Vous et votre ex...
Modérateur : Modérateurs
Vous et votre ex...
Bonsoir,
Avez-vous encore des sentiments pour l'un(e) de vos ex et aimeriez donc le (la) rebrancher ? OU cette situation (d'être retourné avec) vous est t'elle déjà arrivée ?
Avez-vous encore des sentiments pour l'un(e) de vos ex et aimeriez donc le (la) rebrancher ? OU cette situation (d'être retourné avec) vous est t'elle déjà arrivée ?
Infirmière
-
- Silver VIP
Re: Vous et votre ex...
Néfertiti a écrit :Bonsoir,
Mon ex... On s'est fachés aujourd'hui meme... (je parle pas de mon vrai ex mais de mon dernier ex important à savoir Julien).
Il a passé son rattrapage de DE auj, il s'est visiblement planté et me l'a dit par sms... "non slt j'ai raté mon DE mais en plus je suis plus avec toi, merde, sois heureuse avec ton mec".
Nanmé je reve, comme si parce que monsieur va pas bien je devrai aller le voir... ça si j'y vais je sais ce qui va se passer: j'vais resauter dans son slip pour la nuit et hop apres silence radio pendant un mois. Je le connais à force.
Malheureusement j'ai ouvert les yeux, c'est qu'un triple imbécile heureux, qui ne fait que de jouer sur les sentiments des autres, malheureusement je suis desintoxiquée de lui et pour de bon!
nanméo

Voilà
IDE de nuit en haute patate!
Re: Vous et votre ex...
Eloïse a écrit : j'vais resauter dans son slip pour la nuit
J'adore cette phrase, je trouve que c'est bien joliment dit !

bé moi jcrois toujours pas être désintoxiquée même si je fais des progrès ! si j'aimerais le reconquérir?? oh oui mais faudrait qu'il change beaucoup son comportement, vive la sincérité!!!!! je sais pas si c'est possible pour lui!
(vais pas tout reraconter là ,ai deja étalé toute mon histoire sur un autre topic! MALADIE D'AMOUR...!!!!!! c'est beaucoup en rapport avec ton sujet! si tu veux voir...y en a deja pas mal qui la connaisse dans celles qui ont répondu!)
(vais pas tout reraconter là ,ai deja étalé toute mon histoire sur un autre topic! MALADIE D'AMOUR...!!!!!! c'est beaucoup en rapport avec ton sujet! si tu veux voir...y en a deja pas mal qui la connaisse dans celles qui ont répondu!)
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Crunch
- VIP
Fini de chez fini !!!
J'ai la chance de ne plus avoir l'occasion de le voir pasque si on se revoyait peu etre que je pourrai retomber dans le panneau mais je veux pas !!!
une fois il est venu me rechercher mais maintenant il peu tjrs courir ( jesrois qu'il a compris !!)
Enfin bref vaut mieux etre seule que mal accompagné !
J'ai la chance de ne plus avoir l'occasion de le voir pasque si on se revoyait peu etre que je pourrai retomber dans le panneau mais je veux pas !!!
une fois il est venu me rechercher mais maintenant il peu tjrs courir ( jesrois qu'il a compris !!)
Enfin bref vaut mieux etre seule que mal accompagné !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- T'choupi
- VIP
Mon ex... je l'ai quitté quand elle éait enceinte de 8 mois, elle est retourné avec "le père" de l'enfant, elle a continué a me harceler pendant 2-3 mois et maintenant elle téléphone à ma meilleure amie pour lui dire qu'elle a trouvé une copine beaucoup mieux que moi...
Autant dire que celle la je la zapperai bien
Autant dire que celle la je la zapperai bien

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- daphnée
- Star VIP
alors ba le mec avec qui j'ai eu ma plus belle histoire et avec qui je suis restée le plus longtemps
encore des sentiments pour lui? je sais que j'ai encore beaucoup d'affection pour lui, qu'il m'arrive parfois de penser encore a lui et que je compare les mecs en général par rapport a lui
mais je ne l'aime plus
j'ai surtout un sentiment d'inachevé car on ne s'est pas séparé parce qu'il m'a trompé ou qu'on ne s'aimait plus! non on a rompu alors qu'on s'aimait encore d'où ce sentiment d'inachevé
en plus il me connaissait et me comprenait tellement bien
aujourd'hui tant qu'a faire il est marié
mais je n'ai pas envie de rententer car le passé est le passé (commence à en prendre conscience mais ay bout de 2ans 1/2 vaut mieux
) et puis j'ai quelqu'un en vue 

encore des sentiments pour lui? je sais que j'ai encore beaucoup d'affection pour lui, qu'il m'arrive parfois de penser encore a lui et que je compare les mecs en général par rapport a lui

j'ai surtout un sentiment d'inachevé car on ne s'est pas séparé parce qu'il m'a trompé ou qu'on ne s'aimait plus! non on a rompu alors qu'on s'aimait encore d'où ce sentiment d'inachevé

en plus il me connaissait et me comprenait tellement bien
aujourd'hui tant qu'a faire il est marié

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;