Votre plus gros moment de solitude....
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
chatillon a écrit :Sinon, une fois, à la plage avec une copine et deux copains....j'ai péé en éternuant;...
![]()
Voilà, j'ai avoué et c'est bien pour faire sourire!![]()
C'est qui qui l'a fait dans un ascenseur???

Excellent excellent !
B'en, moi je me souviens d'une belle grosse boulette (je me sens encore mal rien que d'y penser) quand j'étais encore étudiante. J'aidais une dame à manger avec une autre ESI, cette dame venait de subir l'amputation de sa deuxième jambe. Et comme elle n'avait pas d'appétit, je n'ai rien trouvé de mieux à dire que "un sac vide ne tient pas debout"
La boulette, le regard de ma "collègue" qui s'est levé éberluée

La dame n'a pas réagit.
Je crois qu'elle était un peu choutée avec le recul et puis l'autre ESI avait essayé de me rassurer en me disant "c'est pas sur qu'elle ait entendu, elle est un peu sourde"
Oh la la, j'espère qu'elle a pas entendu, qu'elle a pas capté, encore maintenant.

C'était la boulette que je regrette le plus, pas tant parce que j'ai pu être mal à l'aise mais surtout parce que j'ai pu faire du mal à cette dame et ça, c'est les chtouilles.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- panthera
- VIP
lors de mon agression en septembre 2004 et lorsque mon homme repart en Angleterre et qu'im me laisse seule . 

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
moky a écrit :tetanos a écrit :pas plus tard que hier soir au boulot...
avec un collègue, on s'amusait à faire touner à la main un rotor de pompe pour CEC sur un générateur tout neuf !! on mesurait la vitesse sur l'ecran en ml/mn....seulement j'ai voulu battre le hight score et j'ai pété la manivelle au même moment où la nouvelle néphrologue est entrée dans la salle![]()
![]()
![]()
j'ai vite mis le pied sur les morceaux de plastiques ... mais son sourire et sa remarque "alors on casse déjà les nouveaux générateurs!!" ont detendus l'atmosphère![]()
bon aujourd'hui c'est opération superglue
ahhhhhhh depuis le temps que tu nous en parle de cette nephrologue![]()
aloooooooooooooors elle est comment?
ben c'est pas trop l'endroit...mais bon elle est pas super mignonne mais porte souvent des jupes ce que j'apprecie beaucoup chez une femme, à l'air sympa au demeurant et parle avec un accent slave à couper au couteau....

le come back du retour !
ma plus gosse honte: quand je me suis pété la guoule en descendant du bus, juste devant une superbe nana qui prenait le bus en même temps que moi tous les jours et qui me fasait des grands sourires à chaque fois qu'elle me voyait!!
résultat: elle s'est bien foutu de moi le lendemain à l'arrêt de bus en racontant à toutes ses copines ce qui s'était passé, elle ne m'a plus jamais fais de sourire, bizarrement...

esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
Moi, c'est quand j'ai voulu me prendre pour mary popins :
J'avais 6 ans je crois et j'ai sautée de ma balançoire avec un parapluie en croyant que j'allai voler biensur.
Resultat, j'ai cassée une de mes incisives. La honte
Maintenant j'ai un bout de resine, heureusement on voit rien du tout.
Mais la Honte quand même...
J'avais 6 ans je crois et j'ai sautée de ma balançoire avec un parapluie en croyant que j'allai voler biensur.
Resultat, j'ai cassée une de mes incisives. La honte
Maintenant j'ai un bout de resine, heureusement on voit rien du tout.
Mais la Honte quand même...

infirmière
ba on aurait pu aussi citer la fois ou devant ma copine de l'époque alors que je m'aprêtais à l'embrasser, je suis tombé dans une tranchée (ouais ils faisaient des travaux dans cette rue et il faisait nuit!!!)
j'avais l'air con, on voyait que la moitié de mon corps dépassé du sol...Elle n'a pas rit devant moi mais je pense qu'elle en avait bien envie!
j'avais l'air con, on voyait que la moitié de mon corps dépassé du sol...Elle n'a pas rit devant moi mais je pense qu'elle en avait bien envie!
esi 2eme année
Mateo
Mateo
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
grand moment de solitude pour mon ex copain
on était chez lui, et comment dire, il avait des envies que je n'avas pas
bref on se décide à partir, moi je monte pour mettre mon manteau, j'attend, il arrive pas, je descend et là je vois dans le reflet de la télé son bras qui s'agitent
je me dis c'est pas vrai, le cochon !!
bref j'y vais pas mais je lui dis : "alors qu'est ce que tu fais !", "rien, rien, j'arrive"
on sort, et à moment j'en peux plus, je lui dis,il devient tout rouge, il me sort mais ça va pas, nianiania, trop géné !!
il a fini par avouer, et m'a fait promettre de ne jamais en parlé à nos amis ou mes copines ....

on était chez lui, et comment dire, il avait des envies que je n'avas pas

bref j'y vais pas mais je lui dis : "alors qu'est ce que tu fais !", "rien, rien, j'arrive"
on sort, et à moment j'en peux plus, je lui dis,il devient tout rouge, il me sort mais ça va pas, nianiania, trop géné !!
il a fini par avouer, et m'a fait promettre de ne jamais en parlé à nos amis ou mes copines ....
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...