votre salaire!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
votre salaire!
bonjour,
le sujet est tabou (mais les gens doivent savoir!)
quel est votre salaire net et votre ancienneté?
moi je me suis disputée avec un prof qui maintient mordicus qu'une IDE qui débute gagne 2000 euros!
moi, Education Nationale, 14 ans de DE, à 80% :1680 euros nets (inclus 80 euros pour 2 enfants, et 80 euros prime ZEP!!!!! donc si je perds un gosse et disparition de la prime zep, je tombe à 1520!), échelon 4....
le sujet est tabou (mais les gens doivent savoir!)
quel est votre salaire net et votre ancienneté?
moi je me suis disputée avec un prof qui maintient mordicus qu'une IDE qui débute gagne 2000 euros!
moi, Education Nationale, 14 ans de DE, à 80% :1680 euros nets (inclus 80 euros pour 2 enfants, et 80 euros prime ZEP!!!!! donc si je perds un gosse et disparition de la prime zep, je tombe à 1520!), échelon 4....
Dernière modification par blocop le 01 déc. 2014 13:53, modifié 1 fois.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- augusta
- Star VIP
Re: votre salaire!
Hello Blocop!
Pas de sujet tabou pour moi.....lol
3 ans de DE. Travail à temps plein et titulaire de la fonction publique.
Echelon 3, je gagne environ 1900 euros (avec une prime pour les enfants également).
Echelon 3, je gagne environ 1900 euros (avec une prime pour les enfants également).
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
C'est un sujet déjà vu sur le forum.
Tout dépend si vous parlez de NET ou de BRUT
et en plus c'est l'indice qui compte
C'est clair qu'avec 3 gamins la paye est meilleure + indemnités + primes
Bonne journée
Tout dépend si vous parlez de NET ou de BRUT

C'est clair qu'avec 3 gamins la paye est meilleure + indemnités + primes

Bonne journée

Coucou Blocoop !
Je suis diplômée IDE depuis 2010 et puéricultrice depuis 2012.
Je gagne actuellement 2200€ net dans le privé à temps plein.
"Petit à petit, on va loin"