votre pire honte ???
Modérateur : Modérateurs
Re: votre pire honte ???
Moi c'était il n'y a pas longtemps, c'est pas une grosse honte mais bon:
un de nos chefs de cliniques nous demande de le prélever lui et des externes pour une analyse génétique je sais pas trop quoi sur des sujets sains (et en gros pour pas se casser la tête a trouver des volontaires, c'était eux les sujets sains).
Moi en stage depuis 2 semaines dans ce service où on arrete pas de faire des prises de sang,n'ayant jamais fait d'hématome (pour une prise de sang) à personne de tout mes stages je pars à l'aise faire une prise de sang à l'externe sans trop m'inquiéter. Très belles veines, pas de soucis. Limite trop grosses même, j'avais peur qu'elles pètent mais bon... A la fin de la prise de sang ça avait l'air d'aller.
Sauf que le lendemain il revient, le bras tout bleu
OooOops^^ jcrois bien que tu es le premier sur lequel je fais un bleu.
Et l'externe en riant: "j'espere que c'est pas tout le temps comme ça ses prises de sang à l'éleve!"
Et l'infirmiere, plutot que de me soutenir avec un truc du genre " non mais tu sais avec des grosses veines comme ça c'est normal que tu ais eu facilement un bleu, peut etre que tu n'as pas comprimé assez longtemps..." ; elle répond avec humour: "bah je sais pas les patients ils reviennent pas eux hein, y'a que toi qui revient et qu'on peut constater" (parce que je suis dans un hopital de jour, les patients ne viennent que pour un jour.)
Génial merci... j'ai rit jaune -_-'
j'avais quand même dejà piqué dans des stages où les patients restaient plus longtemps et j'avais pas fait de bleus. Il fallait que ça arrive quand je fais un test sur le personnel. Bravo l'image que ça donne de nous apres^^ Encore heureux que j'ai pas piqué le chef de clinique
un de nos chefs de cliniques nous demande de le prélever lui et des externes pour une analyse génétique je sais pas trop quoi sur des sujets sains (et en gros pour pas se casser la tête a trouver des volontaires, c'était eux les sujets sains).
Moi en stage depuis 2 semaines dans ce service où on arrete pas de faire des prises de sang,n'ayant jamais fait d'hématome (pour une prise de sang) à personne de tout mes stages je pars à l'aise faire une prise de sang à l'externe sans trop m'inquiéter. Très belles veines, pas de soucis. Limite trop grosses même, j'avais peur qu'elles pètent mais bon... A la fin de la prise de sang ça avait l'air d'aller.
Sauf que le lendemain il revient, le bras tout bleu

Et l'externe en riant: "j'espere que c'est pas tout le temps comme ça ses prises de sang à l'éleve!"
Et l'infirmiere, plutot que de me soutenir avec un truc du genre " non mais tu sais avec des grosses veines comme ça c'est normal que tu ais eu facilement un bleu, peut etre que tu n'as pas comprimé assez longtemps..." ; elle répond avec humour: "bah je sais pas les patients ils reviennent pas eux hein, y'a que toi qui revient et qu'on peut constater" (parce que je suis dans un hopital de jour, les patients ne viennent que pour un jour.)
Génial merci... j'ai rit jaune -_-'
j'avais quand même dejà piqué dans des stages où les patients restaient plus longtemps et j'avais pas fait de bleus. Il fallait que ça arrive quand je fais un test sur le personnel. Bravo l'image que ça donne de nous apres^^ Encore heureux que j'ai pas piqué le chef de clinique

"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
- Clairette3
- Gold VIP
Quand peu de temps après être diplômée (en mai 2008) je me suis retrouvée "seule" en service et qu'en réponse a un patient qui me demande à voir l'infirmière je lui répond "je vais la chercher" et d'un pas décidé je quitte la chambre ... une fois la porte fermée je réalise seule dans le couloir que ... l'infirmière c'était moi !!!
La honte ...
Pas d'autre infirmière dans le service puisque d'après midi on est seule ... j'ai donc été obligée de re-rentrer et m'expliquer

