vos tuniques...
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
Sufenta a écrit :Justement au vu des phtos qu'il duffuse sur le forum .. on ne veut surtout pas savoir ce que vous faites des boutons pressions ...
Moi ej risque pas de faire grand chose parce que'lles sonttellement dures qu'un patient s'est aggripé à moi et ça les a mêmes pas défaites!!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
- daphnée
- Star VIP
nous nos tenues sont très
nous les pressions sont devant! obligés de mettre un débardeur en dessous pour éviter de se retrouver à poil

nous les pressions sont devant! obligés de mettre un débardeur en dessous pour éviter de se retrouver à poil

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- palmolive vert d'amour
- Accro
- daphnée
- Star VIP
palmolive vert a écrit :Moi en tenue je suis beau comme un camion , lol d'ailleurs pour aller en boite je sors avec ça attire les filles !
lol
c'est intelligent

nous les mecs, ils ont un col bizare! on dirait plus une tenue de cuisto que d'infirmier! d'ailleurs on les charrie a ce sujet

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- palmolive vert d'amour
- Accro
- daphnée
- Star VIP
palmolive vert a écrit :a bon nous mecs et filles meme combat!!
c'est ça l'égalité !
mais nous les filles on est supérieur chez nous! et si on les charrie, les mecs se vengent en ouvrant nos pressions

- palmolive vert d'amour
- Accro
- daphnée
- Star VIP
te façon les gens s'imaginent toujours qu'on a des tenues sexy comme dans les films et ils sont déçu quand ils voient ce qu'on porte en réalité

daphnée a écrit :te façon les gens s'imaginent toujours qu'on a des tenues sexy comme dans les films et ils sont déçu quand ils voient ce qu'on porte en réalité![]()
je te le fais pas dire..en même temps c'est pas le but, mais bon je pense qu'ils pourraient tout de même faire un petit effort, on ne veux pas faire un défilé de mode mais au moins avoir des tenues dans lesquelles on se sent bien et pas dans des tenues dix fois trop grandes pour nous où on a l'impression de prendre 10 kg chaque fois qu'on l'enfile!
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
- palmolive vert d'amour
- Accro
- kaaron
- VIP
Et tout ça alors qu'y'a rien de plus confortable que les pyj' de bloc.
Je comprend toujours pas pourquoi ils filent pas ça à tout le monde...
Je comprend toujours pas pourquoi ils filent pas ça à tout le monde...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein