Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quel âge avez-vous ?
20 ans le bel âge en octobre !!! et j'espere ce sera la bonne année pour avoir ce concours

25 ans pour moi aussi
ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
résultat DE le 15 février
21 ans pour moi !
-
- Régulier
Bonjour,
J'ai 27 ans
J'ai 27 ans
Reve de devenir IDE promo 2009-2012
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
Bonjour à toutes et à tous!!! Je vois qu'il y a bcp de gens qui ont vingt ans passé et qui rentre en école d'inf, ça me rassure bcp pcq j'ai 19 ans et j'ai déjà passé 2 fois le concours d'entrée à 3 endroits!!!! La première année j'ai été recalé aux oraux et cette année j'arrive à remonter jusqu'à la 1ère place en LC en on me dit qu'is ont leur quotas!!!!!!
à une place près j'ai les nerfs mais bon c'est comme ça!!!! Se sera pour moi l'année prochaine surtout que cette année je peux me payer une prépa!!!! Bon courage à tous le monde pour cette année scolaire 

- coudautruche
Re:
Lol moi aussi je suis né à Flers !!!mandarine92 a écrit :anlor a écrit :32 ans, je pense que je fais partie des plus ancien(ne)s
non non, 38 ans
sinon sans rapport je connais bien flers c'est là que je suis née ! tu as bien de la chance d'^tre dans la région pour tes études.
je suis expat sur paris mais j'y retourne très souvent!
bon courage pour la rentrée

Sinon moi j'en aurai presque 25 à la rentrée de février, si bien sûr je réussi le concours

DAEU A obtenu en Juin 2009
En préparation du concours de Dieppe
Futur ESI 2010-2013, ou peut être 2011-2014, enfin bientôt quoi !
En préparation du concours de Dieppe
Futur ESI 2010-2013, ou peut être 2011-2014, enfin bientôt quoi !
j'ai 38 ans et je passe le concours infirmières en mars 2010 ... je suis la + vieille ?????
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
29 ans et des inquiétudes à propos du financement de l'école 

Une suite de petites volontés fait un gros résultat.
-
30 ans tout juste !
Et comme disent mes amies : 30 ans c'est le nouveau 20 ans alors, tout est permis !!!
Youpiiiii !!!

Et comme disent mes amies : 30 ans c'est le nouveau 20 ans alors, tout est permis !!!
Youpiiiii !!!

coucou
Que de la jeunesse ici !!!!!lol
allez je vais vous faire peur avec mes 36 ans et oui!!!
Je me souviens d avoir passé ce concours lorsque j avais 22 ans; le temps est passé bien vite d apres moi mais l amour de ce metier est toujours chere a mon petit coeur.ouf ouf .J exerce en tant qu aide soignante depuis 9 ans et je profites de la reforme pour repasser ce satanee concours...bah j avoue que je ne sais pas du tout ce qui m attend d ici mars a lyon.....(nous les AS on est dispensé de l oral , des tests psycho et de la culture gé).
ma foi "qui ne tente rien,n a rien"", en tout cas j espere que 2010 exercera mon voeux le plus cher
et vous le souhaites egalement.
bon courage a tous
Que de la jeunesse ici !!!!!lol

allez je vais vous faire peur avec mes 36 ans et oui!!!

Je me souviens d avoir passé ce concours lorsque j avais 22 ans; le temps est passé bien vite d apres moi mais l amour de ce metier est toujours chere a mon petit coeur.ouf ouf .J exerce en tant qu aide soignante depuis 9 ans et je profites de la reforme pour repasser ce satanee concours...bah j avoue que je ne sais pas du tout ce qui m attend d ici mars a lyon.....(nous les AS on est dispensé de l oral , des tests psycho et de la culture gé).
ma foi "qui ne tente rien,n a rien"", en tout cas j espere que 2010 exercera mon voeux le plus cher

bon courage a tous

ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
19 ans et déjà la 3 ème année que je passe des concours. Pour cette année,une prépa aux concours
.
Bon courage à toutes et à tous !

Bon courage à toutes et à tous !
ESI 2010-2013 à Caen !!
qu est ce que je devrais dire avec mes 44 ANS et 45 en 2010 quand je repasserai ce concours .......
qui DIT MIEUX ???

amarie28 a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'ai 52 ans et je fait ma rentrée en 1ere année en septembre