Mimine je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE (sur le bon topic
pourquoi sur le bon topic!!!! le topic de Mimine existait bien avant celui ci donc le bon topic n'ets aps forcément celui qu'on croit....
sinon re bon annif coupine...
j'ai précisé sur le dis topic que je n'avais pas vu qu'il existait avant. Mais sachant qu'on ferme maintenant tout topic d'anniversaire particulier je ne trouvais pas très juste que celui là reste ouvert, même pour Mimine
Y'a pas de quoi me sortir le petit diablotin
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Mimine je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE (sur le bon topic
pourquoi sur le bon topic!!!! le topic de Mimine existait bien avant celui ci donc le bon topic n'ets aps forcément celui qu'on croit....
sinon re bon annif coupine...
Exact c'est our cela que je l'ai remonté....c'est comme celui de Cyril !!!!....ce n'est pas prohiber de remonter un topic......on nous le répète sans arrêt....... utiliser la fonction rechercher! et quand on le fait il y a verrouilite......bon bref BON ANNIVERSAIRE A CEUX ET CELLES NES CE JOUR
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
bonne joie ni verssaire, bonne joie ni verssaire, bonne joie ni verssaire alexbé, bonne joie ni verssaire ... j'adore les scorpions ! moi j'offre les glaces
salut moi c'est le 9 juillet. je suis née en 1984 j'aurais donc 22 ans en 2006. je voulais dire que je suis tres admiratrice des "vieilles" qui entament la formation car moi j'ai quitter les course il a deux ans et j'ai peur de ne pas reussir a suivre! alors bravo et grace a vous je suis plus confiante!
bisous!