vous avez payé combien les frais du/des concours??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Je passe 4 concours qui sont tous entre 90 et 100 euros sans compter les timbres, enveloppes etc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Moi j'en passe que deux parce qu'à toulouse, rangueil c'est 100 euros et croix rouge, 104,31 euros :choque: ...donc bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

Toulouse : 104.31 euros ( rien que ça ...)
Périgueux : 60 euros ( + raisonnable ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Sarrebourg : 69 €

Brabois : 80€ (si mes souvenirs sont bons)

Au fait au bout de combien de temps on reçoit une convocation généralement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yahooo
Régulier
Régulier

Message par yahooo »

A Quimper, on vous ecrase tous : 115 euros (cent quinze) + 10 timbres et autant d'enveloppes + 1 photo
et ça augmente de 5 euros chaque année.... faut pas le rater 15 fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours infirmier : on joue les prolongations sur LC
Concours aide-soignant : reçu sur LP
---
Toi et le jury ---> la peur doit changer de camp
lisous25
Habitué
Habitué

Message par lisous25 »

:choque:
115e + 10 timbres ?
de quoi jme plains alors :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

Entre 95 et 100 euros , sans compter les copies, les timbres et la photoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

emie57 a écrit :80€, 80€ et 82€ sans les frais postaux..
et j'y ajoute 61€ pour le concours AS :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

yahooo a écrit :A Quimper, on vous ecrase tous : 115 euros (cent quinze) + 10 timbres et autant d'enveloppes + 1 photo
et ça augmente de 5 euros chaque année.... faut pas le rater 15 fois !
Pas très cool le record... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Sorna04
Régulier
Régulier

Message par Sorna04 »

Vous venez de me faire réaliser, que j'ai dépensé 561 euros pour 7 concours!!!! Donc les 2 concours que je vais passer cette année.
ça fait cher quand meme! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année 2009/2012
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

75 € Sarreguemines
80 CHR Metz
85 Haguenau
+ 2 * 5 € pour les accusés de récépetion

J'éspère que j'en aurai au moins un :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ad34500
Habitué
Habitué

Message par ad34500 »

il me semblait qui il y avait un texte qui regissais le prix du concours ... De souvenir le texte disais que le concours ne devait pas depasser les 100 euros ... :choque: :choque:

Quand je vois certaine somme je suis un peu sur le cul... De souvenir pour 3 concours passe en 2005 j'en avais eu pour la modique somme de 210 euros sans les timbres ect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

Moi aussi j'ai trouvé les prix exorbitant!!! :choque: J'ai payé 100 euros pour l'inscription à clermont et 92 euros pour vichy, sans compter les timbres, enveloppes ect...Je trouve que c'est abusé!!! Je voulais en passer plus, mais le prix m'a freiné! normal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman super motivée!
Quixter
Adepte
Adepte

Message par Quixter »

Ca calme... surtout si on tente plusieurs IFSI :?

A Rennes Pontchaillou, 52 + 60,50 €...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babyaddict
Fidèle
Fidèle

frais

Message par babyaddict »

moi j'ai payé 69 euros à Sarrebourg, 85 euros pour Colmar et 85 euros pour Brumath + les frais postaux qui sont assez conséquents!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
Verrouillé