Votre époque?
Modérateur : Modérateurs
Kinou34 a écrit :Le moyen âge mais en homme siouplait !!!
Mmmmmmmm, patauger dans la gadoue et se prendre des pots de chambre sur la tète............
Tu sais que contrairement à la croyance populaire la situation des femmes était moins dramatique au Moyen-Age que pendant la renaissance. Elles étaient beaucoup plus considérées et avaient de nombreuses responsabilités, qui en politique, qui en commerce, au même niveau que les pourceaux crasseux.
Mais bon c'était pas non plus le sanctuaire des chiennes de garde.

didi13 a écrit :être cléopatre m'aurais bien plus...
A qui ça aurait déplu ? Bon en même temps vu comment elle finit etc.
Et puis elle a rencontré Astérix la veinarde !
Blablabla. Hors sujet blabla. Moi si je pouvais être un personnage historique je serai Napoléon.
Pas original mais il en avait dans le froc celui ci.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
La mort de CléopâtreKétamix a écrit :J'ai entendu parler d'un cobra royal, mais c'est ptêt une connerie, je ne sais pas si on en trouve en Egypte.
Cléopâtre tente d'abord de se tuer à l'aide d'une dague de brigand qu'elle portait à la ceinture, la plaie s'infecte et Cléopâtre y voit l'avantage de mourir sans avoir recours au suicide. Octave vient s'entretenir avec elle ; il la trouve vêtue d'une simple tunique, la beauté défaite. Cependant le charme fameux dont elle était douée et l'orgueil que lui inspirait sa beauté opèrent auprès d' Octave. Elle lui laisse croire à son envie de vivre puis, après son départ, décide de mettre fin à ses jours. L'aspic, selon Plutarque, aurait été placé dans une corbeille de figues, dissimulé sous des feuilles. Cléopâtre en aurait donné l'ordre pour que l'animal l'attaquât sans qu'elle le sût. En enlevant des figues, Cléopâtre le vit et offrit son bras à la morsure. Puis elle fit parvenir une lettre à Octave. Il envoya aussitôt auprès d'elle ses gens
- chatillon
- Accro
Kétamix a écrit :Merci de m'avoir éclairé petit loir.
Il est cultivé ce p'tit loir, c'est un bonheur!!
Après réflexion...dans l'égypte antique aussi.
Il y a quelques mystères que j'aimerai perçé....
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
-
Des messages ont été supprimés. On reste dans le sujet, merci.
Dernière modification par choup le 22 mars 2005 22:58, modifié 1 fois.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
-
- uij_7152
- Insatiable
Nulle part!!!!!!Je suis très bien dans l'époque ou je vis!!!!!!Certes,nous subissons la pollution,le terrorisme,les américains et leur façon de guerroyer partout,mais repensons ne serait-ce qu'au début du 20ème siècle,ou au au moyen âge....Des millions d'hommes mourraient à la guerre,des villages entiers étaient pillés sans raison,et encore plus de personnes crevaient de faim qu'aujourd'hui.Chaque époque a ses merdes,mais je préfère vivre de nos jours que dans le passé.Et pour le futur,je ne sais pas de quoi il retourne alors non plus!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··