votre salaire!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
votre salaire!
bonjour,
le sujet est tabou (mais les gens doivent savoir!)
quel est votre salaire net et votre ancienneté?
moi je me suis disputée avec un prof qui maintient mordicus qu'une IDE qui débute gagne 2000 euros!
moi, Education Nationale, 14 ans de DE, à 80% :1680 euros nets (inclus 80 euros pour 2 enfants, et 80 euros prime ZEP!!!!! donc si je perds un gosse et disparition de la prime zep, je tombe à 1520!), échelon 4....
le sujet est tabou (mais les gens doivent savoir!)
quel est votre salaire net et votre ancienneté?
moi je me suis disputée avec un prof qui maintient mordicus qu'une IDE qui débute gagne 2000 euros!
moi, Education Nationale, 14 ans de DE, à 80% :1680 euros nets (inclus 80 euros pour 2 enfants, et 80 euros prime ZEP!!!!! donc si je perds un gosse et disparition de la prime zep, je tombe à 1520!), échelon 4....
Dernière modification par blocop le 01 déc. 2014 13:53, modifié 1 fois.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- augusta
- Star VIP
Re: votre salaire!
Hello Blocop!
Pas de sujet tabou pour moi.....lol
3 ans de DE. Travail à temps plein et titulaire de la fonction publique.
Echelon 3, je gagne environ 1900 euros (avec une prime pour les enfants également).
Echelon 3, je gagne environ 1900 euros (avec une prime pour les enfants également).
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
C'est un sujet déjà vu sur le forum.
Tout dépend si vous parlez de NET ou de BRUT
et en plus c'est l'indice qui compte
C'est clair qu'avec 3 gamins la paye est meilleure + indemnités + primes
Bonne journée
Tout dépend si vous parlez de NET ou de BRUT

C'est clair qu'avec 3 gamins la paye est meilleure + indemnités + primes

Bonne journée

Coucou Blocoop !
Je suis diplômée IDE depuis 2010 et puéricultrice depuis 2012.
Je gagne actuellement 2200€ net dans le privé à temps plein.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Convention 66 médico social
Je travaille dans le privé.
1631 brut externat (lundi au vendredi horaire de jounée) coef 434
1676 brut internat matin am dim et féries coef 446
valeur du point 3.76
auxquels on ajoute 200 environ prime sujetion spéciale
200 environ prime RTT
prime dim ou férié taux horaire 7.52 x coef
La prime pour enfant a été supprimée
La convention 66 est en démantèlement,
Je travaille dans le privé.
1631 brut externat (lundi au vendredi horaire de jounée) coef 434
1676 brut internat matin am dim et féries coef 446
valeur du point 3.76
auxquels on ajoute 200 environ prime sujetion spéciale
200 environ prime RTT
prime dim ou férié taux horaire 7.52 x coef
La prime pour enfant a été supprimée
La convention 66 est en démantèlement,
hello Augustaaugusta a écrit :Hello Blocop!

ma collègue titulaire éducation nationale, échelon 7, 2 enfants, à 80%: 1960 euros nets

je trouve que ça fait une sacré différence!
3 échelons nous séparent toutes les 2 (on a le même poste) et elle ne gagne que 300 euros de plus (3 echelons ça représente 12 ans d'ancienneté...)
Je vais gagner 2000 euros en 2096 normalement (si je suis pas morte

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
hello,léalisa a écrit :Coucou Blocoop !
2200 nets c'est bien en soi..mais y'a quand même une spécialité

En métropole, dans le public, la différence de salaire avec cette spé est de 100€ environ.
Dans la clinique où je bosse, y a environ 400€ de différence en plus pour la spé. En plus, la vie est super cher à la Réunion, donc j'apprécie d'autant plus.
Dans la clinique où je bosse, y a environ 400€ de différence en plus pour la spé. En plus, la vie est super cher à la Réunion, donc j'apprécie d'autant plus.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
oui léalisa, qd j'étais au bloc (mais pas ibode), mes collègues ibode avaient 50 euros en plus!
ça m'a laissé sur le cul!
ça m'a laissé sur le cul!
5 mois de DE
2450 net le mois dernier, 2100 net ce mois-ci (avec 10 jours de congés non payés).
Je suis intérimaire (en SSPI, en Médecine, aux Urgences) + vacataire dans un EHPAD.
Et en décembre je vais m'octroyer 3 semaines de vacances pour les fêtes de fin d'année.
2450 net le mois dernier, 2100 net ce mois-ci (avec 10 jours de congés non payés).
Je suis intérimaire (en SSPI, en Médecine, aux Urgences) + vacataire dans un EHPAD.
Et en décembre je vais m'octroyer 3 semaines de vacances pour les fêtes de fin d'année.
IDE
Sans le nombre d'heures, ça veut pas dire grand chose car on ne peut pas comparer.bcelt a écrit :5 mois de DE
Et d'ailleurs, la précarité (10 %) et les CA (10%) sont le plus souvent inclus dans le salaire.
Oui c'est compris dedans ... et c'est pour ça que j'ai précisé que j'avais pris 10 jours de vacances en novembre.moutarde a écrit :Sans le nombre d'heures, ça veut pas dire grand chose car on ne peut pas comparer.bcelt a écrit :5 mois de DE
Et d'ailleurs, la précarité (10 %) et les CA (10%) sont le plus souvent inclus dans le salaire.
2450 pour 190 heures (environ)
2100 pour 150 heures (environ)
IDE
C'est pas super ramené au taux horaire compte tenu du nombre important d'heures.... car qui veut aller loin ménage sa monturebcelt a écrit :Oui c'est compris dedans ... et c'est pour ça que j'ai précisé que j'avais pris 10 jours de vacances en novembre.
2450 pour 190 heures (environ)
2100 pour 150 heures (environ)

CDD dans la fonction publique = 1584,45€ net (IDE depuis juillet).
En faisant 2 WE dans le mois, toutes primes confondues. (WE, sujétion & premier poste)
CA posés aléatoirement par CDS plus en mode repos weekend de 3 jours que une semaine complète posée...
Après je sais pas si à la fin du contrat j'aurais une prime précarité/fin de contrat
Juste du coup pour info c'est quoi une infirmière de classe supérieure ? avec les élections qui arrivent on a tout pleins de papiers sur les échelons tout ça mais pour moi c'est du chinois encore !
En faisant 2 WE dans le mois, toutes primes confondues. (WE, sujétion & premier poste)
CA posés aléatoirement par CDS plus en mode repos weekend de 3 jours que une semaine complète posée...
Après je sais pas si à la fin du contrat j'aurais une prime précarité/fin de contrat
Juste du coup pour info c'est quoi une infirmière de classe supérieure ? avec les élections qui arrivent on a tout pleins de papiers sur les échelons tout ça mais pour moi c'est du chinois encore !
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Un emploi dit d'avenir, c'est entre 1150 et 1200 € net pour 35 h