Votre taille ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Combien mesurez vous ?

Moins de 150 cm
2
0%
De 150 cm à 160 cm
121
23%
De 161 cm à 170 cm
211
41%
De 171 cm à 180 cm
136
26%
De 181 cm à 190 cm
37
7%
De 191 cm à 200 cm
8
2%
Plus de 200 cm
1
0%

Nombre total de votes : 516

benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

quelqu'un sait où je pourrais trouver des sabots en 50???
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

alors je chausse du 39/40 et je mesure 1M60(je viens de me mesurer en stage), j'etais plus grande la derniere fois chez le medecin, mais bon :roll: :oops:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

elfearwen64 a écrit :c'est clair ca doit pas etre facile pour trouver des chaussures professionnelles, mais ya quand meme des avantages à avoir des petits pieds : le prix !! surtout sur les marques

Bah non juste pour les baskets et d'un c'est loin d'être mes chaussures préférés et deux j'aime pas les marques :lol:
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

1m60, je chausse du 36. Plus facile à trouver que du 33! :clin:
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

1m61 et je chausse 38-39 !
je comprend ton pseudo maintenant plumme :) mais il ne faut pas oublier que tout ce qui est petit est mignon :D (mais les grands aussi vous etes mignon ;))
IDE au bloc traumato/ortho
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

benji47 a écrit :quelqu'un sait où je pourrais trouver des sabots en 50???

Très sûrement en Allemagne...mais comme je ne sais de quel coin tu viens... :lol: je peux me renseigner si tu veux...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

super-couac a écrit :je comprend ton pseudo maintenant plumme :)

Le pire c'est que ce n'est même pas dans cette optique que je me l'étais choisie, je n'ai vu qu'après l'ironie de celui-ci :roll:
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

plumme a écrit :
super-couac a écrit :je comprend ton pseudo maintenant plumme :)

Le pire c'est que ce n'est même pas dans cette optique que je me l'étais choisie, je n'ai vu qu'après l'ironie de celui-ci :roll:

Et oui tu dois être toute fine aussi :clin:
C'est ce que l'on appelle un ("sacré") petit brin de femme :lol:
3 Hommes à croquer
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Je fais 48 kg (quoique j'ai du prendre ou perdre un ou deux kilos parce qu'en ce moment je mange vachement équilibré vu que je suis toute seule :roll: )
Les gens font toujours une tête comme ça :choque: quand je leurs dis mon poids mais ils oublient que je suis toute petite, mais je fais loin d'être maigre vu que je concentre au moins 1/3 de mon poids dans les cuisses :roll:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Erf... Moi je pèse 56 kilos pour 1m65 :oops:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

plumme a écrit :Je fais 48 kg (quoique j'ai du prendre ou perdre un ou deux kilos parce qu'en ce moment je mange vachement équilibré vu que je suis toute seule :roll: )
Les gens font toujours une tête comme ça :choque: quand je leurs dis mon poids mais ils oublient que je suis toute petite, mais je fais loin d'être maigre vu que je concentre au moins 1/3 de mon poids dans les cuisses :roll:

Du coup, ça doit etre aussi galére pour trouver des vetements à ta taille. Car moins de 50kg ça veut aussi dire des vetements avec un tour de taille bcq plus fin que la moyenne.

Par contre tu dois etre embétée au ciné, ou lors d'un spectacle assis!!
Deja que moi, c'est limite (je fais 1m60).
Mais tu dois etre toute mimi :clin:

Par contre j'imagine, moi je me fais deja charier à cause de la difference de taille que j'ai avec mon ami.
Si tu devais etre avec lui, cela sauterait encore plus aux yeux.
Il fait 1m98.
Par contre poids plume pour lui aussi 80kg
3 Hommes à croquer
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui pour les vêtements c'est assez chiant, déjà pour la longueur de jambes (parce que tant qu'à faire mon buste est plus long que mes gambettes) je dois bien retirer près de 30 cm pour faire mon ourlet, et ensuite mes pantalons baillent au niveau de la taille car je fais un 34 en bas et un 32 en haut, mais bon on s'accomode et je me vois mal m'arrêter de me nourrir pour rentrer dans un pantalon une taille en dessous pour ne plus le perdre (ce qui est d'ailleurs assez paradoxal :roll: )

Et j'ai déjà tester quelqu'un de très grand par rapport à moi, en général j'ai plein vu sur taille mais sincèrement je ne fais plus attention c'est un réflexe de lever la tête pour regarder les gens dans les yeux.

Pour le ciné j'essaye toujours de m'arranger pour avoir quelqu'un de taille normal devant moi pour voir ou sinon je demande à échanger avec quelqu'un. La où c'est chiant c'est plutôt les rayons des magasins où il n'y a pas d'escabeau qui traîne, ou dans l'avion pour prendre ses affaires, je n'aurais jamais pu être hôtesse de l'air :clin:

Et oui ta moitié aussi doit être toute fine par rapport à sa taille, d'ailleurs cela doit être assez impressionant vu comment il est grand
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

plumme a écrit :Pour le ciné j'essaye toujours de m'arranger pour avoir quelqu'un de taille normal devant moi pour voir

chez moi au ciné y'a des sièges réhausseurs pour les gosses, tu pourrais en prendre un... :clin:

ok :tchao:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

C'est vrai que au quotidien ça doit etre fatiguant. Se battre pour des choses qui devraient etre acquises, c'est tjrs pénible.
Notamment pour l'habillement: Tout le monde devrait pouvoir trouver habits et chaussures sans avoir à tout retravailler par derriere.
3 Hommes à croquer
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

Nathys a écrit :C'est vrai que au quotidien ça doit etre fatiguant. Se battre pour des choses qui devraient etre acquises, c'est tjrs pénible.
Notamment pour l'habillement: Tout le monde devrait pouvoir trouver habits et chaussures sans avoir à tout retravailler par derriere.

fairpaitement! hips... parfaitement! y'en a mare! (m.... c'est pas le bon forum!)
Répondre