Vous et votre ex...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Néfertiti
Adepte
Adepte

Vous et votre ex...

Message par Néfertiti »

Bonsoir,

Avez-vous encore des sentiments pour l'un(e) de vos ex et aimeriez donc le (la) rebrancher ? OU cette situation (d'être retourné avec) vous est t'elle déjà arrivée ?
Infirmière
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ça ne m'est jamais arrivé. ni d'avoir des sentiments persistants pour un ex, ni de vouloir reconquérir. Je sens que tu vas avoir pas mal de réponses... :lol:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Re: Vous et votre ex...

Message par Eloïse »

Néfertiti a écrit :Bonsoir,

Avez-vous encore des sentiments pour l'un(e) de vos ex et aimeriez donc le (la) rebrancher ? OU cette situation (d'être retourné avec) vous est t'elle déjà arrivée ?

Mon ex... On s'est fachés aujourd'hui meme... (je parle pas de mon vrai ex mais de mon dernier ex important à savoir Julien).

Il a passé son rattrapage de DE auj, il s'est visiblement planté et me l'a dit par sms... "non slt j'ai raté mon DE mais en plus je suis plus avec toi, merde, sois heureuse avec ton mec".

Nanmé je reve, comme si parce que monsieur va pas bien je devrai aller le voir... ça si j'y vais je sais ce qui va se passer: j'vais resauter dans son slip pour la nuit et hop apres silence radio pendant un mois. Je le connais à force.

Malheureusement j'ai ouvert les yeux, c'est qu'un triple imbécile heureux, qui ne fait que de jouer sur les sentiments des autres, malheureusement je suis desintoxiquée de lui et pour de bon!

nanméo :D

Voilà
IDE de nuit en haute patate!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

malheureusement je suis desintoxiquée de lui et pour de bon!

HEUREUSEMEMENT :)
et actuellement alors ça va bien ma ptite Elo?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Vous et votre ex...

Message par Juju5544 »

Eloïse a écrit : j'vais resauter dans son slip pour la nuit

J'adore cette phrase, je trouve que c'est bien joliment dit ! :clin:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

alors pour sandra : oui ça va bien :D

pour Juju: oui c'est poétique ça, hein? Oh si tu savais j'ai deja fait pire!
IDE de nuit en haute patate!
karin89
Fidèle
Fidèle

Message par karin89 »

elo tu as eu de la chance de t'en desintoxiqué rapidement parce que moi ca a pris plus d'un an!!!! et je ne me rendais meme pas compte combien il etait mechant avec moi comme quoi l'amour rend aveugle!!!!!!!!!
fort heureusement la vie peut etre belle et la je vis un comte de fée
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

[private life]
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

moi j'ai mis un an et demi avant d'être complétement désintoxiqué de lui!!! :mal:
ESI 1ere année
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

ya pas d'ex dans mon entourrage....ils sèchent tous dans mon grenier ! :lol:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bé moi jcrois toujours pas être désintoxiquée même si je fais des progrès ! si j'aimerais le reconquérir?? oh oui mais faudrait qu'il change beaucoup son comportement, vive la sincérité!!!!! je sais pas si c'est possible pour lui!
(vais pas tout reraconter là ,ai deja étalé toute mon histoire sur un autre topic! MALADIE D'AMOUR...!!!!!! c'est beaucoup en rapport avec ton sujet! si tu veux voir...y en a deja pas mal qui la connaisse dans celles qui ont répondu!)
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Fini de chez fini !!!
J'ai la chance de ne plus avoir l'occasion de le voir pasque si on se revoyait peu etre que je pourrai retomber dans le panneau mais je veux pas !!!

une fois il est venu me rechercher mais maintenant il peu tjrs courir ( jesrois qu'il a compris !!)

Enfin bref vaut mieux etre seule que mal accompagné !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Eloïse a écrit :pour Juju: oui c'est poétique ça, hein? Oh si tu savais j'ai deja fait pire!

Oui poétique le mot est juste... Je ne sais pas pourquoi mais c'est la phrase du jour ! lol

En général on dit dans son lit et pas dans son slip : toute la différence même si ça veut dire la même chose lol
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Mon ex... je l'ai quitté quand elle éait enceinte de 8 mois, elle est retourné avec "le père" de l'enfant, elle a continué a me harceler pendant 2-3 mois et maintenant elle téléphone à ma meilleure amie pour lui dire qu'elle a trouvé une copine beaucoup mieux que moi...

Autant dire que celle la je la zapperai bien :)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

alors ba le mec avec qui j'ai eu ma plus belle histoire et avec qui je suis restée le plus longtemps :roll:
encore des sentiments pour lui? je sais que j'ai encore beaucoup d'affection pour lui, qu'il m'arrive parfois de penser encore a lui et que je compare les mecs en général par rapport a lui :? mais je ne l'aime plus
j'ai surtout un sentiment d'inachevé car on ne s'est pas séparé parce qu'il m'a trompé ou qu'on ne s'aimait plus! non on a rompu alors qu'on s'aimait encore d'où ce sentiment d'inachevé :roll:
en plus il me connaissait et me comprenait tellement bien
aujourd'hui tant qu'a faire il est marié :choque: mais je n'ai pas envie de rententer car le passé est le passé (commence à en prendre conscience mais ay bout de 2ans 1/2 vaut mieux :lol: :lol: ) et puis j'ai quelqu'un en vue :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre