"Le rêve, quand il est trop encombrant, invalide la réalité, empêche son avènement et empoisonne ses fruits."
Et biensûr, ma signature
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Alors là... Vu le dessin j'aurai plutôt dit "Mieux vaut être le baiseur que le baisé"... T'as un super sens du résumé...
bon allez
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Alors là... Vu le dessin j'aurai plutôt dit "Mieux vaut être le baiseur que le baisé"... T'as un super sens du résumé...
bon allez
j'ai rien résumé du tout
en fait sur la 1ere image il y a inscrit en gros " quand tu penses que rien ne va!!" 2nde image "penses que ca pourrait être pire "
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
bon allez
j'ai rien résumé du tout en fait sur la 1ere image il y a inscrit en gros " quand tu penses que rien ne va!!" 2nde image "penses que ca pourrait être pire "
J'avais compris, merci bien