La honte ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- madouce
- Modérateur
Clairette3 a écrit :Quand peu de temps après être diplômée (en mai 2008) je me suis retrouvée "seule" en service et qu'en réponse a un patient qui me demande à voir l'infirmière je lui répond "je vais la chercher" et d'un pas décidé je quitte la chambre ... une fois la porte fermée je réalise seule dans le couloir que ... l'infirmière c'était moi !!!![]()
![]()
![]()
La honte ...Pas d'autre infirmière dans le service puisque d'après midi on est seule ... j'ai donc été obligée de re-rentrer et m'expliquer
![]()

Merci ma clairette pour me remémorer ce bon moment de fou-rire!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
ah oui clairette !! me souviens tu en avais parler MDRRRRRR
trop bon ce moment !!

trop bon ce moment !!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
C'est trop bon clairette
D'autant que ça pourrais m'arriver dans trois ans, aucun problème
tout à fait mon genre

D'autant que ça pourrais m'arriver dans trois ans, aucun problème

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
AHAH!! Celle là elle est énorme quand même!

"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"

J'ai bien rigolé!
Moi yen a plein, comme je suis etourdie et maladroite, je passes souvent pour une extraterrestre bien perchée.
Quand je vivais chez ma mére, j'étais en scooter, et je devais le rentrer au garage la nuit car on avait plusieurs fois essayé de me le piquer.
Un soir avec ma soeur on se fait une soirée gonzesse (gommage, masque, épilation...)
J'étais dans un pyjama bien pourri, sans élastique, decoloré, 10 fois trop grand, un bandeau dans les cheveux pleins d'huile d'olive, créme decolorante pour le duvet , masque à l'argile verte en train de regarder des dvd avec ma soeur ds le même etat que moi.
Quand soudain, je me rends compte vers 23h que jai oublié de rentrer mon scooter.J'hésites, mais ma soeur me dit: "Vas-y, il fait nuit", j'y vais.Personne, je cours, enleves l'antivol, elle m'ouvre le portail.Quand soudain, une bagnole pleine de beau gosses arrive, chez mes voisins.Trop tard!
Ils se sont bien marrées en voyant un monstre enduit de droles de substances remonter l'allée de garage, avec le même specimen, qui sautillait sur place en criant "Oh put... oh pu... la honte magnes toi magnes toi!!!!"
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
- lola normande
- Star VIP

Trop forte toutes les deux

- Milie_Milie
- Silver VIP

IPDE promo 2006
difficile de faire mieux*Milie_Milie* a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- MissPurple
- Star VIP

moi ça va être ce soir quand je vais annoncer à mon mari que je suis la conne de la semaine

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Un matin en repartant d'une garde à l'hopital, je trouve ma voiture avec un pneu crevé...je n'envisage même pas de changer moi même le pneu, et j'appostophe le MAR avec qui j'étais de garde et qui s'apprète à ouvrir sa voiture: "eh, monsieur K, vous êtes doué en changement de roue, j'ai un pneu HS...",
le MAR s'approche de ma voiture, sourire aux lèvres, sa veste à la main: "bon, voyons ce que je peux faire..."...
Et comme il a toujours sa veste à la main, je lui dit sans penser à rien d'équivoque sur le coup," donnez la moi que je vous la tienne"...Et là, je réalise en prononçant la fin de ma phrase...
Gros éclat de rire du MAR
" alors là, c'est bien la première fois qu'on me fait une proposition aussi directe...d'autant que ça fait près de 50 ans que je me la tiens tout seul...ceci dit...si vous y tenez mon petit bouchon..."
le MAR s'approche de ma voiture, sourire aux lèvres, sa veste à la main: "bon, voyons ce que je peux faire..."...
Et comme il a toujours sa veste à la main, je lui dit sans penser à rien d'équivoque sur le coup," donnez la moi que je vous la tienne"...Et là, je réalise en prononçant la fin de ma phrase...

Gros éclat de rire du MAR

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP