Votre plus gros moment de solitude....
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Re: Votre plus gros moment de solitude....
nicodeparis a écrit :On a tous et toutes eu une fois dans notre vie un instant durant lequel on aurait bien voulu ne pas etre ici....ou là!!Vous,c'etait quoi?
Maintenant et ici
(c'est pour rire)

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- ematitou
- Accro
Je viens de trouver un deuxième moment !! et même un troisième d'ailleurs !!
Alors le second, c'était à l'époque où je prenais des leçons de conduite pour la conduite accompagnée. Ma monitrice était une conne de première. Bref un jour je monte dans la voiture, un jeune de mon âge est derrière (comme c'est souvent le cas, on ramène celui qui vient de finir sa leçon chez lui). La monitrice prend place à coté et me dit que l'on va mettre de l'essence. Elle descend de la voiture pour mettre l'essence. Et je craque auprès du jeune lui expliquant mon désarroi face à cette ignoble femme, la traitant de tous les noms d'oiseau.
Le lendemain matin à la leçon suivante, elle me dit "alors tu as bien discuté avec mon fils hier il m'a dit"
Le troisième moment c'est tout récent. Ma soeur de 17 ans était chez mes parents avec une copine à elle que je voyais pour la première fois. ça sonne à la porte, j'ouvre par la fenêtre pour voir qui c'est. Le jeune homme me demande à parler à ma soeur. Mais un jeune vraiment pas mignon du tout. Déçue par le goût de ma soeur, je vais la chercher en lui disant devant sa copine "y'a un mec trop pas beau qui te demande, mais alors tu me déçois, il est trop laid !!". J'ouvre la porte pour le faire rentrer quand soudain ma soeur prend un visage défiguré... C'était le frère jumeau de sa copine
Et le pire c'est que ces deux histoires sont véridiques

Alors le second, c'était à l'époque où je prenais des leçons de conduite pour la conduite accompagnée. Ma monitrice était une conne de première. Bref un jour je monte dans la voiture, un jeune de mon âge est derrière (comme c'est souvent le cas, on ramène celui qui vient de finir sa leçon chez lui). La monitrice prend place à coté et me dit que l'on va mettre de l'essence. Elle descend de la voiture pour mettre l'essence. Et je craque auprès du jeune lui expliquant mon désarroi face à cette ignoble femme, la traitant de tous les noms d'oiseau.
Le lendemain matin à la leçon suivante, elle me dit "alors tu as bien discuté avec mon fils hier il m'a dit"

Le troisième moment c'est tout récent. Ma soeur de 17 ans était chez mes parents avec une copine à elle que je voyais pour la première fois. ça sonne à la porte, j'ouvre par la fenêtre pour voir qui c'est. Le jeune homme me demande à parler à ma soeur. Mais un jeune vraiment pas mignon du tout. Déçue par le goût de ma soeur, je vais la chercher en lui disant devant sa copine "y'a un mec trop pas beau qui te demande, mais alors tu me déçois, il est trop laid !!". J'ouvre la porte pour le faire rentrer quand soudain ma soeur prend un visage défiguré... C'était le frère jumeau de sa copine

Et le pire c'est que ces deux histoires sont véridiques

3ème année : petite pause bébé
ematitou a écrit :Alors le second, c'était à l'époque où je prenais des leçons pour la conduite accompagnée.... elle me dit "alors tu as bien discuté avec mon fils hier il m'a dit"![]()
![]()
Le troisième moment c'est tout récent. Ma soeur de 17 ans était chez mes parents avec une copine ... C'était le frère jumeau de sa copine![]()
![]()
Et le pire c'est que ces deux histoires sont véridiques![]()
![]()
Tu m'as fait trop rire ce matin avec ces 2 histoires

