Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Idem j'ai beaucoup aimé certaines de ses ziks en particulier "Your song" mais il ne fait plus grand chose maintenant, comme beaucoup d'autres d'ailleurs ....Gengis a écrit :On comprend aussi pourquoi il n'a pas besoin de faire 50 concerts dans l'année![]()
remarque il peut vivre sur ses acquis
C'est quand même dommage car somme toute il n'apporte pas souvent de neuf se contentant de remixer l'ancien![]()
J'ai été très fan de ses débuts
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Normalement Didier Super la semaine prochaine.
Pour ceux qui connaissent pas :
Le club des catholiques
On va tous crever
Arrête de te la péter
Dis-moi Didier Super
C'est conceptuel.
Et trop génial. 

Le club des catholiques
On va tous crever
Arrête de te la péter
Dis-moi Didier Super
C'est conceptuel.

Y a aussi Y en a des biensJohn Duff a écrit :Normalement Didier Super la semaine prochaine.![]()
Le club des catholiques
On va tous crever
Arrête de te la péter
Dis-moi Didier Super
C'est conceptuel.Et trop génial.

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

mon dernier concert.... et unique d'ailleurs c'était TRYO il y a déjà 8 ans
je suis pas adepte des bains de foule.... rien que le nombre de voiture sur un parking de salle de concert ca me fait flipper
sinon je ferais bien Mylène Farmer, juste parceque le spectackle est magnifique parait il...

je suis pas adepte des bains de foule.... rien que le nombre de voiture sur un parking de salle de concert ca me fait flipper

sinon je ferais bien Mylène Farmer, juste parceque le spectackle est magnifique parait il...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Si tu peux le faire fais le. Je l'ai fait en 2006 et c'était simplement grandiose (ses tenues, les décors ....) Ca vaut vraiment la peine de mettre 60 € dans une place, tu en ressors tu en as pris pleins les yeux et les oreillestoon.max a écrit :sinon je ferais bien Mylène Farmer, juste parceque le spectackle est magnifique parait il...

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette si j'essaie moi je finis a l'infirmerieCrevette_ a écrit :Si tu peux le faire fais le. Je l'ai fait en 2006 et c'était simplement grandiose (ses tenues, les décors ....) Ca vaut vraiment la peine de mettre 60 € dans une place, tu en ressors tu en as pris pleins les yeux et les oreillestoon.max a écrit :sinon je ferais bien Mylène Farmer, juste parceque le spectackle est magnifique parait il...

ca m'angoisse rien qu'à y penser

et le concert du fond de l'infirmerie je suis pas sure que le decor soit super

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

- hypnotize
- Régulier
mon dernier concert date de cet été c'était
Manu Chao
:D aux arènes de Bayonne pour l'ouverture des fêtes !!!
c'est quelque chose que je n'oublierais pas de sitot!!! c'etait fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!
j'en profite pour remercier moi ex qui m'a gentiment offert les places !!!:D (surement pour se faire pardonner lol
)

c'est quelque chose que je n'oublierais pas de sitot!!! c'etait fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!
j'en profite pour remercier moi ex qui m'a gentiment offert les places !!!:D (surement pour se faire pardonner lol

ESI CRF de BoRdEaUx 2008 - 2011 
~~Black Holes and Revelations~~

~~Black Holes and Revelations~~
Les deux derniers, jeudi et samedi soir (concerts privés sur invitation
)
WAX !!!!!
http://www.myspace.com/waxrock pour découvrir le groupe
http://www.deezer.com/#music/album/212870 pour écouter l'album
Une tuerie, ça déménage !!!
J'ai passé 2 soirées géniales !
j'espère pouvoir aller au prochain du groupe.. Même si ça me fait une sacrée distance...

WAX !!!!!
http://www.myspace.com/waxrock pour découvrir le groupe

http://www.deezer.com/#music/album/212870 pour écouter l'album

Une tuerie, ça déménage !!!
J'ai passé 2 soirées géniales !
j'espère pouvoir aller au prochain du groupe.. Même si ça me fait une sacrée distance...
Infirmière puéricultrice