vos vacances d'été

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Misstic

Message par Misstic »

J'ai 4 semaines en été, que je réparties comme je le souhaites! cette année j'ai pris une semaine fin juin (celle çi), puis 6 semaines de stage optionnel et enfin mes 3 semaines de vacances 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

xuxa a écrit :vu que tu es sous contrat d'apprentissage, tu travailles en dehors des cours
cela tombe donc pendant les stages mais aussi pendant les vacances scolaires normales vu que tu n'as plus que 5 semaines de vacances

exemple: au lieu d'avoir tes vacances d'hiver et de pâques, tu travailles dans l'hôpital avec lequel tu es sous contrat

tu n'es plus étudiant mais salarié donc il est normal de travailler plus que ceux qui seront sous staut scolaire

il vaut mieux déplacer cette conversation vers le post lui étant réservé tout de même car celui-ci est pour les vacances !!!! :P
c'est pour ça que c'est qu'à partir de la deuxième année: en fait tu effectue l etravail en tant qu'AS c'est bien cela ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

non, en première année tu n'es pas assez expérimentée pour apporter un travail conséquent
donc, dès le deuxième année cela est possible mais tu es infirmière stagiaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé