Votre film fétiche
Modérateur : Modérateurs
nous on utise la Kéta en association avec la morph (50 mg de ch) pour la drl, au départ j'hallucinais mais ça à l'air efficace.
Sinon kétamix tu es encore jeune et fais très attetion avec tout ça, même si c'est que le week-end en teuf je présume t'es tout près de ces fous de breton
j'en connais plus d'un qui c'est fais avoir, on croit tjs gérer mais en fait c'est de l'illusion...je veut pas faire la moral mais j'ai trop vu de potes tomber et qui tombe encore au fond du trou...
Sinon kétamix tu es encore jeune et fais très attetion avec tout ça, même si c'est que le week-end en teuf je présume t'es tout près de ces fous de breton

j'en connais plus d'un qui c'est fais avoir, on croit tjs gérer mais en fait c'est de l'illusion...je veut pas faire la moral mais j'ai trop vu de potes tomber et qui tombe encore au fond du trou...
- kaaron
- VIP
C'est marrant, à vous écouter on dirait que vous habitez Beyrouth.
Remarque, c'est peut-être mes potes qui sont plus résistants.
Remarque, c'est peut-être mes potes qui sont plus résistants.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- kaaron
- VIP
j'ai trop vu de potes tomber et qui tombe encore
Ca m'a fait penser aux dialogues classique des films de guerre... d'où le Beyrouth.
Pour le reste, j'ai lu trop vite et j'ai associé à un truc qu'on m'a sorti y'a pas longtemps, sorry...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein