votre pire honte ???
Modérateur : Modérateurs
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
d'autant plus qu'il avait un poid en plus à porter dans son slip. non mais je saias pas si il m'arrive un coups pareil je m'enferme dans les toilettes à l'inter-cours et je vire mon slip pour limiter la casse !
... il a pas réfléchis
... il a pas réfléchis

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Silver VIP
oh la la ça se raconte pas ça
bon allez on parle frère?
Mon frère travaille comme dessinateur industriel, il avait du commander un catalogue quelquonque... il appelle, la nana lui dmd une adresse E-mail pr confirmer l'envoie
- alors... Flavien@...
- pardon? Savien?
- non, FLAVIEn, avec un F comme Foufoune......
Rooooooh il l'a jamais recu

bon allez on parle frère?
Mon frère travaille comme dessinateur industriel, il avait du commander un catalogue quelquonque... il appelle, la nana lui dmd une adresse E-mail pr confirmer l'envoie
- alors... Flavien@...
- pardon? Savien?
- non, FLAVIEn, avec un F comme Foufoune......
Rooooooh il l'a jamais recu
IDE de nuit en haute patate!
- carine.p
- Accro
eloïse tu me fais trop rire avec tes histoires
moi elle date du collège il y a plus de 10 ans....... j'étais en 4ème.
je vais aux toilettes à l'interclasse, la récré quoi
mais les portes fermées mal les loquets pour fermer étaient devenus inexistants sur certaines portes.
bon y avait foule alors je prends le premier toilette venu. on y allé à deux, l'une dans les otilettes, l'autre tenait la porte à l'extérieur.
c'était le cas à ce moment. quand soudain, la porte s'ouvre, j'étais là assise sur les toilettes ........ la nana a refermé la porte...... je suis sortie rouge de honte, déjà qu'à l'origine pas très à 'laise, surpoids, nouvelle au collège...........
ça m'a traumatisé. aujourd'hui je peux aller aux toilettes n'importe où je veréfie que j'ai bien mis le verrou, j'essaie la poignet pour voir si la porte s'ouvre plusieurs fois pendant que j'exprime mon besoin naturel........
le pire c'ets que ça s'étend à plusieurs choses maintenant, je vérifie je en sais trop combien de fois que j'ai bien fermer la porte de l'a maison quand je pars. idem quand je gare la voiture..... et encore parfois au bout de 5 minutes d emarche j'hésite "j'ai bien vérifié ou pas??" alors je fais demi-tour et je vais vérifier à nouveau..........

moi elle date du collège il y a plus de 10 ans....... j'étais en 4ème.
je vais aux toilettes à l'interclasse, la récré quoi

bon y avait foule alors je prends le premier toilette venu. on y allé à deux, l'une dans les otilettes, l'autre tenait la porte à l'extérieur.
c'était le cas à ce moment. quand soudain, la porte s'ouvre, j'étais là assise sur les toilettes ........ la nana a refermé la porte...... je suis sortie rouge de honte, déjà qu'à l'origine pas très à 'laise, surpoids, nouvelle au collège...........
ça m'a traumatisé. aujourd'hui je peux aller aux toilettes n'importe où je veréfie que j'ai bien mis le verrou, j'essaie la poignet pour voir si la porte s'ouvre plusieurs fois pendant que j'exprime mon besoin naturel........
le pire c'ets que ça s'étend à plusieurs choses maintenant, je vérifie je en sais trop combien de fois que j'ai bien fermer la porte de l'a maison quand je pars. idem quand je gare la voiture..... et encore parfois au bout de 5 minutes d emarche j'hésite "j'ai bien vérifié ou pas??" alors je fais demi-tour et je vais vérifier à nouveau..........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
-
- Accro
alors je vais vous raconter ce qui c'est passé pour une maie à moi!
hier soir je fétais mes 20 ans dans un resto jusqu'à la tous va bien !
ma copine est lesbienne (elle était là avec sa copine)
au moment du dessert elle commande 2 boules de glaces chacunes.
j'été tranquillement entrain d'ouvrir mes cadeaux quand je vois leur dessert arrivé ! là un fou rire m'à pris dans une assiette on pouvait trés bien distingués les 2 boules de glaces + une banane coupé dans sa longeur et un peu de chantilly au bout !!
je sais pas si vous imaginer le truc !!!
elles n'ont pas ris !!
hier soir je fétais mes 20 ans dans un resto jusqu'à la tous va bien !
ma copine est lesbienne (elle était là avec sa copine)
au moment du dessert elle commande 2 boules de glaces chacunes.
j'été tranquillement entrain d'ouvrir mes cadeaux quand je vois leur dessert arrivé ! là un fou rire m'à pris dans une assiette on pouvait trés bien distingués les 2 boules de glaces + une banane coupé dans sa longeur et un peu de chantilly au bout !!
je sais pas si vous imaginer le truc !!!
elles n'ont pas ris !!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
tiens je fêtais mes 20 ans aussi hier mais la honte a été différente..
La copine de mon meilleur ami m'a offert un string (masculin, hein) et toutes les serveuses m'ont grillé, j'étais affiché pour le reste de la soirée.
J'ai bien ri en tout cas \o/
La copine de mon meilleur ami m'a offert un string (masculin, hein) et toutes les serveuses m'ont grillé, j'étais affiché pour le reste de la soirée.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
En parlant de strig... Je me souviens que le jour de mes 18 ans des copines qui étaient avec moi en cours m'ont offerts un super cadeau : c'était un strig ! Mais en fait, elles me l'ont filé dans la cour pour que je l'ouvre au moment où il y avait le plus de monde bien entendu. Donc, du cooup autour de nous il y avait un atroupement pour voir le magnifique string qu'on m'avait offert !!! Pendant quelques jours, tout le monde m'interpelait pour savoir si je l'avais mis... Plus jamais ça !!!!!
DuRd3n a écrit :tiens je fêtais mes 20 ans aussi hier mais la honte a été différente..
Tu l'as mis ?
Amodeba, curieuse...
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...