Votre réaction quand vous découvrirez vos résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pareil, po voté, y'avait pas je me jette dans le rhone avec un parpaing.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pierre d'Aumont a écrit :j'ai pas voté, il manque l'item "je me colle une balle dans le carafon".
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
patryzzya a écrit :Pareil, po voté, y'avait pas je me jette dans le rhone avec un parpaing.Pierre d'Aumont a écrit :j'ai pas voté, il manque l'item "je me colle une balle dans le carafon".

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
-
j'aimais les bisounours qd j'étais gamine .... Je veux me transformer en bisounours !!!! 
Par contre ... si je ne l'ai pas je pense que j'attendrais d'être chez moi pour pleurer ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre ... si je ne l'ai pas je pense que j'attendrais d'être chez moi pour pleurer ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso, si je suis prise je pense que je ne pourrai m empecher de sourire de facon exageree ... et des que je rentre chez moi je fete ca au champagne ( la bouteille est prete
) sinon, je pleure et je noye mon chagrin dans la vodka ( la bouteille est prete aussi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
En cas de réussite:
Je pousse un *ouf* de soulagement! En me disant que "tout n'a pas été fait en vain...je vais pouvoir passer un été avec le sourire et me diriger fierement vers l'école!"
En cas de non-réussite:
"Put***! C'est pas possible... je vais faire quoi jusqu'aux prochains concours, tout ce temps pour rien... je suis nul ou quoi... la déception m'envahit..."
Il ne vaut mieux pas penser au 2ème cas de figure... non Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pousse un *ouf* de soulagement! En me disant que "tout n'a pas été fait en vain...je vais pouvoir passer un été avec le sourire et me diriger fierement vers l'école!"
En cas de non-réussite:
"Put***! C'est pas possible... je vais faire quoi jusqu'aux prochains concours, tout ce temps pour rien... je suis nul ou quoi... la déception m'envahit..."
Il ne vaut mieux pas penser au 2ème cas de figure... non Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Alors moi j'ai repondu "je garde ça pour moi"...
Car en cas de reussite, je pense qu'il faut savoir rester humble surtout devant ceux qui ne sont pas admis. Je comprends qu'on soit content de nous mais j'aurais l'impression de manquer de respect a ceux qui ont eu moins de chance....
Et cas de non reussite, ben c'est sur ça sera
mais chez moi...
Mais d'un autre cote et malgre le travail que j'ai fourni pour preparer le concours, c'etait la 1ere année que je le passais alors je pense qu'il n'y a pas de quoi dramatiser... Enfin je me dis ça pour me rassurer...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car en cas de reussite, je pense qu'il faut savoir rester humble surtout devant ceux qui ne sont pas admis. Je comprends qu'on soit content de nous mais j'aurais l'impression de manquer de respect a ceux qui ont eu moins de chance....

Et cas de non reussite, ben c'est sur ça sera

Mais d'un autre cote et malgre le travail que j'ai fourni pour preparer le concours, c'etait la 1ere année que je le passais alors je pense qu'il n'y a pas de quoi dramatiser... Enfin je me dis ça pour me rassurer...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Habitué