Votre âge ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre

Je me présente au concours et je suis ...

une femme entre 18 et 20 ans
96
32%
une femme entre 20 et 25 ans
62
21%
une femme de plus de 25 ans
88
29%
un homme entre 18 et 20 ans
13
4%
un homme entre 20 et 25 ans
18
6%
un homme de plus de 25 ans
24
8%

Nombre total de votes : 301

loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

pffff meme pas peur

veuillez vous recentrer sur le sujet

c'est pour Juju ca lui évitera...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

loulou83 a écrit :veuillez vous recentrer sur le sujet

c'est pour Juju ca lui évitera...

Merci :clin:
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

salut,j'ai 26 ans (etudiante en Sciences Sanitaires et Sociales).

:fleche: pour ADELINE :Moi j'ai 17 ans, et je suis peut-être la plus jeune concoureuse du forum (née le 17/12/1987)...et je sens que ça va pas me faciliter la tâche à l'oral...

J'ai l'impression que tu veux pas grandir,je veux dire tu es sencée savoir que le plus important à l'oral n'est pas l'age mais plutot ce que tu leur diras quand tu seras en face d'eux.BREF,ce n'est que mon avis mais si j'ai un conseil à te donner, ce serait plutot d'essayer d'etre toi meme le jour J au lieu de cogiter sur ton age.BON COURAGE A TOUT LE MONDE
Accro
Accro

Message par BereNice »

30 ans le 24 décembre (je suis un cadeau... :? )

1 ptit gars de 5 ans et demi

ah au fait en plus je prépare mon mariage pour juillet... pffffff que de boulot !!!
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
fée verte
Régulier
Régulier

Message par fée verte »

Salut à tous,
Je fais partie des anciens snifffffff, j'aurai 31 ans dans 2 petits mois.
Mais quelle patate les enfants, vous raconte pas!!!
The greatest thing you'll ever learn, is just to love, and be loved in return.
ESI 2eme année
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

Hello moi c'est Delphine et je vais sur mes 35 ans (en juillet) et trois enfants, dont trois filles. Biz à tous
alberic
Insatiable
Insatiable

Re: Quel age avez vous

Message par alberic »

Sympa ton petit message lilou ! Notre âge est un atout à bien des égards ; il ne faut pas que qui que ce soit se freine pour cette seule raison ! Et à 10%, on n'est plus marginal du tout ! :clin:

Je suis de tout coeur avec toi pour ton futur statut d'ESI ; bye, Albé

lillou a écrit :Voilà alberic
je viens de faire remonter le %
j'ai 38 ans et je suis avec vous sur ce site pour la seconde année.
j'espère changer de forum et pouvoir pointer sur IDE à partir de septembre !
non pas que je m'ennuie ici mais..... bon nvous voyez ce que je veux dire !!
Allez bon courage à toutes et à tous
LILLOU
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

fée verte a écrit :Salut à tous,

Mais quelle patate les enfants, vous raconte pas!!!

v'la tout est dit :!: :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

sow a écrit :salut,j'ai 26 ans (etudiante en Sciences Sanitaires et Sociales).
J'ai l'impression que tu veux pas grandir,je veux dire tu es sencée savoir que le plus important à l'oral n'est pas l'age mais plutot ce que tu leur diras quand tu seras en face d'eux.BREF,ce n'est que mon avis mais si j'ai un conseil à te donner, ce serait plutot d'essayer d'etre toi meme le jour J au lieu de cogiter sur ton age.BON COURAGE A TOUT LE MONDE

Oh que si j'ai envie de grandir !!! Seulement j'en connais plusieurs qui ont passé leur concours à 17 ans et c'est pour cette seule et unique raison qu'elles n'ont pas été prises la première année (changement d'attitude du jury dès qu'elles ont dit leur âge). Je sais que c'est ce que je vais dire l'essentiel mais si, dès l'arrivée, le jury se dit que je suis jeune, sans forcément m'écouter, ça va être difficile à remonter !!!!!!!!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

adeline17 a écrit :

Oh que si j'ai envie de grandir !!! Seulement j'en connais plusieurs qui ont passé leur concours à 17 ans et c'est pour cette seule et unique raison qu'elles n'ont pas été prises la première année (changement d'attitude du jury dès qu'elles ont dit leur âge). Je sais que c'est ce que je vais dire l'essentiel mais si, dès l'arrivée, le jury se dit que je suis jeune, sans forcément m'écouter, ça va être difficile à remonter !!!!!!!!!!

chére ADELINE ,
la façon dont tu t'exprimes depuis que je viens sur le forum , n'a rien à voir avec une toute jeune fille de 17 ans tu peux me croire c'est le coeur qui parle, je te trouve trés mature pour ton âge et tu as en ta possesssion toutes les qualités à mon avis pour réussir, il suffit d'y croire et d'être soi même, tu n'as pas à dire ton âge s'il ne te le demande pas,si tu crains pour ça... expose ton sujet avec tes connaissances et ta façon de t'exprimer, tu vas les épater, j'en suis sûre, j'ai confiance, et c'est pas des paroles en l'air tu peux me croire, car je dis toujours ce que je pense...mon défaut....même si en prenant de l'âge , je me mord la langue avant de parler quelquefois, allez tu vas réussir, on en reparle + tard.....promis....bizzlamiss :clin: :clin: :clin: :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

lamiss a écrit :
adeline17 a écrit :

chére ADELINE ,
la façon dont tu t'exprimes depuis que je viens sur le forum , n'a rien à voir avec une toute jeune fille de 17 ans tu peux me croire c'est le coeur qui parle, je te trouve trés mature pour ton âge et tu as en ta possesssion toutes les qualités à mon avis pour réussir, il suffit d'y croire et d'être soi même, tu n'as pas à dire ton âge s'il ne te le demande pas,si tu crains pour ça... expose ton sujet avec tes connaissances et ta façon de t'exprimer, tu vas les épater, j'en suis sûre, j'ai confiance, et c'est pas des paroles en l'air tu peux me croire, car je dis toujours ce que je pense...mon défaut....même si en prenant de l'âge , je me mord la langue avant de parler quelquefois, allez tu vas réussir, on en reparle + tard.....promis....bizzlamiss :clin: :clin: :clin: :clin:

Je te remercie beaucoup ça me fait chaud au coeur ! Je prie pour que le jury pense comme toi !!!!!
Pourvu qu'on les ai ces sacrés concours...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Ben moi j'ai 19 ans aussi et j'ai eu mon bac il y a 2 ans ...!!
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
saperlipopette@
Habitué
Habitué

Message par saperlipopette@ »

j'ai 30 ans!!!!!!!!!!!! :pleure:
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

Concours à 26 ans,je suis en fin de 2e et en ai donc 28!!
alberic
Insatiable
Insatiable

Comme le temps passe...

Message par alberic »

Gamine va ! :clin:

Tu verras quand tu auras mon âge !

sarah a écrit :Concours à 26 ans,je suis en fin de 2e et en ai donc 28!!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Répondre