-
- Silver VIP
la semaine derniere j'en ai eu un sympa au sspi de la clinique ou j'étais
on avait pas trop de monde et on a eu un coup de fil... L'infirmiere en raccrochant dit que c'était Jérome (le mec du standard) et sort"
- euh comment on dit le masculin d'hotesse
et là je balance "gigolo" (fiere de ma connerie)
- non non je voulais dire hotesse d'accueil, pas de bar à hotesses"
Looooooooooooooooooooool

on avait pas trop de monde et on a eu un coup de fil... L'infirmiere en raccrochant dit que c'était Jérome (le mec du standard) et sort"
- euh comment on dit le masculin d'hotesse
et là je balance "gigolo" (fiere de ma connerie)
- non non je voulais dire hotesse d'accueil, pas de bar à hotesses"
Looooooooooooooooooooool

IDE de nuit en haute patate!
pas plus tard que hier soir au boulot...
avec un collègue, on s'amusait à faire touner à la main un rotor de pompe pour CEC sur un générateur tout neuf !! on mesurait la vitesse sur l'ecran en ml/mn....seulement j'ai voulu battre le hight score et j'ai pété la manivelle au même moment où la nouvelle néphrologue est entrée dans la salle
j'ai vite mis le pied sur les morceaux de plastiques ... mais son sourire et sa remarque "alors on casse déjà les nouveaux générateurs!!" ont detendus l'atmosphère
bon aujourd'hui c'est opération superglue
avec un collègue, on s'amusait à faire touner à la main un rotor de pompe pour CEC sur un générateur tout neuf !! on mesurait la vitesse sur l'ecran en ml/mn....seulement j'ai voulu battre le hight score et j'ai pété la manivelle au même moment où la nouvelle néphrologue est entrée dans la salle

j'ai vite mis le pied sur les morceaux de plastiques ... mais son sourire et sa remarque "alors on casse déjà les nouveaux générateurs!!" ont detendus l'atmosphère

le come back du retour !
tetanos a écrit :pas plus tard que hier soir au boulot...
avec un collègue, on s'amusait à faire touner à la main un rotor de pompe pour CEC sur un générateur tout neuf !! on mesurait la vitesse sur l'ecran en ml/mn....seulement j'ai voulu battre le hight score et j'ai pété la manivelle au même moment où la nouvelle néphrologue est entrée dans la salle![]()
![]()
![]()
j'ai vite mis le pied sur les morceaux de plastiques ... mais son sourire et sa remarque "alors on casse déjà les nouveaux générateurs!!" ont detendus l'atmosphère![]()
ahhhhhhh depuis le temps que tu nous en parle de cette nephrologue

aloooooooooooooors elle est comment?

- Anne.
- Silver VIP
moky a écrit :tetanos a écrit :pas plus tard que hier soir au boulot...
avec un collègue, on s'amusait à faire touner à la main un rotor de pompe pour CEC sur un générateur tout neuf !! on mesurait la vitesse sur l'ecran en ml/mn....seulement j'ai voulu battre le hight score et j'ai pété la manivelle au même moment où la nouvelle néphrologue est entrée dans la salle![]()
![]()
![]()
j'ai vite mis le pied sur les morceaux de plastiques ... mais son sourire et sa remarque "alors on casse déjà les nouveaux générateurs!!" ont detendus l'atmosphère![]()
ahhhhhhh depuis le temps que tu nous en parle de cette nephrologue![]()
aloooooooooooooors elle est comment?
fait gaffe à ce que tu dis Tetanos...
Petit poisson deviendra grand
- karine_
- Accro
tetanos a écrit :pas plus tard que hier soir au boulot...
![]()
![]()
Et elle est mignonnne au moins ?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Mily
- VIP
Un moment de solitude.....qui fait mal !
J'étais en seconde. Il y avait un escalier extérieur, qu'on ne devait normalement pas emprunter car étant soi-disant un escalier de secours. Ce matin la, toute ma classe sort par la et donc je suis le mouvement. Il pleut, l'escalier est en ferraille et ça glisse....Je rate la marche. Mais au lieu de chuter comme ça sur place, je dégringole tout l'escalier sur les fesses, impossible de me rattraper, et je fais strike au passage avec les autres élèves....
Très très très grand moment de solitude!
J'étais en seconde. Il y avait un escalier extérieur, qu'on ne devait normalement pas emprunter car étant soi-disant un escalier de secours. Ce matin la, toute ma classe sort par la et donc je suis le mouvement. Il pleut, l'escalier est en ferraille et ça glisse....Je rate la marche. Mais au lieu de chuter comme ça sur place, je dégringole tout l'escalier sur les fesses, impossible de me rattraper, et je fais strike au passage avec les autres élèves....

