Voulez-vous fermer la libre tribune
Modérateur : Modérateurs
- Flossy
- Insatiable
allez allez les enfants, arretez de vous chamailler!
un bisou et on en parle plus!
si vous n'etes pas sages vous n'aurez pas de cadeau à noel....
Comme l'a si bien dit Kaeneda, si la LT est fermée les qutres forums en partiront.........
apres si c'est trop de boulot pour les moderateurs, ils ont 2 solutions:
1) ils ne la lisent plus
2) ils suppriment tous les messages qui ne leur plaisent pas et le menage se fera ptt à ptt
joyeux noel
un bisou et on en parle plus!
si vous n'etes pas sages vous n'aurez pas de cadeau à noel....
Comme l'a si bien dit Kaeneda, si la LT est fermée les qutres forums en partiront.........
apres si c'est trop de boulot pour les moderateurs, ils ont 2 solutions:
1) ils ne la lisent plus
2) ils suppriment tous les messages qui ne leur plaisent pas et le menage se fera ptt à ptt
joyeux noel
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Vive la Vara!
Kétamix a écrit :
Les modérateurs ne nous ont donné aucun compte-rendu au sujet de ce débat innitié par Pablo, ce qui est regrettable car j'ai l'impression que ceci n'a en rien fait avancer le débat.
Tout le monde reste sur ses positions, le fait de proposer la suppression pure et simple de la tribune en est la preuve.
Un peu comme lorsque deux enfants se disputent un jouet et qu l'un vient à le détruire pour être sûr que s'il ne peut l'avoir, l'autre n'en n'aurat pas la jouissance non-plus. Un brin puéril tou ça.....
Bon aller, là je vais me modérer moi-même, c'est pas du tout objectif ce que je raconte...
Les modos ont compris que ce sujet allait permettre de nous soulager sans pourrir le reste du forum.
Parfois on descend dans la rue geuler un bon coup en groupe et une fois soulagé chacun regagne ses pénates.
Finalement y'a des combats plus importants.
Non monsieur je ne suis pas "skizo", juste un intrmitant de la connerie avec de brefs moments de lucidité !

ce topic est ridicule .... c du chantage c tout moi j'ai voté NON et meme trois fois . Ce sont des reactions puerils de la part de certais utilisateurs . En ce qui me conserne le debat est clos, j'en ai tiré mon experience avec plus ou moin de reussite et d'echec . Je souhaite que l'ambiance redevienne bonne
Tetano> je ne sais pas si "fout....de m ..." s'adresse a moi mais en tout cas c t pas ma volonté . desolé
Tetano> je ne sais pas si "fout....de m ..." s'adresse a moi mais en tout cas c t pas ma volonté . desolé
rise up
- Coyotte
- VIP
Ne fermez pas la libre tribune !!!
personnellement j'y ai trouvé des amis et même plus !!!
je trouve dommage de faire ce referundum... faut arréter le massacre.... Au moins ça aura le don de faire réagir tout le monde !!!
( ce qui est sans doute le but)
au fait j'ai voté NON
personnellement j'y ai trouvé des amis et même plus !!!
je trouve dommage de faire ce referundum... faut arréter le massacre.... Au moins ça aura le don de faire réagir tout le monde !!!
( ce qui est sans doute le but)
au fait j'ai voté NON

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!