votre pêché mignon...
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- girouette621
- Insatiable
ouh la péchés mignons... je crois ke la liste serait trop longue parce que je suis une vraie gourmande...
alors sucré... les éclairs é les religieuses o chocolat! les charlottes (a tout sauf au chocolat)!, les BONS fruits... une banane avec du nutella... un milk shake.... un ptit carré de chocolat cote d'or aux noisettes...
salé...
yen a beaucoup...
alors les saucisses en feuilleté, le foie gras, le saumon fumé, tout ce qui est chinois, thailandais, japonais, grec, j'aime les nachos avec du guacamole, j'aime les courgettes, les tomates, les viandes au grill, les oeufs, les pâtes, pizzas, je me régale de tout... tous les légumes... pr moi manger ...... c sacré... mais je déteste LES CAROTTES!!!
alors sucré... les éclairs é les religieuses o chocolat! les charlottes (a tout sauf au chocolat)!, les BONS fruits... une banane avec du nutella... un milk shake.... un ptit carré de chocolat cote d'or aux noisettes...

salé...
yen a beaucoup...
alors les saucisses en feuilleté, le foie gras, le saumon fumé, tout ce qui est chinois, thailandais, japonais, grec, j'aime les nachos avec du guacamole, j'aime les courgettes, les tomates, les viandes au grill, les oeufs, les pâtes, pizzas, je me régale de tout... tous les légumes... pr moi manger ...... c sacré... mais je déteste LES CAROTTES!!!
ESI 1ere année bis rené auffray
du tarama au saumon sur des tranches de pain de mie 100% mie ! je me nourrie en grande partie de ca en ce moment...! pas bien pour le regime !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
nella a écrit :du tarama au saumon sur des tranches de pain de mie 100% mie ! je me nourrie en grande partie de ca en ce moment...! pas bien pour le regime !
BEUARKKKKKKKKKKKKK

moi j'adore

sinon les Granola trempés dans un verre de lait

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mais si c'est bon le tarama ! ou les rillettes de saumon aussi ! ou le saumon tout court !lol
les granola trop bons aussi ! je viens de finir le paquet !
les granola trop bons aussi ! je viens de finir le paquet !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !