votre pire honte ???
Modérateur : Modérateurs
En 6ème, c'était vers le début de l'année : je monte les escaliers pour aller en cours avec des amies, et au dernier moment y'a comme une passerelle en bois légèrement surélevée... moi trop occupée à parler sans doute, je me prends la bordure et v'lam à plat ventre par terre devant tous les collégiens 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Alors la mienne n'est pas mal non plus : J'étais en 1ère si mes souvenirs sont bons. Je me lève à 6h pour prendre mon bus et j'avais oublié d'enlever le string de mon sac que j'avais jeté dessus la veille. Résultat des courses, je sors de chez moi avec le string sur le sac, la tête dans le cul, les voitures me klaxonnent je comprends pas trop pourquoi, je leur souris même
Bref, j'arrive à mon arrêt, les gens qui me regardent bizarrement jusqu'à qu'un copain me dise : "Ben dis-donc j'aimerais bien voir plus souvent tes dessous"
Bientôt ça sera le coup du soutien-gorge, avec tout ce qui m'arrive

Bientôt ça sera le coup du soutien-gorge, avec tout ce qui m'arrive

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.

Moi c'était il y a trois ans dans un bar électro branché, j'avais bu quelques verres de trop. Le bar était constellé de petites bougies et j'avais les cheveux longs et détachés... Dos au bar je discutais avec des amies quand un gars à coté de moi commence à me taper dans le dos. Moi je me retourne genre "qui c'est encore ce gros lourd?!!" Bah non le pauvre en fait il était en train de m'éteindre ma tignasse qui prenait feu

La grosse honte!! J'ai déssoulé direct, et je suis rentré chez moi bien vite (je m'arrachait des poignées de cheveux et ça sentait le cochon grillé dans tout le bar!!!)
Moralité>>tu t'es vu quand t'as bu??

- KidAngel
- Accro

AS de jour en Unité de Soin Continu
A lycee, à lacantine, il fallait aller chercher les plats, je m'en vais cherche le dessert(des tartes au citron), il y avais 3 petites marches et vlannnnn devant tout le monde, je me tape la honte en tombant sur les tartes au citron (consequences mon pull "jaune" et un mal aux cotes) 

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- MissPurple
- Star VIP
Bon je sais généralement on les raconte pas mais bon juste entre nous ca peut etre marrant.
Il ya quelques années, j'étais avec un nouveau petit copain qui m'a présenté des potes à lui soit une vingtaine d'inconnus devant moi. On se trouvait à la campagne au milieux de pleins d'arbres. Quand tout à coup j'entend "ATTENTION !!!!!", qu'est-ce que je fais, je me retourne et là, je me recoi un fruit qui m'éclate au milieu du front devant tout le monde!!!! Parmis tous les gens qui avait c'est tombé sur moi et sur MON front Tout le monde se retené de rire en m'offrant un mouchoir (quels hypocrites!!). J'en avais partout dans les cheveux, ca collait, HO-RR-IB-LE !!!
Ou alors une fois à l'océan, je m'approche au bord de l'eau, en mettant à peine l'orteil (une vraie frileuse) quand allez savoir comment, une vague venue d'ailleurs ma emporter jusqu'au bord, au niveau du sable. Une baleine échouée(allongé sur le ventre limite la tete dans le sable) quoi. Personne autour enfin autour de moi. J'ai u trop honte, je me suis levé style y a rien eu et je suis partis faire bronzette tete basse.
Il ya quelques années, j'étais avec un nouveau petit copain qui m'a présenté des potes à lui soit une vingtaine d'inconnus devant moi. On se trouvait à la campagne au milieux de pleins d'arbres. Quand tout à coup j'entend "ATTENTION !!!!!", qu'est-ce que je fais, je me retourne et là, je me recoi un fruit qui m'éclate au milieu du front devant tout le monde!!!! Parmis tous les gens qui avait c'est tombé sur moi et sur MON front Tout le monde se retené de rire en m'offrant un mouchoir (quels hypocrites!!). J'en avais partout dans les cheveux, ca collait, HO-RR-IB-LE !!!
Ou alors une fois à l'océan, je m'approche au bord de l'eau, en mettant à peine l'orteil (une vraie frileuse) quand allez savoir comment, une vague venue d'ailleurs ma emporter jusqu'au bord, au niveau du sable. Une baleine échouée(allongé sur le ventre limite la tete dans le sable) quoi. Personne autour enfin autour de moi. J'ai u trop honte, je me suis levé style y a rien eu et je suis partis faire bronzette tete basse.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Tweety je copie/colle ta pire honte

tweety299 a écrit :Bon je sais généralement on les raconte pas mais bon juste entre nous ca peut etre marrant.
Bon a vous maintenand
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Il n'y a pas très longtemps (faut dire que pour la honte, je suis plutôt bonne cliente). quelqu'un sonne à ma porte vers 2 h du matin en me demandant de l'aide. Ma mère était chez moi et entendant la sonnette, elle descend. Etant seule avec mon fils, je ne suis pas sortie mais j'ai appelé de suite les pompiers. Et ma mère, de faire un magnifique pet avec un taux de décibel dépassant la norme autorisée. Au bout du fil, j'entend le pompier : "oh là !!!" avec l'intonation adéquate. Je n'ai même pas pu dire que ce n'était pas moi, tellement j'étais stupéfiée. Sur le coup j'ai eu les boules grave.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-
- Fidèle

il y a quelques temps j'ai eu une otite avec de la fièvre, ( je pense que la fièvre explique beaucoup de chose

Je rentre donc de la pharmacie et me prépare à prendre les comprimés mais je m'ennerve et y arrive pas. Mon frère renter dans la cuisine e tme demande ce qui se passe et je lui repond :" ben c'est débile de faire des comprimés si gros , tu vois bien qu'ils rentrent pas dans mon oreille!!!"
c'est la fievre je vous dis

En 6ème j'avais un gros cartable très lourd, pendant la "récrée" dans le hall du collège je discutais avec un copain et un moment il me donne une tape sur l'épaule et la je tombe raide comme un bout de bois sur le côté en plein sur les sacs des autres et devant tous les 4è et 3è qui étaient assis sur les bancs 

Avec mon ex et ses parents, on est allé faire une petite excursion dans l'arrière pays varois, un lieu sacré, Notre Dame des Anges. Dans la descente on s'arrête en voiture pour recueillir l'eau de la source ayant des vertus. Mon ex en sortant de la voiture me dit : "ah ! il faut faire attention il y a une crotte de chien ici". Bref on va chercher de l'eau et on remonte dans la voiture. A ce moment mon ex me dit "Tiens la crotte a disparue, ce doit être un miracle". La voiture redémarre et mon beau-père nous lance. Ca sent mauvais, il n'y a pas quelqu'un qui aurait marcher dans une crotte de chien" En fait de miracle c'était mon ex beau-père qui avait marché dedans. 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés