Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- cyber-garance
- Accro
- mimil
- VIP
Les cowboys fringants jeudi dernier à Paris. C'était tout bonnement génial, je les aime, je vous aime ! Vive le Quebec !
Découvrez les si vous ne connaissez pas !!!!
Découvrez les si vous ne connaissez pas !!!!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Ambiance survoltée, public génial, groupe en pleine forme, chansons trop puissantes, une sorte de communion d'énergie positive, le genre de concert où t'as toujours pas atterri après plusieurs jours ! Ces gens là sont bons. Je pense que c'est même le meilleur concert que j'ai vu depuis très longtemps (avec M et Manu Chao)*Miss Purple* a écrit :Les cowboys devaient donner Mimil
Et en plus, une partie du prix du billet est reversé à leur fondation qui a pour but de sauvegarder des espaces naturels au Quebec en les rachetant et en les protégeant ainsi de la destruction de façon durable.
(Alors que le concert de Sardou ça sert surtout à payer sa luxieuse villa en Californie

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- elfearwen64
- VIP
- satrinchka
- Accro
dernier concert : les guns n roses à bercy le 21 juin 2006
prochain concert (auquel je devais mais je ne pourrais pas aller) : aerosmith le 19 juin (Bercy je crois aussi)
et j'aimerais bien aller voir ac dc avant de mourir
où qu'ils meurent!
prochain concert (auquel je devais mais je ne pourrais pas aller) : aerosmith le 19 juin (Bercy je crois aussi)
et j'aimerais bien aller voir ac dc avant de mourir

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)