Vous et le tchat
Modérateur : Modérateurs
- misschoco
- Fidèle
Vous et le tchat
Ca fait un petit bout de temps que je me pose la question..pourquoi les gens du forum ne sont-ils pas les même que les gens qui viennent sur le tchat??????
N'ayant toujours pas eu de réponse, je tente par ce sondage de comprendre pourquoi beaucoup de "forumeurs" ne viennent pas tachater, donc merci d'argumenter votre réponse!!!
(sondage réalisé avec l'aide d'une charmante "forumeuse" et "tchateuse", ma Kiki!!!
Mirci!
)

N'ayant toujours pas eu de réponse, je tente par ce sondage de comprendre pourquoi beaucoup de "forumeurs" ne viennent pas tachater, donc merci d'argumenter votre réponse!!!

(sondage réalisé avec l'aide d'une charmante "forumeuse" et "tchateuse", ma Kiki!!!

"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
yesssssssssssss!!!!!

L'interrogation n'est pas récente : un début de réponse
le désert du tchat

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- misschoco
- Fidèle
Chat
Je ne dis pas que le tchat est désert Gengis, je dis seulement que les tchateurs ne sont pas les meme personnes que les forumeurs, nuance..

yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
yesssssssssssss!!!!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
- girouette621
- Insatiable
J'y allais, j'y vais plus.
Beaucoup de problèmes avec trois quatres personnes qui débarquaient pour "polluer" la discussion. Comme j'en ai eu marre je suis venu ici. J'ai beaucoup discuté avec quelqu'un las bas que je regrette beaucoup, on rigolait bien. Elle non plus n'est plus venue d'un coup, plus de mail, rien!
Je sais même pas si elle a eue son DE
Beaucoup de problèmes avec trois quatres personnes qui débarquaient pour "polluer" la discussion. Comme j'en ai eu marre je suis venu ici. J'ai beaucoup discuté avec quelqu'un las bas que je regrette beaucoup, on rigolait bien. Elle non plus n'est plus venue d'un coup, plus de mail, rien!

Je sais même pas si elle a eue son DE

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
je ne vais que sur le tchat des idel http://www.l-idel.net/
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- misschoco
- Fidèle
chat
*Milie_Milie*
Je réitère le fait que le tchat n'est pas "désert", il y a souvent un dizaine de personnes connectées et, pour l'info, on n'est pas mal à être tres bavard(e)s et on y trouve tout a fait notre compte!!!
Argrath le Troll
Alors la, tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de personnes qui viennent pour "polluer" le chat: entre les dépressifs suicidaires, les travestis (sisi!) et ceux qui font expres de raconter nimporte nawak etc..
Mais bon en même temps, la majorité des personnes, les réguliers notamment, sont des personnes très intéressantes, sympas et avec qui l'on a plaisir a discuter réguliérement. Des amitiés se nouent et tout. Le chat n'est pas un endroit ou l'on ne discute que de futilités, il peut apporter beaucoup, humainement et professionnelement.
Gengis
Merci tout de même Gengis!!!
Mais bon, depuis le temps que les modos nous "bassinent" avec la fonction "rechercher", j'ai pris la peine de voir avant de poster ce qui avait été dit sur la sujet!

gengis n'a peut être pas tort en parlant du désert du t'chat...
c'est peut être pour ça que nous, les "bavards" du forum, nous n'aimons pas y aller ?
Je réitère le fait que le tchat n'est pas "désert", il y a souvent un dizaine de personnes connectées et, pour l'info, on n'est pas mal à être tres bavard(e)s et on y trouve tout a fait notre compte!!!

Argrath le Troll
J'y allais, j'y vais plus.
Alors la, tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de personnes qui viennent pour "polluer" le chat: entre les dépressifs suicidaires, les travestis (sisi!) et ceux qui font expres de raconter nimporte nawak etc..

Mais bon en même temps, la majorité des personnes, les réguliers notamment, sont des personnes très intéressantes, sympas et avec qui l'on a plaisir a discuter réguliérement. Des amitiés se nouent et tout. Le chat n'est pas un endroit ou l'on ne discute que de futilités, il peut apporter beaucoup, humainement et professionnelement.
Gengis
Pleure mouarf ! j'voulais rendre service moi Moqueur Clin d'oeil
Merci tout de même Gengis!!!

yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
yesssssssssssss!!!!!

- Mily
- VIP
J'y suis allé UNE seule fois, sans y participer...
Suis resté une minute 30, ça ne m'a absolument pas plu.
Suis resté une minute 30, ça ne m'a absolument pas plu.

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
-
- VIP
- Mily
- VIP
misschoco a écrit :Pouquoi cela ne t'a pas plu???![]()
Le sujet de la conversation?? Les personnes présentes ne t'inspiraient pas..???Nan sans rire, pourquoi..???
Disons que ça faisait très "ado" et donc ça m'a déplu

"t ki ?"
"ah oué tro cool"
etc, etc, etc...
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle