Votre plus gros moment de solitude....
Modérateur : Modérateurs

Lors de mon stage de réa, je portais une tenue du bloc op; il y a undécolleté qui est normalament tenu par un bouton de pression.Or le mien ne tenait plus et quand j'ai fait le transfert d'un patient du brancard au lit, mon déciolleté s'est ouvert et l'anesthésiste devant moi a eu une superbe vue!

J'étais hyper génée; surtout que les jours suivants, il lorgnait sans cesse sur mon décolleté.

- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
cécilem a écrit :C'était il y a une quinzaine d'année, en plein été. Avec un groupe de potes on décide d'aller à la piscine. Une fois arrivée à la piscine, je m'aperçois que j'ai oublié mon maillot. A l'époque c'était la grande mode des body ( genre de maillot une pièce qui s'attache avec des pressions à l'entre jambe), une de mes copines me dit: tu n'as qu'à garder ton body...
Ce que je fais.
On nage, on rigole, je me rapproche du beau benoit...
Puis un copain propose un concours de plongeons. Un par un on plonge sous le regard des autres qui nous mettent une note.
Vient mon tour, je me la péte car je suis forte en plongeon. Je prends cours, je m'élance en sautant et là c'est le drame, les pressions de mon body lachent et je me retrouve avec le boby remonté jusqu'au nombril.
Conclusion de cette journée, toujours éviter de remplacer un maillot de bain par un autre vetement non prévu à cet usage...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fridhu a écrit :Heu... cet apres midi quand je me la suis joué David Kopperfield dans la salle d'eau du frere a Milou...
Je donne pas mon truc mais j'ai vraiment disparu...

j'ai raté ça ! flûte

tu recommences demain soir steuplééééééééé

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
un de mes derniers grand moment de solitude lors de mon dernier stage.
je vais dans la reserve infirmière pour chercher je ne sais plus quoi, et j'en profite pour remettre mon boxer en place
bref et là, je sens mon boxer oui mais mes fesses aussi
mon pantalon s'était décousu de haut en bas
pas de tenu de rechange
j'ai serré les jambes et tenu ma blouse, tout le reste de la journée et je la baissai jusqu'aux genou tout les 30 sec
(heureusement que je l'avais prise un peu large
)
en salle de détente un des mes collègues de promo de l'ifsi me demande pourquoi je tiens ma blouse comme ça, je lui est répondu "occupe toi de tes fesses"
il a cru que j'avais eu une fuite
je préfèrai encore ça plutot que de lui dire qu'on avait vu sur mon derrière si je me baissai

je vais dans la reserve infirmière pour chercher je ne sais plus quoi, et j'en profite pour remettre mon boxer en place

en salle de détente un des mes collègues de promo de l'ifsi me demande pourquoi je tiens ma blouse comme ça, je lui est répondu "occupe toi de tes fesses"

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...