vous avez payé combien les frais du/des concours??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je passe 4 concours qui sont tous entre 90 et 100 euros sans compter les timbres, enveloppes etc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- lili
- Insatiable
Moi j'en passe que deux parce qu'à toulouse, rangueil c'est 100 euros et croix rouge, 104,31 euros
...donc bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Toulouse : 104.31 euros ( rien que ça ...)
Périgueux : 60 euros ( + raisonnable ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Périgueux : 60 euros ( + raisonnable ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Sarrebourg : 69 €
Brabois : 80€ (si mes souvenirs sont bons)
Au fait au bout de combien de temps on reçoit une convocation généralement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brabois : 80€ (si mes souvenirs sont bons)
Au fait au bout de combien de temps on reçoit une convocation généralement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Quimper, on vous ecrase tous : 115 euros (cent quinze) + 10 timbres et autant d'enveloppes + 1 photo
et ça augmente de 5 euros chaque année.... faut pas le rater 15 fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ça augmente de 5 euros chaque année.... faut pas le rater 15 fois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours infirmier : on joue les prolongations sur LC
Concours aide-soignant : reçu sur LP
---
Toi et le jury ---> la peur doit changer de camp
Concours aide-soignant : reçu sur LP
---
Toi et le jury ---> la peur doit changer de camp
Pas très cool le record...yahooo a écrit :A Quimper, on vous ecrase tous : 115 euros (cent quinze) + 10 timbres et autant d'enveloppes + 1 photo
et ça augmente de 5 euros chaque année.... faut pas le rater 15 fois !

Infirmier (CH)
Vous venez de me faire réaliser, que j'ai dépensé 561 euros pour 7 concours!!!! Donc les 2 concours que je vais passer cette année.
ça fait cher quand meme!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça fait cher quand meme!

3eme année 2009/2012
il me semblait qui il y avait un texte qui regissais le prix du concours ... De souvenir le texte disais que le concours ne devait pas depasser les 100 euros ...
Quand je vois certaine somme je suis un peu sur le cul... De souvenir pour 3 concours passe en 2005 j'en avais eu pour la modique somme de 210 euros sans les timbres ect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand je vois certaine somme je suis un peu sur le cul... De souvenir pour 3 concours passe en 2005 j'en avais eu pour la modique somme de 210 euros sans les timbres ect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
Moi aussi j'ai trouvé les prix exorbitant!!!
J'ai payé 100 euros pour l'inscription à clermont et 92 euros pour vichy, sans compter les timbres, enveloppes ect...Je trouve que c'est abusé!!! Je voulais en passer plus, mais le prix m'a freiné! normal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman super motivée!
- babyaddict
- Fidèle
frais
moi j'ai payé 69 euros à Sarrebourg, 85 euros pour Colmar et 85 euros pour Brumath + les frais postaux qui sont assez conséquents!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!