Vous en êtes où dans vos révisions?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vous en êtes où dans vos révisions?
Vos révisions avancent? à 3 - 4 mois du concours
pour ma part j'ai presque fini toutes mes fiches de cg et déjà fait quelques tp mais je pense qu'il faudra que je mette un gros coup d'accélérateur
courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ma part j'ai presque fini toutes mes fiches de cg et déjà fait quelques tp mais je pense qu'il faudra que je mette un gros coup d'accélérateur
courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
En ce qui me concerne il me reste encore 3 themes de cg a voir. Par contre en ce qui concerne les tests j'ai fait le tour de tous mes bouquins (et j'en ai pas mal
) alors j'essaie de trouver des tests par ailleurs car je ne compte pas acheter d'autres bouquins...
Enfin il me reste la rapidite a travailler et cela dans les 2 matieres...
Mais j'ai pris 15 jours de vacances avant mon 1er concours pour des revisions intensives...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin il me reste la rapidite a travailler et cela dans les 2 matieres...
Mais j'ai pris 15 jours de vacances avant mon 1er concours pour des revisions intensives...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences