Votre taille ?
Modérateur : Modérateurs
elfearwen64 a écrit :c'est clair ca doit pas etre facile pour trouver des chaussures professionnelles, mais ya quand meme des avantages à avoir des petits pieds : le prix !! surtout sur les marques
Bah non juste pour les baskets et d'un c'est loin d'être mes chaussures préférés et deux j'aime pas les marques

- Libellule12
- Forcené
- super-couac
- Accro
- madouce
- Modérateur
benji47 a écrit :quelqu'un sait où je pourrais trouver des sabots en 50???
Très sûrement en Allemagne...mais comme je ne sais de quel coin tu viens...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

plumme a écrit :super-couac a écrit :je comprend ton pseudo maintenant plumme
Le pire c'est que ce n'est même pas dans cette optique que je me l'étais choisie, je n'ai vu qu'après l'ironie de celui-ci
Et oui tu dois être toute fine aussi

C'est ce que l'on appelle un ("sacré") petit brin de femme

3 Hommes à croquer
Je fais 48 kg (quoique j'ai du prendre ou perdre un ou deux kilos parce qu'en ce moment je mange vachement équilibré vu que je suis toute seule
)
Les gens font toujours une tête comme ça
quand je leurs dis mon poids mais ils oublient que je suis toute petite, mais je fais loin d'être maigre vu que je concentre au moins 1/3 de mon poids dans les cuisses 

Les gens font toujours une tête comme ça

plumme a écrit :Je fais 48 kg (quoique j'ai du prendre ou perdre un ou deux kilos parce qu'en ce moment je mange vachement équilibré vu que je suis toute seule)
Les gens font toujours une tête comme çaquand je leurs dis mon poids mais ils oublient que je suis toute petite, mais je fais loin d'être maigre vu que je concentre au moins 1/3 de mon poids dans les cuisses
Du coup, ça doit etre aussi galére pour trouver des vetements à ta taille. Car moins de 50kg ça veut aussi dire des vetements avec un tour de taille bcq plus fin que la moyenne.
Par contre tu dois etre embétée au ciné, ou lors d'un spectacle assis!!
Deja que moi, c'est limite (je fais 1m60).
Mais tu dois etre toute mimi

Par contre j'imagine, moi je me fais deja charier à cause de la difference de taille que j'ai avec mon ami.
Si tu devais etre avec lui, cela sauterait encore plus aux yeux.
Il fait 1m98.
Par contre poids plume pour lui aussi 80kg
3 Hommes à croquer
Oui pour les vêtements c'est assez chiant, déjà pour la longueur de jambes (parce que tant qu'à faire mon buste est plus long que mes gambettes) je dois bien retirer près de 30 cm pour faire mon ourlet, et ensuite mes pantalons baillent au niveau de la taille car je fais un 34 en bas et un 32 en haut, mais bon on s'accomode et je me vois mal m'arrêter de me nourrir pour rentrer dans un pantalon une taille en dessous pour ne plus le perdre (ce qui est d'ailleurs assez paradoxal
)
Et j'ai déjà tester quelqu'un de très grand par rapport à moi, en général j'ai plein vu sur taille mais sincèrement je ne fais plus attention c'est un réflexe de lever la tête pour regarder les gens dans les yeux.
Pour le ciné j'essaye toujours de m'arranger pour avoir quelqu'un de taille normal devant moi pour voir ou sinon je demande à échanger avec quelqu'un. La où c'est chiant c'est plutôt les rayons des magasins où il n'y a pas d'escabeau qui traîne, ou dans l'avion pour prendre ses affaires, je n'aurais jamais pu être hôtesse de l'air
Et oui ta moitié aussi doit être toute fine par rapport à sa taille, d'ailleurs cela doit être assez impressionant vu comment il est grand

Et j'ai déjà tester quelqu'un de très grand par rapport à moi, en général j'ai plein vu sur taille mais sincèrement je ne fais plus attention c'est un réflexe de lever la tête pour regarder les gens dans les yeux.
Pour le ciné j'essaye toujours de m'arranger pour avoir quelqu'un de taille normal devant moi pour voir ou sinon je demande à échanger avec quelqu'un. La où c'est chiant c'est plutôt les rayons des magasins où il n'y a pas d'escabeau qui traîne, ou dans l'avion pour prendre ses affaires, je n'aurais jamais pu être hôtesse de l'air

Et oui ta moitié aussi doit être toute fine par rapport à sa taille, d'ailleurs cela doit être assez impressionant vu comment il est grand
plumme a écrit :Pour le ciné j'essaye toujours de m'arranger pour avoir quelqu'un de taille normal devant moi pour voir
chez moi au ciné y'a des sièges réhausseurs pour les gosses, tu pourrais en prendre un...

ok

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Nathys a écrit :C'est vrai que au quotidien ça doit etre fatiguant. Se battre pour des choses qui devraient etre acquises, c'est tjrs pénible.
Notamment pour l'habillement: Tout le monde devrait pouvoir trouver habits et chaussures sans avoir à tout retravailler par derriere.
fairpaitement! hips... parfaitement! y'en a mare! (m.... c'est pas le bon forum!)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."