moi c "t'inquiete t'inquiete" citation non connue du monde entier mais sortie tout droit de la bouche d'un IDE de nuit de chez nous tres connu! michel si tu nous r'garde
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
elle est cool ta chef moi j'oserais jamais me fouttre de sa gueule on dirait un sergent ( ce qui en soi meme est assez drole mais quand elle est pas la)
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
lulla a écrit :elle est cool ta chef moi j'oserais jamais me fouttre de sa gueule on dirait un sergent ( ce qui en soi meme est assez drole mais quand elle est pas la)
lol moi aussi elle fait vachement militaire vu que son homme est engagé dans l'armé, ça file droit à la maison donc v'la l'ambiance au boulot.
la plus grosse gaffe que j'ai fais, c'est 3ou4 mois après mon embauche, je ne savais pas son attrait pour l'armée et j'ai dis que les militaires étaient des tanches, elle m'a foudroyé du regard et mes collègues se sont pissés dessus...
enfin bon celle là elle était gentille j'ai fais pire
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
il vaux mieux suivre le bon chemin en boîtant que le mauvais d'un pas ferme...
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
ou une autre que j'aime me répeter pour me rassurer de mon célibat :
"il vaut mieux être seule que mal accompagnée" (c'est bizarre, mais ça ne me suffit pas !!!! )
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)