désolé Elo, je préfère les petits comités... mais si tu passe par ici même avec Xav, je vous ferez volontier des crèpes!
Quant à la demoiselle tu parles de laquelle?
sansieau a écrit :désolé Elo, je préfère les petits comités... mais si tu passe par ici même avec Xav, je vous ferez volontier des crèpes! Quant à la demoiselle tu parles de laquelle?
oui oui vous parlez de quoi la???
Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
non je plaisante mais il y a 2 mois quand je suis sorti du coiffeur, où j'étais allé me faire des mèches cuivré foncé, je suis resorti aevc les cheveux orange fluo!! et pour se balader dans la rue ensuite, c'est super discret!!
heureusement aujourd'hui j'ai retrouvé mon chatain originel tout en conservant des reflets au soleil, c'est meiux ainsi, je me serais mal vu aller passer l'oral avec les cheveux orange fluo!!
Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
"les brunes ne comptent pas pr des prunes !!" et oui avec quelques mèches rouges et j'ai les yeux bleus !
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF