Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
lyselote a écrit :
+1111111111111111!!!!!!!!!!!!!!
rendez vous a paris le 21 septembre et le 23 mai a nantes(l avant veille de mon annif super cadeau!!!!!!!!!!) arfff suis impatiente
c'est une copine qui a été chargée de la mission de prendre les places elle a trop bien gérée....merci la cop!!!!![]()
ben bon concert (moi la Mylène, c'est po ça quoi

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- elfearwen64
- VIP
carine.p a écrit :bah moi j'avais demand mon 4-5 juillet de repos pour aller voir mika, je l'ai écrit dans le cahier de voeux, y a plusisuers mois, j'ai acheté les places y a plusisuer s mois, et on m'a mis à bosser de nuit![]()
![]()
![]()
![]()
donc à moins de trouver une solution bah j'ai 150 euros dans l'c....
je concert est complet et tu arriveras à les revendre... peut etre meme en faisant quelques bébéfices

patryzzya a écrit :lyselote a écrit :
+1111111111111111!!!!!!!!!!!!!!
rendez vous a paris le 21 septembre et le 23 mai a nantes(l avant veille de mon annif super cadeau!!!!!!!!!!) arfff suis impatiente
c'est une copine qui a été chargée de la mission de prendre les places elle a trop bien gérée....merci la cop!!!!![]()
ben bon concert (moi la Mylène, c'est po ça quoimais c'est sûr qu'elle peut pas passer inaperçu là ! )
c'est sur on aime ou on aime pas
moi j'en suis completement accro, mon homme lui a accepté de venir pour le show...comme beaucoup le font d'ailleurs...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
Quelques petites impressions du concert de Chrichri Willem : c'était trop WOW !!!
Quelle pêche sur scène ! Des chansons parfois très différentes de l'album ! Il court partout, va dans le public (il a même mis une 2 è scène au milieu de la salle) !
Avec les filles on était lessivées tellement on s'est éclatées !!!!
Concert à refaire
Quelle pêche sur scène ! Des chansons parfois très différentes de l'album ! Il court partout, va dans le public (il a même mis une 2 è scène au milieu de la salle) !
Avec les filles on était lessivées tellement on s'est éclatées !!!!
Concert à refaire

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- MmeSympachouett
- Insatiable
- elfearwen64
- VIP
Venez parler du Festival Solidays...les 10 ans!
A l'affiche...:
A l'affiche...
Vendredi 4 juillet 2008 :
Patrice, Alpha Blondy, Girls in Hawaii, Micky Green, Vampire Weekend, Dub Inc., Rose, Xavier Rudd, Têtes Raides, Empyr, Cocoon, Jim Murple Memorial, Deportivo, Moriarty, Nneka, The Hoosiers, The Dodoz...
A partir de minuit :
Vitalic live, Laurent Garnier, Agoria, "Ed Banger and Friends Arena" avec Midnight Juggernauts, DJ Mehdi, Busy P, Para One
Samedi 5 juillet 2008 :
Yael Naim, Cali, MC Solaar, Thomas Dutronc, The Subways, Asian Dub Foundation, Asa, Grand Corps Malade, Aaron, Hocus Pocus, Beat Assailant, Bumcello, Kery James, Samarabalouf, Fanga, Devotchka, Concert des 10 ans...
A partir de minuit :
Etienne de Crécy live, Brodinski, Jennifer Cardini, Missill, Don Rimini, Caravan Palace
Nuit zébrée avec Dub Pistols Live, Beat Torrent, DJ Soulist, Chinese Man
Dimanche 6 juillet 2008 :
The Gossip, Tiken Jah Fakoly, IAM, Toots and the Maytals, Cowboys Fringants, Sharko, Orchestre National de Barbès, Foals, La Caravane Passe, Psy 4 de la Rime, Richie Havens, Yelle, Java, Rhesus, La Chanson du Dimanche, The Ting Tings...
A l'affiche...
Vendredi 4 juillet 2008 :
Patrice, Alpha Blondy, Girls in Hawaii, Micky Green, Vampire Weekend, Dub Inc., Rose, Xavier Rudd, Têtes Raides, Empyr, Cocoon, Jim Murple Memorial, Deportivo, Moriarty, Nneka, The Hoosiers, The Dodoz...
A partir de minuit :
Vitalic live, Laurent Garnier, Agoria, "Ed Banger and Friends Arena" avec Midnight Juggernauts, DJ Mehdi, Busy P, Para One
Samedi 5 juillet 2008 :
Yael Naim, Cali, MC Solaar, Thomas Dutronc, The Subways, Asian Dub Foundation, Asa, Grand Corps Malade, Aaron, Hocus Pocus, Beat Assailant, Bumcello, Kery James, Samarabalouf, Fanga, Devotchka, Concert des 10 ans...
A partir de minuit :
Etienne de Crécy live, Brodinski, Jennifer Cardini, Missill, Don Rimini, Caravan Palace
Nuit zébrée avec Dub Pistols Live, Beat Torrent, DJ Soulist, Chinese Man
Dimanche 6 juillet 2008 :
The Gossip, Tiken Jah Fakoly, IAM, Toots and the Maytals, Cowboys Fringants, Sharko, Orchestre National de Barbès, Foals, La Caravane Passe, Psy 4 de la Rime, Richie Havens, Yelle, Java, Rhesus, La Chanson du Dimanche, The Ting Tings...
- mimil
- VIP
Ouais ! J'y vais le dimanche, à voir absolument : Tiken Jah Fakoly, les Cowboys Fringants et La Chanson du Dimanche !! Ca va être bien je le sens 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]