Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
junkiexl a écrit :Y' a deja beaucoup de films cités que j'adore, je rajouterais en guise de selection personnelle
- Les realisations des freres Coen (Etan et Joel)presque tous
- idem de Tim Burton
- Lost in Translation
et en ce moment meme Pink Paradise 1 et 2 (a mes yeux le seul bon truc de Guetta )

connaissez vous aussi Ghost World? Avec la gothique Thora Birtch et les débuts de Scarlett Johannson
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
hier j'ai re regardé la Ligne Verte, et ct pas beau a voir, une vraie fontaine
Lost In Translation
36 quai des orfèvres
L'Effet Papillon
Philadelphia
La Cité Des Anges
La Vie Est Belle
Le Cercle Des Poètes Disparus
Requiem For A Dream
Forrest Gump
voilà mes préférés et qui me font chialer au possible lol
sinon j'oublies pas "Bridget Jones"
Cet aprèm, autant je me mate "Hypnose" a voir

voilà mes préférés et qui me font chialer au possible lol
sinon j'oublies pas "Bridget Jones"

Cet aprèm, autant je me mate "Hypnose" a voir

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Ben à la fin les méchants meurrent sauf le type qui bosse pour les méchants (ben oui c'est un gentil en fait il a une conscience alors il quitte les méchants pour aider les gentils) donc à la fin les gentils sont libres et les héros font des bisous et tout le monde est content et ça finit en happy end sauf pour le meilleur pote du héros qui se fait défoncer lamentablement. Et sinon la prochaine fois je penserai à mettre des virgules dans mon texte et à décrire une histoire en essayant de ne pas utiliser une expression écrite infantile et à faire des paragraphes.
Sinon c'est quand même une belle daube ce film. Désolé.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- panthera
- VIP
Durden a écrit :Ben à la fin les méchants meurrent sauf le type qui bosse pour les méchants (ben oui c'est un gentil en fait il a une conscience alors il quitte les méchants pour aider les gentils) donc à la fin les gentils sont libres et les héros font des bisous et tout le monde est content et ça finit en happy end sauf pour le meilleur pote du héros qui se fait défoncer lamentablement. Et sinon la prochaine fois je penserai à mettre des virgules dans mon texte et à décrire une histoire en essayant de ne pas utiliser une expression écrite infantile et à faire des paragraphes.
moi j'ai aimé
de plus il fait réfléchir sur le clonage et ses dérapages.
Je trouve ça intéressant

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- eikichi_onizuka
- Accro

panthera a écrit :Durden a écrit :Ben à la fin les méchants meurrent sauf le type qui bosse pour les méchants (ben oui c'est un gentil en fait il a une conscience alors il quitte les méchants pour aider les gentils) donc à la fin les gentils sont libres et les héros font des bisous et tout le monde est content et ça finit en happy end sauf pour le meilleur pote du héros qui se fait défoncer lamentablement. Et sinon la prochaine fois je penserai à mettre des virgules dans mon texte et à décrire une histoire en essayant de ne pas utiliser une expression écrite infantile et à faire des paragraphes.
moi j'ai aimé
de plus il fait réfléchir sur le clonage et ses dérapages.
Je trouve ça intéressant
C'est clair que même si l'histoire est classic on peut la confondre à la "pop corn movie "le scénario et les acteurs et les scènes d'action sont

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro
- English boy
- Habitué
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro

Je viens de me l'acheter et ce Dvd est complet,magnifique packaging,et le film est en Director's Cut

Sympathy for lady veangeance

RESUME :
Geum-ja, une belle jeune fille, devient un personnage public lorsqu'elle est accusée de l'enlèvement et du meurtre d'un garçon de 5 ans. Ce crime atroce obsède les médias. Geum-ja passe aux aveux et est condamnée à une longue peine de prison. Elle va consacrer ses 13 ans d'enfermement à la préparation méticuleuse de sa vengeance contre son ancien professeur Mr. Baek...
Pour ceux qui ont vu Old Boy c'est le même réalisateur et c'est le troisième volet de la trilogie Vengeance

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro