Votre Film Culte..
Modérateur : Modérateurs
- rhumdrinker
- Régulier
PULP FICTION unpoint c'est tout... quoique je pourrais ajouter le bon, la brute, le truand ou en core la grande évasion ou encore dans un autre registre la tour montparnasse infernale (mon dieu que c'est drole)?
un film culte en fait dépend du moment où on le regarde, dans quel état d'esprit où l'on est (si on boit du rhum (beaucoup) on verra différemment certains films...) et d'autres choses mais je ne vois pas...
un film culte en fait dépend du moment où on le regarde, dans quel état d'esprit où l'on est (si on boit du rhum (beaucoup) on verra différemment certains films...) et d'autres choses mais je ne vois pas...
"N'y a t-il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine?"
mais c'est trop dur comme question ... y en a des milliers pour moi ...
Reservoir dogs.
Tueurs nés.
l'armée des douze singes.
Le cinquième élément.
Et au milieu coule une rivière.
Forest gump.
C'est arrivé près de chez vous.
Trainspotting.
... et j'en passe, par contre le film que j'ai le plus regardé c'est la soupe au chou de 6 ans jusqu'à 10 ans en boucle
Reservoir dogs.
Tueurs nés.
l'armée des douze singes.
Le cinquième élément.
Et au milieu coule une rivière.
Forest gump.
C'est arrivé près de chez vous.
Trainspotting.
... et j'en passe, par contre le film que j'ai le plus regardé c'est la soupe au chou de 6 ans jusqu'à 10 ans en boucle

Mya a écrit :Reservoir dogs. pas mal
Tueurs nés.bien
l'armée des douze singes.sublime, normal c'est du Terry Gilliam!
Le cinquième élément.pas mal
Et au milieu coule une rivière. Pas vu
Forest gump. très bon
C'est arrivé près de chez vous. Excellent
Trainspotting. Excellent
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
Mya a écrit :et l'autre non, je critique tes gouts non mais oh![]()
et si t'as pas vu "et au milieu coule une rivière" t'as rien vu dans ta vie
j'ai vu et ça ne m'a pas marqué que c'est long et culcul!! Pardon je le dis comme je le pense. C'est bien celui avec Brad pitt qui a un frère?
Ou alors je confonds avec Légende d'automne ?j'ai vu l'un de deux et ça ne m'a pas plu du tout...
Brad Pitt est né en 1963

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :Mya a écrit :et l'autre non, je critique tes gouts non mais oh![]()
j'ai vu et ça ne m'a pas marqué que c'est long et culcul!! Pardon je le dis comme je le pense. C'est bien celui avec Brad pitt qui a un frère?
Ou alors je confonds avec Légende d'automne ?j'ai vu l'un de deux et ça ne m'a pas plu du tout...
Brad Pitt est né en 196342 ans!!! Eh ben.
PFEUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Mya a écrit :misspurple a écrit :Mya a écrit :et l'autre non, je critique tes gouts non mais oh![]()
Brad Pitt est né en 196342 ans!!! Eh ben.
PFEUUUUUUUUUUUUUUUUU !![]()

Ceci dit ya pire avec Brad Pitt ya "Troie"

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
et au milieu coule une rivière est un film magnifique, ça n'a rien de culcul, brad pitt etait encore un debutant, et n'avais pas encore la grosse tête, et ce film je l'aime pour son histoire pas pour l'acteur. Et puis moi j'ai un copain qui lui ressemble comme deux goutte d'eau et qui aurait tout donné pour passer sa vie entière avec moi ! alors m'en fou bien pas mal de Brad Pitt je suis dégoutée que qq n'aime pas ce film qui est magnifique, rien que les images sont trop belles ...