Votre avis sur les jurys
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- angelanael
- Fidèle
POUR MYSTIC:
La preuve...car tu es en 2ieme année et tu n'a pas abandonné
de plus t'envisage une spé...alors, je confirme en disant que tu as certainement dû les taper dans l'oeil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La preuve...car tu es en 2ieme année et tu n'a pas abandonné

C'est pas à la tête du client quand même !
Rassurez moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rassurez moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
- karine_
- Accro
Parfois, si...LOLO 14 a écrit :C'est pas à la tête du client quand même !
Rassurez moi !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Parfois, si...
[/quote]
OUPS ! J'ai pas trop un mauvaise tête ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

OUPS ! J'ai pas trop un mauvaise tête ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Là comme ça, je crois que tu passerais bien en psy mais de l'autre côté...LOLO 14 a écrit :
OUPS ! J'ai pas trop un mauvaise tête ?

Dernière modification par karine_ le 13 juin 2005 18:52, modifié 2 fois.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- sarahconor
- Fidèle
salut alors pur mon premier oral le jury ne s'est pas présenté (je vois que je suis pas la seule à avoir eu ça) je ne savais pas qui était qui, sympa! elles avaient pas l'air méchante sourire et tout mais bon j'ai regretté qu'elle ne m'ai pas beaucoup posé de question sur mon parcour et ma motivation plus sur le sujet de l'exposé remarque le sujet parlait de métier d'infirmière alors c'est vrai que par ce biais elle pouvait voir ma vision du métier mais bon je leur est tendu des perches pour orienté la conversation sur mon parcour et mes motivation soit elle l'ont pas remarqué soit ce que j'ai dit dans l'exposé leur suffisait (j'espère). sinon pour le deuxième je l'ai beaucoup mieux senti elles se sont deja présentée
puis ont paru très interessée parce que je disais mais bon je ne vais pas tiré de conclusion hative d'après ce que je vois sur ce forum on peut parfois etre très surpris par les résultats vivement les résultats que l'on soit fixé une bonne fois pour toute. bon courage pour ceux qui ont encore des oraux et pour ceux aussi qui sont comme moi dans l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'éternité c'est long surtout vers la fin
- angelanael
- Fidèle
Pour répondre à LOLO 14:
Je suis d'accord avec Karine 64
, il arrive malheureusement que certain jury s'arrete a la tête du client
. Mais heureuseument ils ne sont pas tous comme ça, ils recherchent avant tous à percer tes motivations et tes ambitions futurs....Allons courage ne perdons pas espoir
.
quoique pour LOLO avec ta tête, c'est pas gagné
!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis d'accord avec Karine 64

quoique pour LOLO avec ta tête, c'est pas gagné

sans le chapeau on me dit que je suis pire ! ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angelanael a écrit :Pour répondre à LOLO 14:
Je suis d'accord avec Karine 64, il arrive malheureusement que certain jury s'arrete a la tête du client
. Mais heureuseument ils ne sont pas tous comme ça, ils recherchent avant tous à percer tes motivations et tes ambitions futurs....Allons courage ne perdons pas espoir
.
quoique pour LOLO avec ta tête, c'est pas gagné![]()
!!!!!
Un jury qui ferait son choix "à la tête du client" ne mériterai pas que vous vous attardiez dans leur IFSI ......
Sinon, pour les notes, oui 20/20 .... c'est possible. Sinon, à quoi ça servirait qu'on fasse une note /20 !!!!!
Les formateurs de pépa ont raison. Quand il y a un candidat qui rentre complètement dans nos critères, et qu'on "veut" vraiament à la prochaine rentrée , le fait de lui mettre une excellente note à l'oral augmente considérablement ses chances d'être en liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, pour les notes, oui 20/20 .... c'est possible. Sinon, à quoi ça servirait qu'on fasse une note /20 !!!!!

Les formateurs de pépa ont raison. Quand il y a un candidat qui rentre complètement dans nos critères, et qu'on "veut" vraiament à la prochaine rentrée , le fait de lui mettre une excellente note à l'oral augmente considérablement ses chances d'être en liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Je te veux en jury V.BENET
En plus tu n'es pas loint je suis à CAEN.
Si tu fais passer CAEN j'aurai un roue de secour sous le bras pour que tu me reconaisses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus tu n'es pas loint je suis à CAEN.
Si tu fais passer CAEN j'aurai un roue de secour sous le bras pour que tu me reconaisses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.... Et moi, je mettrai mon costume de bonhomme Michelin !
Et ne vous fiez pas aux apparences. Et n'oubliez pas que l'heure de passage influence gravement sur la glycémie des jurys !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et ne vous fiez pas aux apparences. Et n'oubliez pas que l'heure de passage influence gravement sur la glycémie des jurys !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Et bien là tu me rassures je passe entre 7h45 et 10 h30.V. Benet a écrit : Et ne vous fiez pas aux apparences. Et n'oubliez pas que l'heure de passage influence gravement sur la glycémie des jurys !!!
Est-ce qu'a cette heure là ils sont déjà influencé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lors de l'oral, c'était on passait par ordre alphabétique.
Mais une question :
le jury de l'oral a nos notes d'écrit quand il nous voit ?
Est-ce que celà peut les influencer ? dans le bon sens et/ou le mauvais ?
Ah, la hypoglycémie !!.... pensez-vous que le fait d'arriver avec des madeleines maison celà peut les aider à nous donner une bonne note ?....
quoi c'est de la corruption ?? ..... vous croyez !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais une question :
Ah, la hypoglycémie !!.... pensez-vous que le fait d'arriver avec des madeleines maison celà peut les aider à nous donner une bonne note ?....
quoi c'est de la corruption ?? ..... vous croyez !!

ESI 2007-2010
là mon dernier jury était au top .
Présence sur mes reponses. Là il y avait de quoi tenir.
Un trio de dames qui m'a mis très à l'aise tout de suite.
Je les remercie si elle se reconnaissent, mais là j'ai été bluffé et en bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présence sur mes reponses. Là il y avait de quoi tenir.
Un trio de dames qui m'a mis très à l'aise tout de suite.
Je les remercie si elle se reconnaissent, mais là j'ai été bluffé et en bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, et .. oui! lol.. Le jury a connaissance de tes notes, et s'il veulent vraiment de toi à tout pris mais que tu es juste à l'écrit, ils te metteront une note excellente pour que tu ai une bonne moyenne. Voila pour le positif.Lhulu a écrit :Lors de l'oral, c'était on passait par ordre alphabétique.
Mais une question :

De l'autre côté, ils peuvent te mettre genre un 9.5/20 histoire que tu n'ai aucune chance, même avec d'excellentes notes à l'écrit..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?