Sonia, 35 ans vendredi qui arrive.....ouais ouais, 3 enfants de 9, 5 et 2 ans, mariée depuis 10 ans et réussite à l'AP-HP et à un autre IFSI de banlieue. Yeeeeeeeeeeeeeeeeees
soso66 a écrit :Sonia, 35 ans vendredi qui arrive.....ouais ouais, 3 enfants de 9, 5 et 2 ans, mariée depuis 10 ans et réussite à l'AP-HP et à un autre IFSI de banlieue. Yeeeeeeeeeeeeeeeeees
Ah ! Je me disais aussi ! C'est pas Dieu possible !
On a le même prénom ma soso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu le crois, toi ??????????????
bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Moi j'ai 21 ans
Mais pour ce post un sondage serait surement mieux non? parcequ'un apperçu visuel serait plus représentatif je pense. Je me serais bien proposé mais je sais pas comment faire... Alors si y'a un volontaire, ce serait bien
Dernière modification par Tahisis le 28 juin 2006 13:47, modifié 1 fois.
Hello !! Moi j'ai 33 ans mercredi prochain, et 3 enfants (3,7 et 8 ans et demi) et j'attends les résultats d'Orléans lundi 3. C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!! Bon courage à tous!
moi j'ai 43 ans en pleine reconversion .
ça y est je viens d'etre licenciée et je revie enfin.
3 enfants merveilleux (enfin pas tout le temps) de 16 ans, 14 ans et 6 ans qui me suivent a fond dans mon choix de reconversion et un fiancé depuis 8 ans
Hello !
Moi j'ai 23 ans, j'ai passé 2 concours (Pau et Orthez)
Admise à l'ecrit aux deux
J'attend les résultats finaux avec impatience!!!
Bon courage à toutes et tous et félicitations aux heureux admis!