Très très très grand moment de solitude!
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
c'était y a longtemps . J'avais emmenagé avec ma cop dans un nouvel appart. Comme ils nous manquaient diverses choses, nous partimes dans un hyper et nous séparames pour aller plus vite. le probleme c'était, étant du style tête en l'air, quand je eu finis de mon côté je suis parti en pensant 'je suis sur d'avoir oublié quelque choses... ' a qui le moment de solitude?
Je vous dis pas la soufflante de ma cop, mais bon parait que ça fait mon charme...

Je vous dis pas la soufflante de ma cop, mais bon parait que ça fait mon charme...

loulou83 a écrit :c'était y a longtemps . J'avais emmenagé avec ma cop dans un nouvel appart. Comme ils nous manquaient diverses choses, nous partimes dans un hyper et nous séparames pour aller plus vite. le probleme c'était, étant du style tête en l'air, quand je eu finis de mon côté je suis parti en pensant 'je suis sur d'avoir oublié quelque choses... ' a qui le moment de solitude?![]()
![]()
woua naaaannnn! t'as pas fait ça quand même?

y en a d'autres qu' ont déjà oublié quelqu'un ?

-
- Accro
Peut être pas le plus gros mais le dernier en date!
La semaine dernière dans la maison de retraite où je suis actuellement en stage et dans laquelle des libéraux font les toilettes à certains résidents.
Il était 11h45 , donc 1/4 d'heure avant le repas et une des résidentes que je devais descendre et dont une libérale s'occupe n'avait toujours pas eu sa toilette donc je vais voir une aide soignante et je commence à gueuler du genre : "quelle connasse cette infirmière , putain mais qu'est ce qu'elle fout , le repas est dans 1/4 d'heure est Madme G n'est toujours pas lavée , c'est vraiment pas possible !!!" et là c'est le drame :son infirmière était derrière moi !!!! Elle commence à me dire :"oui MOI je travaille et c'est pas facile et patati et patata...!!!!!"
J'aurais voulu me mettre 10 pieds sous terre à ce moment là!!
La semaine dernière dans la maison de retraite où je suis actuellement en stage et dans laquelle des libéraux font les toilettes à certains résidents.
Il était 11h45 , donc 1/4 d'heure avant le repas et une des résidentes que je devais descendre et dont une libérale s'occupe n'avait toujours pas eu sa toilette donc je vais voir une aide soignante et je commence à gueuler du genre : "quelle connasse cette infirmière , putain mais qu'est ce qu'elle fout , le repas est dans 1/4 d'heure est Madme G n'est toujours pas lavée , c'est vraiment pas possible !!!" et là c'est le drame :son infirmière était derrière moi !!!! Elle commence à me dire :"oui MOI je travaille et c'est pas facile et patati et patata...!!!!!"
J'aurais voulu me mettre 10 pieds sous terre à ce moment là!!
Infirmière en congé maternité!!!
J'ai pas trop saisi si c'est le moment où on s'est senti seul, ou le moment où on aurait préféré être seul... Je ne me sens plus seule depuis que je suis avec mon cher et tendre, même lorsque nous ne sommes pas ensemble physiquement. Sinon le lycée j'ai donné...
Amodeba

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...