Votre type d'Homme ou de femme !
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :
Delph, on en a déjà parlé. Manu il est à MOI !!! Point barre, fin de la discussion![]()
![]()
En même temps, je crois qu'il se fiche de nous deux
![]()
![]()
![]()
Bon moi je veux simplement un mec attentionné, à l'écoute, tendre et calin...![]()
Delph, l'espoir fait vivre (pour Manu !!) faut juste qu'il nous remarque. D'ici notre prochain show on a le temps de réfléchir à notre stratégie !!
oui : l'espoir fait vivre puisqu'il préfère les garçons....
désolé....
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :
Delph, on en a déjà parlé. Manu il est à MOI !!! Point barre, fin de la discussion![]()
![]()
En même temps, je crois qu'il se fiche de nous deux
![]()
![]()
![]()
Bon moi je veux simplement un mec attentionné, à l'écoute, tendre et calin...![]()
Delph, l'espoir fait vivre (pour Manu !!) faut juste qu'il nous remarque. D'ici notre prochain show on a le temps de réfléchir à notre stratégie !!
oui : l'espoir fait vivre puisqu'il préfère les garçons....
désolé....

C'est pas possible!!!Pas mon manu !!

- YO/YO
- Modérateur
David34 a écrit :Si tu es blonde à forte poitrine, muette, que tu a la tête plate et que tu mesure moins de 1.20 m, contactes-moi !

C'est vrai que la tête plate , c'est super pour poser ton verre !
(si , en plus, elle tend la main, tu peux y déposer tes cendres de cigarrette ...)
Vu ce que tu demandes, je te conseille Mimi Mathy
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- daphnée
- Star VIP
ah les hommes et leurs envies. A ce rythme une poupée gonflable vous irait parfaitement en vue de ce que vous demandez

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :daphnée a écrit :tu descends dans mon estime yoyo
tu n'aimes pas Shakira ?
moi, je trouve que c'est une super danceuse, sensuelle et loin d'être désagréable au regard
et je suis très sensible au charme latin...
l'a une tete de chienne

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi je suis tres type mediteraneen: grand brun peau mate et beaux yeux noirs (quoique bleus ou verts ca me va aussi)
malheureusement meme en mediterrannée le style mediteranneen devient une espece en voie de disparition; il faut les sauver aidez moi!!!!
malheureusement meme en mediterrannée le style mediteranneen devient une espece en voie de disparition; il faut les sauver aidez moi!!!!
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Mily
- VIP
Suite à notre bavardage sur les séries avec Daph', j'essaie de lutter pour trouver une photo de Frédéric Gorny...
Mon ami google image m'embêteeeeeeeuh....
(et les photos qu'il me donne sont loin d'ête avantageuses
) alors que pourtant.... 
Mon ami google image m'embêteeeeeeeuh....

(et les photos qu'il me donne sont loin d'ête avantageuses

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!