Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :prochains concerts : Claire Joseph, Emmanuel Moire, Christophe Willem, Alanis Morissette, Francis Cabrel et Cléopatre
En commun, Emmanuel (ensemmmmbbbbllllleeeeee !!! au fait tu fais la queue à quelle heure ?), Willem et Cléopatre (faut qu'on prenne les places..)
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Je suis allée voir JAMES BLUNT jeudi soir à l'Aréna à Genève
Mais marre des minettes qui gueulent sans arrêt, c'est vraiment pénible... surtout quand lui même demande aux personnes de ne pas faire de bruit car c'est une chanson particulière, qui compte pour lui et qu'il dédie à son meilleur ami présent dans la salle... et là, tu as des connes qui gueulent JAMES, je t'aimeeee

Mais marre des minettes qui gueulent sans arrêt, c'est vraiment pénible... surtout quand lui même demande aux personnes de ne pas faire de bruit car c'est une chanson particulière, qui compte pour lui et qu'il dédie à son meilleur ami présent dans la salle... et là, tu as des connes qui gueulent JAMES, je t'aimeeee

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Emma74 a écrit :Je suis allée voir JAMES BLUNT jeudi soir à l'Aréna à Genève![]()
Mais marre des minettes qui gueulent sans arrêt, c'est vraiment pénible... surtout quand lui même demande aux personnes de ne pas faire de bruit car c'est une chanson particulière, qui compte pour lui et qu'il dédie à son meilleur ami présent dans la salle... et là, tu as des connes qui gueulent JAMES, je t'aimeeee![]()
Ca doit être vraiment bien comme concert.
Par contre ce genre de fille je les tuerais sur place

Limite elles te gâchent le truc

Puéricultrice 

adeline17 a écrit :Emma74 a écrit :Je suis allée voir JAMES BLUNT jeudi soir à l'Aréna à Genève![]()
Mais marre des minettes qui gueulent sans arrêt, c'est vraiment pénible... surtout quand lui même demande aux personnes de ne pas faire de bruit car c'est une chanson particulière, qui compte pour lui et qu'il dédie à son meilleur ami présent dans la salle... et là, tu as des connes qui gueulent JAMES, je t'aimeeee![]()
Ca doit être vraiment bien comme concert.
Par contre ce genre de fille je les tuerais sur placeJ'ai subi ça au concert de Jenifer : 3 folles qui hurlaient... dans mes pauvres oreilles
![]()
Limite elles te gâchent le truc
Oui très beau concert, aucun regret sauf l'envie d'égorger certaines filles...
J'ai trouvé très en acccord le concert et son CD, sa voix est vraiment la même car parfois, à certains concerts ça change entre le concert et le CD mais là, aucune différence

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :prochains concerts : Claire Joseph, Emmanuel Moire, Christophe Willem, Alanis Morissette, Francis Cabrel et Cléopatre
En commun, Emmanuel (ensemmmmbbbbllllleeeeee !!! au fait tu fais la queue à quelle heure ?), Willem et Cléopatre (faut qu'on prenne les places..)
j'ai deja ma place pour Willem et pour Cléopatre, j'en ai trouvé une pile en face au 6eme rang, j'ai pas résisté et je l'ai prise. mais je viendrai quand meme avec vous

et pour Manu je ne sais pas du tout quand j'arriverai. j'ai un suivi pedagogique à l'IFSI tout l'aprem. donc dès que je sors de l'IFSI je vous préviens !
elfearwen64 a écrit :adeline17 a écrit :elfearwen64 a écrit :prochains concerts : Claire Joseph, Emmanuel Moire, Christophe Willem, Alanis Morissette, Francis Cabrel et Cléopatre
j'ai deja ma place pour Willem et pour Cléopatre, j'en ai trouvé une pile en face au 6eme rang, j'ai pas résisté et je l'ai prise. mais je viendrai quand meme avec vous
et pour Manu je ne sais pas du tout quand j'arriverai. j'ai un suivi pedagogique à l'IFSI tout l'aprem. donc dès que je sors de l'IFSI je vous préviens !
Tu as pris à quelle date pour Cléo' ?
J'espère que tu n'arrivera pas trop tard... au pire tu nous rejoins, mince alors !
Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :oui j'ai bien l'intention de m'incruster comme pour Christophe ! les hystéro vont pas mourrir pour 1 personne qui leur passe devant !!![]()
pour Cléopatre j'ai pris le dimanche 1er février à 16h
Moi aussi vais m'incruster, Delph arrive avant moi

J'irai pas ce jour là car Juju peut pas venir... mais tu viendra nous voir

Puéricultrice 

- calimero punk des alpes
- Accro