Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut,j'ai 26 ans (etudiante en Sciences Sanitaires et Sociales).
pour ADELINE :Moi j'ai 17 ans, et je suis peut-être la plus jeune concoureuse du forum (née le 17/12/1987)...et je sens que ça va pas me faciliter la tâche à l'oral...
J'ai l'impression que tu veux pas grandir,je veux dire tu es sencée savoir que le plus important à l'oral n'est pas l'age mais plutot ce que tu leur diras quand tu seras en face d'eux.BREF,ce n'est que mon avis mais si j'ai un conseil à te donner, ce serait plutot d'essayer d'etre toi meme le jour J au lieu de cogiter sur ton age.BON COURAGE A TOUT LE MONDE

J'ai l'impression que tu veux pas grandir,je veux dire tu es sencée savoir que le plus important à l'oral n'est pas l'age mais plutot ce que tu leur diras quand tu seras en face d'eux.BREF,ce n'est que mon avis mais si j'ai un conseil à te donner, ce serait plutot d'essayer d'etre toi meme le jour J au lieu de cogiter sur ton age.BON COURAGE A TOUT LE MONDE
Je suis de tout coeur avec toi pour ton futur statut d'ESI ; bye, Albé

Je suis de tout coeur avec toi pour ton futur statut d'ESI ; bye, Albé
lillou a écrit :Voilà alberic
je viens de faire remonter le %
j'ai 38 ans et je suis avec vous sur ce site pour la seconde année.
j'espère changer de forum et pouvoir pointer sur IDE à partir de septembre !
non pas que je m'ennuie ici mais..... bon nvous voyez ce que je veux dire !!
Allez bon courage à toutes et à tous
LILLOU
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
sow a écrit :salut,j'ai 26 ans (etudiante en Sciences Sanitaires et Sociales).
Oh que si j'ai envie de grandir !!! Seulement j'en connais plusieurs qui ont passé leur concours à 17 ans et c'est pour cette seule et unique raison qu'elles n'ont pas été prises la première année (changement d'attitude du jury dès qu'elles ont dit leur âge). Je sais que c'est ce que je vais dire l'essentiel mais si, dès l'arrivée, le jury se dit que je suis jeune, sans forcément m'écouter, ça va être difficile à remonter !!!!!!!!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :sow a écrit :salut,j'ai 26 ans (etudiante en Sciences Sanitaires et Sociales).
Oh que si j'ai envie de grandir !!! Seulement j'en connais plusieurs qui ont passé leur concours à 17 ans et c'est pour cette seule et unique raison qu'elles n'ont pas été prises la première année (changement d'attitude du jury dès qu'elles ont dit leur âge). Je sais que c'est ce que je vais dire l'essentiel mais si, dès l'arrivée, le jury se dit que je suis jeune, sans forcément m'écouter, ça va être difficile à remonter !!!!!!!!!!
chére ADELINE ,
la façon dont tu t'exprimes depuis que je viens sur le forum , n'a rien à voir avec une toute jeune fille de 17 ans tu peux me croire c'est le coeur qui parle, je te trouve trés mature pour ton âge et tu as en ta possesssion toutes les qualités à mon avis pour réussir, il suffit d'y croire et d'être soi même, tu n'as pas à dire ton âge s'il ne te le demande pas,si tu crains pour ça... expose ton sujet avec tes connaissances et ta façon de t'exprimer, tu vas les épater, j'en suis sûre, j'ai confiance, et c'est pas des paroles en l'air tu peux me croire, car je dis toujours ce que je pense...mon défaut....même si en prenant de l'âge , je me mord la langue avant de parler quelquefois, allez tu vas réussir, on en reparle + tard.....promis....bizzlamiss

lamiss a écrit :adeline17 a écrit :sow a écrit :salut,j'ai 26 ans (etudiante en Sciences Sanitaires et Sociales).
chére ADELINE ,
la façon dont tu t'exprimes depuis que je viens sur le forum , n'a rien à voir avec une toute jeune fille de 17 ans tu peux me croire c'est le coeur qui parle, je te trouve trés mature pour ton âge et tu as en ta possesssion toutes les qualités à mon avis pour réussir, il suffit d'y croire et d'être soi même, tu n'as pas à dire ton âge s'il ne te le demande pas,si tu crains pour ça... expose ton sujet avec tes connaissances et ta façon de t'exprimer, tu vas les épater, j'en suis sûre, j'ai confiance, et c'est pas des paroles en l'air tu peux me croire, car je dis toujours ce que je pense...mon défaut....même si en prenant de l'âge , je me mord la langue avant de parler quelquefois, allez tu vas réussir, on en reparle + tard.....promis....bizzlamiss![]()
![]()
![]()
Je te remercie beaucoup ça me fait chaud au coeur ! Je prie pour que le jury pense comme toi !!!!!
Pourvu qu'on les ai ces sacrés concours...
Puéricultrice 

Comme le temps passe...
Gamine va !
Tu verras quand tu auras mon âge !

Tu verras quand tu auras mon âge !
sarah a écrit :Concours à 26 ans,je suis en fin de 2e et en ai donc 28!!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies