Votre impression

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Votre impression

Message par PERSEVERANCE »

Salut, je voudrais savoir si en région parisienne, toutes les listes complèmentaires sont prises dans d'autres ifsi ? qu'en pensez-vous ? Malgrè de nombreux courriers pour la rentrée en février 2006, ai-je mes chances ?
Merci :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En région parisienne tu as des grandes chances :clin:

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

comme l'a dit juju en region parisienne tu as de grandes chances car ils sont deficitaires aussi bien en peronnels qu'en etudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

tu peux essayer evreux (c'est pas trop loin de la région parisienne, je crois que c'est à 1h/1h30) et dieppe aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Verrouillé