleins de trucs à la poubelle, laver par terre, les chiottes, le frigo, tout, sévir dans l'armoire, trier les fringues, passer l'aspi, en général ça calme bien.

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- Nomade
- VIP
En fonction de l'heure ou ça me prend et de la gravité : ce n'est pas dans l'ordre
musique à fond
faire péter les portes
natation
sport en salle
sport en chambre
course à pied (en général c'est vers 2-3h du mat' quand je suis tellement énervé que je supporte pas de pas bouger et que le sommeil me fuit)
ballade en voiture (en rase campagne)
tir (ça c'est un des meilleurs)
pleurer un bon coup
téléphoner à ma soeur ou à mes amis (msn marche aussi)
massages

- Typh-
- Gold VIP
Typh' a écrit ::fleche: être désagréable++++++++++++
faire chier le monde+++++++++++
gueuler sur tout ce qui bouge++++++++++
net
musique
télé
dormir
manger
destressant : la broderie, je viens de découvirr que comme c'était un truc précis ça me calmait

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Talma a écrit :Imaparable pour se calmer : une crise de "bree" (desperate housewives) comprenez, faire le ménage à fond, balancer pleins de trucs à la poubelle, laver par terre, les chiottes, le frigo, tout, sévir dans l'armoire, trier les fringues, passer l'aspi, en général ça calme bien.
ca s'appele une crise obsessionelle compulsive.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Mily
- VIP
Typh' a écrit :
destressant : la broderie, je viens de découvirr que comme c'était un truc précis ça me calmaitalors je m'y attelle pour vous
hein, c'est dingue ce que c'est magique... Quand je fais ça, je pense qu'a mes points de tel ou telle couleur, tout le reste, pffffffffffuiiiiiiittt, aux oubliettes !
Sinon, je note que pour mal de gens, la musique adoucit bel et bien les moeurs

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- neypo molotov
- Accro