Votre Film Culte..

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Votre Film culte??

Vercingétorix
0
Aucun vote
Les Bronzés 1 et 2
57
19%
Comissaire Valence..
1
0%
La haine
8
3%
Le pere noel est une ordure
49
16%
Hum...y'a pas celui que je veux.J'explique mon choix ci dessous.
182
61%

Nombre total de votes : 297

AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

pearl harbor!! :lol:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

daphnée a écrit :
gazou_gazou a écrit :suiver mon regard..... :roll: .... Mad Max 1 the film culte of seven-eightine

j'ai vu le 2 et le 3 mais jamais le 1 :oops: mais on m'a dit que le 1 est super mais j'arrive jamais à le voir :pleure:

ben y faudrait parce que j'ai toujours trouvé que le 1er était le mieux, même si les 2 autres sont réussis aussi

;)
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

daphnée a écrit :
gazou_gazou a écrit :suiver mon regard..... :roll: .... Mad Max 1 the film culte of seven-eightine

j'ai vu le 2 et le 3 mais jamais le 1 :oops: mais on m'a dit que le 1 est super mais j'arrive jamais à le voir :pleure:

tu peux le trouver dans toutes les vidéotec digne de ce nom ...comme "scarface"et "serpico" pour Al Paccino,"orange mécanique" "les sentier de la gloire"(pour kubrick)" "taxi driver"...pour De Niro,"littel big man","un tramway nommé désir" , "les révoltés du bounty" et "sur les quai"pour Marlon Brando ,"M le maudit" http://analysefilmique.free.fr/analyse/m/mlemaudit.php un chef d'oeuvre a voir absolument...tu connais kelly04 :roll: tu sais ....depuis que j'ai parlé avec un "jeunot" de jimi hendrix , janis joplin et jim morrison (ex fan des sixtine ) et qui ma demandé si z'étaient mes cousins :choque: je m'étonne plus de rien :clin:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
orchydée
Adepte
Adepte

Message par orchydée »

gazou_gazou a écrit :
daphnée a écrit :

tu peux le trouver dans toutes les vidéotec digne de ce nom ...comme "scarface"et "serpico" pour Al Paccino,"orange mécanique" "les sentier de la gloire"(pour kubrick)" "taxi driver"...pour De Niro,"littel big man","un tramway nommé désir" , "les révoltés du bounty" et "sur les quai"pour Marlon Brando ,"M le maudit" http://analysefilmique.free.fr/analyse/m/mlemaudit.php un chef d'oeuvre a voir absolument...tu connais kelly04 :roll: tu sais ....depuis que j'ai parlé avec un "jeunot" de jimi hendrix , janis joplin et jim morrison (ex fan des sixtine ) et qui ma demandé si z'étaient mes cousins :choque: je m'étonne plus de rien :clin:

reprends moi si je me trompe mais il me semble que "little big man " c'est plus Dustin Hoffman que Brando non ?? :clin: Autrement quasiment tout Lang est à redécouvrir notamment "les contrebandiers de moonfleet" autre grand chef-d'oeuvre.Sinon pour Kubrick c'est toute sa filmo qu'il faut revoir, c'était un grand visionnaire.
euh......oh.....et puis..........non
gazou_gazou
VIP
VIP

oui orchydée, "littel big man" c'est Dustin Hoffman j'avais mis une virgule avant ,mais ca pouvait preter a confusion :clin: sinon pour "taxi driver"c'est bien De Niro .
BofBof27
Régulier
Régulier

Message par BofBof27 »

Salut

Pas vraiment de film culte:

Une tres grosse préférence pour la SF (stars war) la fantasy (seigneur des anneaux).... mais bien aimé aussi certains fims d'action (the rock , gladiator, presque tous les indiana ...)

et puis d'autres: la ligne verte, vol audessus d'un nid de coucou, mad max (surtout le 1er) et "le chat botté" ainsi que "le noel de mickey"

A force de les voir et revoir c comme la pub ... :lol:

Je n'y peux rien si ma petite nièce de 3 ans s'en lasse pas :D

Jean pierre

Ps: J'ai vu hier soir sur dvd "Hidalgo" est joli film tiré dune histoire vraie.
Quelqu'un connait ?
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pirates des Caraïbes 1 et 2 :lol: :lol: J'ai adoré :D
Infirmière puéricultrice
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Casablanca

l'appartement de rick et Lisa reseemble beaucoup au mien... Et puis il y a l'ambiance du bar de Rick... beaucoup de scènes de ce film font echo à l'histoire de ma vie... je ne me lasse pas de le revoir.
Fridhu
gazou_gazou
VIP
VIP

fridhu a écrit :Casablanca

l'appartement de rick et Lisa reseemble beaucoup au mien... Et puis il y a l'ambiance du bar de Rick... beaucoup de scènes de ce film font echo à l'histoire de ma vie... je ne me lasse pas de le revoir.

"Casablanca" un tres grand moment ! 8) PDT_016 a voir et revoir sans modération !! le sénario est un véritable chef-oeuvre .....
DOUNE
Habitué
Habitué

Message par DOUNE »

Un film magnifique, me semble t-il : "La vie est belle" :clin:
misschoco
Fidèle
Fidèle

Message par misschoco »

Tous les De Funès!!!!!!!!!!!!!! :clin:
"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!! :-P Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

la liste de Shindler.... très beau film qui me fait toujours verser des larmes et qui montrent à quel point l'être humain peut être cruel face à la "différence" .
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

le grand bleu aussi , très beau film que j'ai vu pour la première fois je devais avoir 10 ans et dont je ne me lasse pas.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

lyly3479 a écrit :le grand bleu aussi , très beau film que j'ai vu pour la première fois je devais avoir 10 ans et dont je ne me lasse pas.

je me souviens encore je l'ais vu gamine, j'ai pleuré comme une madeleine

:roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

lyly3479 a écrit :le grand bleu aussi , très beau film que j'ai vu pour la première fois je devais avoir 10 ans et dont je ne me lasse pas.

j'aime pas :lol: :lol: :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre