Je voudrais refaire du libéral mais ....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Je voudrais refaire du libéral mais ....
Bonjour à tous et toutes
J'ai déjà exercée en tant qu'idel pendant 1 an et demie : sept 2007 à mai 2009, mais j'ai arrêté car le cabinet avait du mal à démarrer . Par la suite j'ai travaillé 6 mois dans un labo puis 4 mois à mi temps à l'hôpital.
Puis j'ai pris un congé parental de 3 ans qui s'est terminé en octobre 2013.
Je voudrais retourner en tant qu'idel mais la sécu me dit que je dois avoir travaillée 2 ans à temps plein dans les 6 ans précédant l'installation . Pourtant je leur ai déjà dit que j'avais déjà été libérale mais ça ne suffit pas ....
Y a t-il des personnes qui ont déjà rencontré ce problème ?
J'aimerai avoir votre avis ....
Merci pour vos réponses
J'ai déjà exercée en tant qu'idel pendant 1 an et demie : sept 2007 à mai 2009, mais j'ai arrêté car le cabinet avait du mal à démarrer . Par la suite j'ai travaillé 6 mois dans un labo puis 4 mois à mi temps à l'hôpital.
Puis j'ai pris un congé parental de 3 ans qui s'est terminé en octobre 2013.
Je voudrais retourner en tant qu'idel mais la sécu me dit que je dois avoir travaillée 2 ans à temps plein dans les 6 ans précédant l'installation . Pourtant je leur ai déjà dit que j'avais déjà été libérale mais ça ne suffit pas ....
Y a t-il des personnes qui ont déjà rencontré ce problème ?
J'aimerai avoir votre avis ....
Merci pour vos réponses
Re: Je voudrais refaire du libéral mais ....
Pourquoi ?Missnut42 a écrit :Pourtant je leur ai déjà dit que j'avais déjà été libérale mais ça ne suffit pas ....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%